FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérison après 1 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jny
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/01/2016 22:15:57    Sujet du message: Guérison après 1 ans Répondre en citant

Bonsoir à toutes !

Je suis très heureuse de pouvoir postulé enfin ici!Même si ça n à pas duré si longtemps par rapport à certaines...
Je voulais partagé mon expérience de.... J'ose à peine le dire..guérison !

Dans un précédent post dans la section vulvodynie j expliqué mon histoire depuis le début,douleurs pendant les rapports,problèmes d infections urinaires à répétition, douleurs constante au clitoris...malgré que mon mal n'a jamais porté rellement de nom,le résultat est la!Tout à démarré après une simple infection vaginale,de la ça était antibiotique à gogo,ovules à répétition qui m'ont tout simplement décapé ma flore vaginale,j'ai vu 2 gynéco ,un urologue,même un magnétiseur... Et oui le désespoir pousse à croire en tout.en ayant marre de mon un compétant de médecin traitant je suis allé voir un autre médecin, je lui est tout expliqué du début,et il m'a alors parlé d'adhérence qui seraient possible suite à mon intervention (ablation de la trompe) .et à vu aussi que le taux de lactobacillus était faible malgré que ma flore paraissait normale au dernier prélèvement vaginal,et m à donc prescrit flogynal pendant 20 jours,oui ces fameuses gellules destiné à rétablir la flore ,pourtant j avais déjà essayé d autre dans le même genre,trophigil...ect,mais cette fois résultat déjà au bout d'une semaine!j'ai revu ma gynéco qui m'en a represcrit pendant 20 jours,et miracle!!!aujourd'hui je me sens guerri,presque plus de douleurs ni d inconfort .
J'ai même eu ma première relation sexuelle sans douleurs depuis 1ans,alléluia !!! Le plaisir de non douleur était encore mieux que le plaisir lui même, j'ai tout simplement ressuscité intérieurement.

Traitement miracle je sais pas...j'ai aussi vu sur le site d'un médecin qu'il prescrit un traitement homéopathiques pour les cystite à urine claire,que les problèmes urinaires non expliqué pouvait provenir d'un problème de cohabitation ,il est vrai que j habité en colocation qui se passé pas super bien,,et j habité depuis 1 mois seule.la réelle explication je ne serais là donné, mais je tenais à dire que les forums sont bien pour certaines choses,mais personnellement j'y passé beaucoup de temps pour essayé de soulagé ma conscience, mais on fini par se faire des auto diagnostiques par rapport aux symptômes des autres,et j'ai fini par me dire que c étais de la vulvodynie, ensuite de la cystite interstitielle, résultat je déprimé encore plus!je me voyais finir célibataire à vie,arrêté de travaillé, pleins d idées noires.Alors que finalement on est toutes différentes et la solution est quelques part ,c'est peut être pas grand chose alors qu'on se met des choses horrible en tête.

J'ai bientôt rdv pour une cystoscopie, je verrais bien le verdict mais pour moi le gros du problème est résolu,et surtout ne jamais hésité à changé d avis médicale si ça n avance pas.plusieurs avis valent mieux qu'un ! C'est valable pour la médecine aussi.courage à toutes celles qui n'ont pas encore trouvé remède à leurs douleurs et peine.car ce genre de maladie n est pas un cancer mais ça arrive elargement à gâché notre vie.
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2016 22:15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 14/01/2016 18:39:12    Sujet du message: Guérison après 1 ans Répondre en citant

Très contente pour toi Jny !

Tu as bien raison, il ne faut pas hésiter à changer de professionnels si on ne se sent pas correctement prise en charge. Tu nous tiendras au courant pour la suite (si tu veux bien sûr) ?
Jny
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/01/2016 17:38:17    Sujet du message: guerison Répondre en citant

oui aucun souci je posterais pour vous en dire plus sur l'evolution,ca va peut etre beaucoup mieux mais j'oublis pas ce que j'ai traversé et si je peux aidé certaines personnes ça sera avec plaisir !!!
bigbanga
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/01/2016 16:24:58    Sujet du message: Guérison après 1 ans Répondre en citant

très contente pour toi Tourne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:53:34    Sujet du message: Guérison après 1 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation