FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérie grâce à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapetitesouris
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/01/2016 11:24:15    Sujet du message: Guérie grâce à vous ! Répondre en citant

Bonjour !

Je me suis inscrite ici il y a quelques temps sous un autre pseudo. J'étais encore vierge et je n'arrivais pas à avoir de rapports sexuels. Je suis donc venue sur ce forum. Grâce à l'aide des membres, j'ai réussi à aller au gynéco (même si j'ai un peu de difficultés face au docteur car je ne lui fait pas confiance) et on m'a diagnostiqué du vaginisme. Encore une fois, grâce à vous, j'ai commandé des dilatateurs et j'ai partagé mon évolution avec vous. J'ai connu des femmes extraordinaires qui se battaient aussi ! Après à peine un mois, j'ai réussi à avoir mon premier rapport sexuel. Il a été grandement facilité par ces points-là :

- J'ai réussi à mettre l'avant dernier dilatateur qui avait la for taille d'un pénis donc je savais que ça allait rentrer.
- J'avais expérimenté les lubrifiants pour les dilatateurs donc je voyais que ça facilitait les choses et donc ça me rassurait plus.
- Je laissais les dilatateurs en moi des heures et des heures en regardant mes séries et donc mes muscles restaient détendus un bon moment et c'était mieux pour le rapport sexuel.
- J'avais une amie sur le forum et on s'encourageaient mutuellement.
- J'ai perdu mon hymen au 3ème dilatateur donc je n'avais plus peur de la "déchirure".

Les premiers jours, c'était assez dur. Cela me brûlait mais ça partait après 2 ou 3 minutes. Il faut persévérer ! Après mon premier rapport sexuel, j'avais quelques brûlures lors de l'intromission. J'ai consulté plusieurs gynécologues mais je n'osais jamais parler de mon passé de vaginique. J'avais honte et peur ! Chose que je regrette maintenant. N''ayez pas peur de dire les choses ! Non seulement le dire permettra au médecin de bien gérer votre cas mais aussi cela a fait partie de vous. C'est votre histoire. Ça vous rendra plus forte par la suite ! Vous êtes des femmes NORMALES donc continuez à vous battre

Malheureusement, j'ai encore des petites brûlures (mais vraiment petites qui durent 2 à 3 secondes maintenant) que je ne ressens pas si je suis bien lubrifiée. La lubrification est importante mais ma peur psychologique fait que je ne lubrifie pas assez. Malgré tout, hier, j'ai réussi à avoir mon premier rapport sans lubrifiant. J'ai envie de dire que plus vous pratiquez, mieux ça sera pour votre cerveau

Je tiens à préciser que j'aurai bientôt 23 ans. J'ai eu mon premier rapport à 20 ans. Cela faisait 1 ans que j'essayais d'y remédier toute seule sans l'aide d'un gynécologue. Grande erreur.

Je tiens donc à remercier toute la communauté du forum vaginisme pour leur soutient ! Grâce à vous, je suis de plus en plus épanouie.

Dernière édition par lapetitesouris le 14/01/2016 18:42:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2016 11:24:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 14/01/2016 18:35:58    Sujet du message: Guérie grâce à vous ! Répondre en citant

Félicitations pour cette guérison !

Et merci pour ton témoignage qui va encourager celles qui sont encore en route .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:51:04    Sujet du message: Guérie grâce à vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation