FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
GUERIE DU VAGINISME !!!!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetine
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/10/2015 10:26:14    Sujet du message: GUERIE DU VAGINISME !!!!! :D Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je suis une ex vaginique primaire (c'est à dire que je souffrais de vaginisme dès ma première pénétration, et je finissai toujours tordue de douleur sur le lit à pleurer), et comme vous, il y a peu de temps, je venais sur le forum à la recherche (desesperée) de temoignages positifs avec une seule pensée: pitié, faite que je guerisse un jour. Je m'étais promis que si je guerissais, je reviendrai ici le partager avec vous car je pense que certaines ex vaginiques ou ex vestibuliques... (c'est comme ça qu'on dit? Razz ) ne reviennent pas tout simplement parce qu'elles souhaitent oublier ce moment pénible de leur vie et je les comprends, donc ne vous en faite pas, si il n'y a pas beaucoup de témoignages, ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de guérisons !!

Un petit doigt ne rentrait pas alors si j'ai guérie croyez-moi , VOUS POUVEZ TOUTES GUERIR !!! Ma vie était un enfer, aujourd'hui, Dieu merci, je respire.

Ce qui m'a aidé:

- Le kit VELVI incontestablement. Au départ, je partais depitée en me disant "à quoi ça va me servir?" et en voyant le plus gros dilatateur j'ai fondu en larmes en pensant (à tort) que je n'arriverai jamais à l'insérer, mais au bout du compte je vous assure que ce kit a été juste... miraculeux pour moi. Il a fallut du temps, des doutes, mais j'y suis arrivée au bout de 4-5 mois (mais cela est propre à chacune et il faut dire que je ne m'entrainais pas assez)

J'ai aussi essayé les séances de kiné avec le biofeedback mais je ne saurai vraiment pas dire si cela m'a apporté une aide puisque cela a été combiné aux exercices avec le kit VELVI mais bon je reste mitigée, après, pourquoi ne pas essayer !

Voila, ON PEUT GUERIR DU VAGINISME , mettez-le vous bien en tête même si c'est dur à croire ! à present, suite à une crise d'angoisse atroce, je fais une sorte d'anxiété généralisée, mais bref ceci sera un autre combat, à chaque jour un petit pas, grandir ça prends du temps, la vie est belle, toutes les femmes sont sublimes et je vous souhaite tout le bonheur du monde <3 Confused Confused

J'espère que mon temoignage en aura rassuré plus d'une

Aujourd'hui, je fais l'amour normalement, je ressens du plaisir et j'adore même ça DDR votre tour est le prochain ! la guérison prends simplement plus de temps pour certaines que pour d'autres, et c'est N O R M A L nous ne sommes pas des machines.

Ah, autre chose... cela va vous parraitre étonnant mais aujourd'hui en regardant en arrière et bien... je peux vous dire que cette période "vaginisme" que j'ai vécu m'a aidé, oui, aidé! je profite à fond de chaque moment, mes problèmes d'argent paraissent surmontables, je revie, et quand je regarde autours de moi, je vois d'autres personnes qui souffrent, même dans mon entourage, avec d'autres maladies, d'autres difficultés, parfois bien plus graves :/

Et ne vous sentez surtout pas coupables, nous ne sommes pas des victimes, nous somme des SURVIVANTES

Love les filles ! Rs

MessagePosté le: 14/10/2015 10:26:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChAlK
Membre

MessagePosté le: 14/10/2015 16:21:29    Sujet du message: GUERIE DU VAGINISME !!!!! :D Répondre en citant

Wow! Je suis très contente de lire une nouvelle guérison ça fait plaisir! Lover

Le kit Velvi est pour moi aussi un vrai traitement!! Cela donne du courage de voir que tu as pu guérir grâce à ça, merci d'être passé nous voir pour nous raconter ta guérison et très bonne continuation à toi
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 15/10/2015 08:09:40    Sujet du message: GUERIE DU VAGINISME !!!!! :D Répondre en citant

Super ! Merci tetine pour ce témoignage Je suis ravie pour toi !
tetine
Nouveau membre

MessagePosté le: 15/10/2015 19:13:37    Sujet du message: GUERIE DU VAGINISME !!!!! :D Répondre en citant

Merci les girlz, je vous le souhaite à toutes, vraiment Confused Confused

Je reste ici au cas ou
Membre

MessagePosté le: 19/10/2015 18:27:32    Sujet du message: GUERIE DU VAGINISME !!!!! :D Répondre en citant

Felicitations!!!
Je suis moi même guérie depuis mai après de nombreuses années sans thérapie et deux ans de thérapies vraiment suivie avec également le kit dont tu parles (Amielle pour ma part mais c pareil).
Profites de ta guérison.
Et j'en profite pour me joindre a toi dans ce que tu dis: oui on en guérit, non nous ne sommes pas coupables.
Courage a toutes celles qui doutent encore de leur guérison toute proche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:25:13    Sujet du message: GUERIE DU VAGINISME !!!!! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation