FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Consultation d'un magnétiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jny
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/10/2015 20:37:23    Sujet du message: Consultation d'un magnétiseur Répondre en citant

Bonjour à toutes!
Je tenais à vous faire partagé mon expérience avec un magnétiseur que suis allé voir aujourd'hui...
Ne sachant plus vers qui me tourné pour soigné mes douleurs vulvaires et vaginal que je subis depuis bientot 1an, j'ai décidé de me tourné vers la médecine douce,j'ai donc trouvé un monsieur qui avait de bons avis sur internet ,je suis pourtant très septique à tous ça et pourtant j'ai ressenti beaucoup de chose pendant la sceance...
Sensation de chaleurs au niveau de l abodomen étourdissement,perte d équilibre, d après lui les patients qu'il a pu traité et qu'il ont eu des effets pendant la sceance donne plutôt de bon résultat. Enfin un espoir! Je vous tiens au courant des résultats dans les semaines à venir..
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2015 20:37:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 13/10/2015 08:55:09    Sujet du message: Consultation d'un magnétiseur Répondre en citant

J'ai testé aussi il y a peu pour calmer des problèmes de peau, ça m'a fait du bien. Sinon il y a le shiatsu aussi qui fonctionne bien.
J'espère que ça va t'aider, donne-nous des nouvelles !

melusina
Membre

MessagePosté le: 14/10/2015 06:46:54    Sujet du message: Consultation d'un magnétiseur Répondre en citant

Je suis en principe septique a tout ça sauf que la plupart de nos problèmes se situent bien dans la tête donc la je trouve que c est une bonne idée et encore plus pour les personnes qui sont convaincues que ça peut aider ça peut être le petit coup de pouce que notre conscience a besoin
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 14/10/2015 07:58:35    Sujet du message: Consultation d'un magnétiseur Répondre en citant

Arf je pense qu'il y a plus que juste un effet psy. On ne comprend pas forcément comment ça fonctionne, mais le fait est là, ça fonctionne. Moi on m'a déjà coupé le feu après une brûlure à l'eau bouillante (j'ai raté la passoire en égouttant les pâtes ) => 5 minutes après, plus mal et aucune cloque, ni cicatrice. Mon médecin m'avait "charmé" un bon gros zona => pas une démangeaison et c'est passé sans aucun médicament.
Pour forcément pour le vaginisme puisque c'est un réflexe musculaire, mais pour les douleurs chroniques du type vestibulite, je pense vraiment que ce genre de traitement qui rétablit l'équilibre énergétique du corps peut aider. Magnétisme, mais aussi shiatsu ou microkiné ou acupuncture... à chacun(e) de trouver ce qui lui convient.
Jny
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/10/2015 00:06:02    Sujet du message: Consultation d'un magnétiseur Répondre en citant

Je suis d'accord ce n'est pas juste dans la tête que ça se passe, vu les effets que j'ai ressenti lors de la sceance... Pourtant j étais septique. Pour l'instant pas vraiment de résultat,un jour oui un jour non niveau inconfort,mais je veux y croire et je pense refaire une deuxième sceance quand même
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 17/01/2016 21:08:01    Sujet du message: Consultation d'un magnétiseur Répondre en citant

Des nouvelles d'une autre séance, Jny ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:47:42    Sujet du message: Consultation d'un magnétiseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation