FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Causes du vaginisme et vulvo personnelles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noris
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/09/2015 00:29:52    Sujet du message: Causes du vaginisme et vulvo personnelles ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis Noris, et je me suis présentée il y a quelques jours.
Je décide alors de vous expliquer mes causes psychologiques, qui m'ont causé le vaginisme, ainsi que la vulvo.

Bon, je reconnais que peut être mes problèmes sont beaucoup moins important que certaines d'entres vous, mais j'espère que vous pouvez tout de même me comprendre.
Je suis jeune (18 ans), ce qui explique quelque peu les choses.

Alors voilà, j'ai été avec un gars formidable durant un an et demi, c'était mon premier amour, nous avions une relation extrêmement fusionnelle. Mais malheureusement, étant jeune, j'étais quelqu'un qui aimait sortir, rencontrer des gens tandis que lui refusait de sortir de chez lui, ce n'était pas son truc.
Bref, du coup les tensions venaient. A savoir que c'est avec lui que j'ai fais ma première fois, enfin bref, sexuellement c'était au top. Un vrai compte de fée !

Du coup, pendant un an je me suis retrouvée seule, et je comprenais que les garçons du lycée ne voulaient pas sortir avec les filles, mais surtout coucher avec. De plus que mes amies proches avaient de grosses difficultés à se trouver des petit-amis, et j'ai découvert que la sexualité était plus complexe que ça entre hommes et femmes. Enfin c'est ce que j'ai commencé à me mettre en tête. Je refusais de penser qu'on pouvait avoir une relation sexuelle sans amour, puis à me dire que "peut être que si". (Ceci-dit, je n'ai pas eu de relation sexuelle durant mon célibat).

Puis enfin, j'ai rencontré mon petit ami actuel. Il est très beau, adorable, nous partageons les mêmes passions. Mais notre relation n'est pas ultra fusionnelle comme ma précédente vie de couple, mais ça va très bien quand même Laughing
Il n'avait jamais eu de relation sexuelle avant moi, alors pour notre première fois, je me sentais de faire les choses afin qu'il apprécie l'acte. Mais c'était une catastrophe, malgré mon envie, pénétration impossible, je ne comprenais pas. (Je sais pas si ça se dit, ça me gêne, mais la différence de taille de sexe entre mon ami et mon ex, et remarquable... ce qui m'a peut être fait peur ?). Bref, ensuite, quelques jours après, j'ai eu des démangeaisons, douleurs, je ne comprenais pas ce que j'avais, j'ai eu un traitement anti-mycose alors que mon médecin traitant m'ayant examinée, avait déclaré "pas de mycose" !

Donc voilà, ça fait environs 10 mois où j'ai pu avoir quelques relations sexuelles avec pénétration mais c'est toujours difficile, surtout sans lubrifiant, mais la douleur de la vulve continue... surtout que là j'ai décidé de ne pas avoir de relation sexuelle durant un petit mois afin de reconstruire ma flore, mais j'ai toujours mal, démangeaison, irritations etc...

MessagePosté le: 04/09/2015 00:29:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation