Noris Nouveau membre
 Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2015 Messages: 5
Localisation: Paris
|
Posté le: 04/09/2015 00:29:52 Sujet du message: Causes du vaginisme et vulvo personnelles ! |
|
|
Bonsoir,
Je suis Noris, et je me suis présentée il y a quelques jours. Je décide alors de vous expliquer mes causes psychologiques, qui m'ont causé le vaginisme, ainsi que la vulvo.
Bon, je reconnais que peut être mes problèmes sont beaucoup moins important que certaines d'entres vous, mais j'espère que vous pouvez tout de même me comprendre. Je suis jeune (18 ans), ce qui explique quelque peu les choses.
Alors voilà, j'ai été avec un gars formidable durant un an et demi, c'était mon premier amour, nous avions une relation extrêmement fusionnelle. Mais malheureusement, étant jeune, j'étais quelqu'un qui aimait sortir, rencontrer des gens tandis que lui refusait de sortir de chez lui, ce n'était pas son truc. Bref, du coup les tensions venaient. A savoir que c'est avec lui que j'ai fais ma première fois, enfin bref, sexuellement c'était au top. Un vrai compte de fée !
Du coup, pendant un an je me suis retrouvée seule, et je comprenais que les garçons du lycée ne voulaient pas sortir avec les filles, mais surtout coucher avec. De plus que mes amies proches avaient de grosses difficultés à se trouver des petit-amis, et j'ai découvert que la sexualité était plus complexe que ça entre hommes et femmes. Enfin c'est ce que j'ai commencé à me mettre en tête. Je refusais de penser qu'on pouvait avoir une relation sexuelle sans amour, puis à me dire que "peut être que si". (Ceci-dit, je n'ai pas eu de relation sexuelle durant mon célibat).
Puis enfin, j'ai rencontré mon petit ami actuel. Il est très beau, adorable, nous partageons les mêmes passions. Mais notre relation n'est pas ultra fusionnelle comme ma précédente vie de couple, mais ça va très bien quand même Laughing Il n'avait jamais eu de relation sexuelle avant moi, alors pour notre première fois, je me sentais de faire les choses afin qu'il apprécie l'acte. Mais c'était une catastrophe, malgré mon envie, pénétration impossible, je ne comprenais pas. (Je sais pas si ça se dit, ça me gêne, mais la différence de taille de sexe entre mon ami et mon ex, et remarquable... ce qui m'a peut être fait peur ?). Bref, ensuite, quelques jours après, j'ai eu des démangeaisons, douleurs, je ne comprenais pas ce que j'avais, j'ai eu un traitement anti-mycose alors que mon médecin traitant m'ayant examinée, avait déclaré "pas de mycose" !
Donc voilà, ça fait environs 10 mois où j'ai pu avoir quelques relations sexuelles avec pénétration mais c'est toujours difficile, surtout sans lubrifiant, mais la douleur de la vulve continue... surtout que là j'ai décidé de ne pas avoir de relation sexuelle durant un petit mois afin de reconstruire ma flore, mais j'ai toujours mal, démangeaison, irritations etc... _________________ Vaginisme fin 2014, vulvodynie jusqu'à ce jour. |
|