FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Kit velvi problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade78
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/08/2015 14:10:12    Sujet du message: Kit velvi problème Répondre en citant

Salut les filles,

Qui a déjà eu des problèmes de réception de colis de la part de velvi. Depuis dimanche j'ai passé ma commande et aucun mail de confirmation, alors que j'ai la trace de ma banque avec mon code d'achat sur mon téléphone et que l'achat est fait, j'ai envoyé depuis mercredi des mails et toujours rien!!

Je ne trouve pas de numéro de téléphone, du coup je me pose la,question de leur fiabilité, que faire svp aidez moi??
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2015 14:10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade78
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/08/2015 09:46:53    Sujet du message: Kit velvi problème Répondre en citant

10 vues mais aucune réponse!
Ce site est vraiment fiable?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 30/08/2015 06:54:17    Sujet du message: Kit velvi problème Répondre en citant

Bonjour Jade ! Confused

Ecoute pour ce que j'en sais le site Velvi est un site sérieux. Après ils peuvent toujours avoir un problème de serveur, du personnel en vacances... Patiente un peu, il me semble que dernièrement une fille avait posté disant que son colis mettait longtemps, mais elle l'a reçu.
Tu nous tiens au courant par contre stp ?

Jade78
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/09/2015 16:15:53    Sujet du message: Kit velvi problème Répondre en citant

Merci bunny pour ta réponse,

Avec le site velvi j'ai eu une réponse de leur part le 31/08 une semaine et demi après ma commande!!!!!!
Avant leur réponse je leur avais dis que je partais à l'étranger expat le 2 septembre et j'ai expressément demandé l'annulation de la commande car l'adresse que j'avais mise était celle de mes parents où je résidais pendant les vacances.

Aujourd'hui, Ils me répondent que très bien au pire ils peuvent m'envoyer le colis à l'étranger sans frais supplémentaire. Et qu'est-ce que je constate un mail de Colissimo me disant que le colis va âtre acheminé chez mes parents!!! C'est vraiment du foutage!!
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant c'était quoi ce travail et de voir avec la poste pour que le colis n'arrive pas chez mes parents et là ils s'excusent et disent qu'il y a eu une erreur et qu'ils peuvent rien faire alors qu'ils n'ont rien essayé, ils auraient pu me dire directement on en a rien à foutre ça aurait été plus directe que leur langage pompon. Je leur dis comment ça une erreur, qu'est-ce qu'ils n'ont pas compris dans le mot ANNULATION DE LA COMMANDE!!! et me disent qu'ils espèrent que ça va s'arranger!! Ils se foutent vraiment des gens, qu'est-ce qui va s'arranger puisque le colis va arriver?. Je prie de tout mon coeur que mes parents ne seront pas là pour réceptionner le colis, et que le colis restera à la poste jusqu'au renvoi auprès de l'expéditeur et ils ont intérêt à me l'envoyer à l'étranger où je suis..

Bref je suis dégoûté, des vrais amateurs!!!! Et aucun respect de l'intimité des gens, ils s'en fichent royalement!!
Ils ont voulu encaisser et garder l'argent plutôt que d'annuler!

EN COLERE!!! Mad Mad Mad
Jade78
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/09/2015 16:22:27    Sujet du message: Kit velvi problème Répondre en citant

ps: aucun numéro pour les joindre.
Malgré des multiples demandes, aucune réponse et aucune communication d'un numéro!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:42    Sujet du message: Kit velvi problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation