FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilal
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/08/2015 19:04:16    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP Répondre en citant

bonjour, Confused

Qui à débloquer le problème avec cela et donner moi votre manière de faire s'il vous plais, j'ai toujours pas utiliser, car j’attends vos témoignage et encouragement

Vous savez à quel point cela peut être compliqué ... :non:

Celles sur qui cela à marcher bien sur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2015 19:04:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyllium
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/09/2015 11:00:20    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas encore tout à fait guérie mais grâce à la décontraction musculaire, aux massages, exercices de respiration et insertion de dilatateurs, je suis passée d'une douleur insoutenable, la journée, dès que j'effleurais etc à une possibilité de mettre les 3 premiers dilatateurs sans douleur et sans xylocaïne. Et je n'ai plus mal pendant la journée ou la nuit.
En ce moment j'utilise cette crème pour avoir un rapport, la physiothérapeute m'a dit de le faire, que ca m'aidera à guérir.

Donc sur moi ça marche super bien pour le moment, tout ce progrès s'est fait en 2-3 mois!!
J'espère que pour toi aussi ça sera le cas, la clé est de bien faire les exercices régulièrement et comme il faut

Concernant la manière de faire, c'est le médecin/physiothérapeute qui te l'expliquera
lilal
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/10/2015 21:18:08    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP Répondre en citant

Bonjour,tu utilise la xylocain c est bien ça ?
Tu l applique comment s,il te plait j ai le tube moi ,mais la quantité ma médecin ma pas dis ,j avais oublier de demander , de plus elle ne connaiser pas ce problème ma tel dis.
Lyllium
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/10/2015 16:17:14    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP Répondre en citant

Oui j'utilise la xylocaïne 2%

Tu entends quoi par "elle ne connaissait pas ce problème"?
Ton médecin ne connaît pas cette maladie et tu essaie de te guérir par tes propres moyens?

Pour l'appliquer j'en mets un peu sur mon doigt et j'étale sur toute la zone douloureuse, de la même façon que la crème à mettre pendant et après le massage
lilal
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/10/2015 21:13:37    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP Répondre en citant

J'était son premier cas , donc elle ma donner ce que je lui est demander en suivant les conseil donner ici parce que elle ma dis d aller voir la gygy ,elle était un PE perdu ma juste du aussi c dans ma tête .,mais le Morel de contractent elle me la donner elle meme

Pour te dernière phrase j ai pas compris, tu parle d une ''crème'' ? La zone douloureuse ,comme je pense être,e muscle du perine ?

Moi c la peur de la penetration, j ai peut être poste ce message dans la mauvaise section???
Perle77
Expert(e)

MessagePosté le: 03/10/2015 09:09:31    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP Répondre en citant

Cc il faudrait que tu ailles dans la section vaginisme et vos humeurs
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/10/2015 14:26:58    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP Répondre en citant

a ok,parce que ici c'est pour reparler de la vestibulodynie comme indiquer plus haut ?

une responsable aurais t-elle la gentillesse de supprimer ce fil,je vais le re poster ailleurs merci.

merci perle77
Perle77
Expert(e)

MessagePosté le: 03/10/2015 17:00:27    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP Répondre en citant

En faite ils peuvent le déplacer. Mais sur l autre partie du forum tu auras plus de réponses

MessagePosté le: 11/12/2016 10:54:55    Sujet du message: décontractent musculaire et xylo ,à qui cela a réuçi ,SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. -> Crèmes et pommades diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation