FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Test d'ovulation, est ce efficace?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruxihna
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/08/2015 20:17:08    Sujet du message: Test d'ovulation, est ce efficace? Répondre en citant

Bonjour à toutes!
Je viens d'arriver sur ce forum, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule dans ce cas la, je suis atteinte de vaginisme (j'ai appris ca en me documentant sur le net) , je suis allée chez le gynéco la semaine dernière, parce que je suis déréglée , et j'ai appris que j'avais également une dystrophie ovarienne, cest une maladie qui empêche la maturation de l'ovule, c'est pour ça que je n'ai pas mes règles tous les mois, avec mon mari, on a un grand désir d'enfant, le gynéco m'a donné un coup de pouce avec un traitement et on est donc en essaie bébé depuis une semaine, et du fait que l'on puisse pas faire ca naturellement, on a opté pour la seringue, un peu bizarre de le faire la première fois, mais on s'y ai fait assez vite lol, pour multiplier les chances de tomber enceinte, et surtout comme je ne sais pas quand je peux ovuler, je m'injecte ses petits zozos tous les soirs, jambes en l'air pendant 30 min et dodo!
En espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici quelques semaines....
Est ce que les test d'ovulation sont efficaces?
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2015 20:17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Confirmé(e)

MessagePosté le: 14/08/2015 23:13:21    Sujet du message: Test d'ovulation, est ce efficace? Répondre en citant

Bonsoir,
Pour ma part les TO fonctionnaient bien, mais j'ai des cycles à peu près réguliers (ce qui du coup, une fois qu'on en est sûre, n'a plus d'intérêt...). Tu peux aussi observer ta glaire : quand elle est filante comme du blanc d'oeuf, c'est que tu vas ovuler.
Bruxihna
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/08/2015 23:21:15    Sujet du message: Test d'ovulation, est ce efficace? Répondre en citant

Merci de ta réponse :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:45:38    Sujet du message: Test d'ovulation, est ce efficace?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation