FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
Meilleurs voeux pour 2018 à tou(te)s ! Que cette année soit celle de l'épanouissement et du bonheur.
Questions sur les vibromasseurs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rustine

MessagePosté le: 17/10/2010 16:19:40    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est sur , pas très pratique.

Et dans la salle de bain, en étant accroupie?
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2010 16:19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeanne
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/10/2010 16:22:02    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Oui je vais essayer dans la salle de bain mais je trouve que c'est pas très confortable.
Mais bon faut essayer, ça tombe je vais y arriver... ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 17/10/2010 16:32:12    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

ca coute rien d 'essayer, si ça marche pas, ça marchera une prochaine fois !

Et surtout, n'oublie pas le lubrifiant et les exos de contraction-decontraction avant de tenter quoi que ce soit.

Au moment de mettre le vibro, pense à pousser fort pour ouvrir ton vagin.
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/10/2010 16:43:23    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

D'accord je vais aller voir les exos de décontraction et dès que j'essaie je te tiens au courant.
Merci encore, ça fait du bien d'en parler enfin à quelqu'un !!
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 21/10/2010 18:35:41    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Très bonne idée Jeanne Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
jeanne
Nouveau membre

MessagePosté le: 09/11/2010 20:00:27    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles. Il y a quelques jours, pendant mes règles, j'ai essayé de mettre un tampon, et rien ! Impossible !
Aujourd'hui, j'ai essayé avec un vibro de 1,5 de diamètre et j'ai réussi à mettre 4 cm !!!!
ça n'est peut-être pas long ni gros mais je suis contente quand même !!! Par contre, après ces 4 cm, ça bloque, est-ce normal ? J'étais en position allongée les jambes pliées.
Merci d'avance
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 10/11/2010 19:30:47    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Je trouve que tu as fait un pas de géant Jeanne Bien alors persévères et ne relache rien.
Le fait que ça "bloque" après ces 4 cms est légitime car cela est dû encore au lacher-prise, je pense car lorsque nous sommes excitées, le vagin s'étend beaucoup plus jusqu'à 8 cms environ (en général). Mais n'ai pas d'inquiétude, le temps sera ton ami

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
jeanne
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/11/2010 12:58:22    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Bon j'ai essayé hier et là, 5 cm !
Je commence à me rendre compte que ça n'est pas si monstrueux que je ne le pensais, même si je n'ai mis que 5 cm...
Le truc c'est que je ne suis pas souvent seule alors question intimité c'est pas top !
Je vous donne de mes nouvelles bientôt !
Bisous à vous,
Jeanne
lizer
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/12/2010 09:24:48    Sujet du message: Intimate Toy, pour tonifier son périnée à la maison Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Il se trouve qu'il existe un électrostimulateur d'un genre nouveau et qui peut fortement intéresser certaines !

Il s'apelle l'Intimate Toy, c'est un produit fabriqué en France et qui a été conçu par celui qui est à l'origine de la sonde post-natale.

C'est un sextoy qui fait à la fois vibromasseur et électrostimulateur, il muscle donc le périnée grâce à des impulsions électriques dont l'intensité est réglable.

Ca peut être assez sympa pour les filles qui d'une part n'osent pas aller chez le kiné pour des séances (attention ce n'est pas un produit médical) et d'autre part qui sont intéressées par la fonction vibro !

Après, vu le prix je n'ai pas testé

Pour celles qui sont intéressées, des informations sur le site : http://www.intimate-toy.com/

Pour celles qui veulent acheter, vu le prix un peu élevé il y a des codes promo et il faut passer par le site lovapink.com où le produit est un peu moins cher :
http://www.codereduc.com/code-reduction-lovapink.html

Modération: sujet fusionné avec celui-ci, déjà consacré aux vibromasseurs de tous genres
Nanou84
Membre

MessagePosté le: 01/06/2012 22:50:33    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Bonjour!

Une petite question bête suite au visionnage d'une vidéo sur le site "Allô Docteurs"...
La question était : est-ce que dans une relation homosexuelle entre femmes, on doit utiliser un préservatif?

La réponse était que dès qu'il y a intromission d'un objet dans le vagin (notamment vibromasseur), il faut absolument le protéger par un préservatif...

Donc ce serait valable dans notre contexte...

Personnellement, je n'ai jamais recouvert mon vibro d'un préservatif. Je le lave bien à l'eau savonneuse entre deux utilisations.

Et vous? Comment faites-vous?
14/03/12 : premier examen gynéco : réussi!!
30/05/12 : dilatateur 5 OK!!!
23/09/12 : deux doigts de mon copain
30/10/12 : première pénétration réussie!
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 03/06/2012 10:18:41    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Les femmes homosexuelles doivent mettre un préservatifs sur un vibro si elles se l'échangent pendant un rapport, sinon ce n'est pas la peine, le laver à l'eau savonneuse suffit vu qu'il n'a été contact qu'avec toi-même, tu ne risques absolument rien.
Membre

MessagePosté le: 03/06/2012 13:24:08    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

rustine a écrit:
Les femmes homosexuelles doivent mettre un préservatifs sur un vibro si elles se l'échangent pendant un rapport, sinon ce n'est pas la peine, le laver à l'eau savonneuse suffit vu qu'il n'a été contact qu'avec toi-même, tu ne risques absolument rien.

Merci pour la réponse Rustine! C'est logique! Embarassé
14/03/12 : premier examen gynéco : réussi!!
30/05/12 : dilatateur 5 OK!!!
23/09/12 : deux doigts de mon copain
30/10/12 : première pénétration réussie!
vibromasseur
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/06/2012 23:06:18    Sujet du message: zdazdazdazdazd Répondre en citant

azazdazdazdazdazd

Dernière édition par vibromasseur le 07/06/2015 16:32:19; édité 2 fois
marlen3
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/06/2014 10:57:41    Sujet du message: Homosexuelles ou pas... Répondre en citant

Homosexuelles ou pas c'est mieux de porter un préservatif masculin ou féminin lors des rapports, avec un peu de ... on retrouve à peu près les mêmes sensations que sans protection.
... et j'en suis pleinement satisfaite, j'ai découvert de nouvelles sensations avec, à recommander !!! :croise:

EDIT MODO : merci d'éviter de poster uniquement pour faire de la publicité... :fleur:
lauratoys
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/06/2018 17:46:00    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Bonjour à toutes,
je me présente, je m'appelle Laura et je tenais à vous apporter mon soutien morale.
J'ai moi même par le passé souffert de vaginisme. La pénétration m'était insupportable et pourtant sans savoir pourquoi j'en avais terriblement envie.
J'aimais mais me masturber et je parvenais à me procurer des orgasmes simplement en me stimulant le clitoris avec les doigts.
Paradoxalement malgré l'envie que j'avais de découvrir la pénétration vaginale il m'était à l'époque impossible d'introduite quoi que ce soit dans mon vagin. Pas même un doigt! Cela me contrariait fortement et me mettait des barrières infranchissables dans ma vie amoureuse.

J'ai progressivement résolu ce handicape en travaillant sur ma nervosité dans un premier temps car je me suis aperçu que j’appréhendais cet acte (sans aucune raison apparente) et d'autre part en utilisant un petit sextoys plutôt simple mais très doux et sécurisé. Aucune chance de le voir me glisser des mains ou autre.
Sa texture en silicone m'apportait un contact très agréable sur le vulve et au fil du temps ses caresses se sont faites de plus en plus forte jusqu'au jour ou je me suis retrouvé avec se petit sextoys dans le vagin sans même m'en être inquiété et sans aucune appréhension.

Mon conseil serait donc quelque soit la méthode de prendre son temps et surtout d'apprendre à lâcher prise. Dans beaucoup de cas le problème est en partie dans la tête.
J'espère que ma petite expérience pourra ai certaine d'entre vous.

Gros bisous et bon courage à toute.

Laura
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 16:50:36    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation