FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Questions sur les vibromasseurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/11/2006 09:36:08    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Bonjour a toutes,

Voila je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ca, mais je me lance tout de meme: j'ai lu les exercices que vous donnez pour "guerir" du vaginisme, mais je me demander si l'utilisation d'un vibromassseur etait bien? je prevoit de m'en acheter un, mais je voudrais tout de meme avoir des opinion a ce sujet, est ce que cela peut aider?
Embarassé
Merci
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2006 09:36:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 07/11/2006 11:10:36    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Disons que c'est plus facile à rentrer que des doigts. Déjà psychologiquement, car souvent, mettre soi même un doigt dans son vagin nous répugne un peu. Puis aussi, niveau forme. Beaucoup plus ergonomique que deux doigts pour un petit vibro, plus lisse, plus facile à manier.

Il en existe de toutes tailles, on peut commencer par un petit et finir par un de taille normale.

Le mode vibro, comme l'indique son nom, fait qu'il peut vibrer. Ca, ça sera plus pour le plaisir, pour stimuler les racines du clitoris qui sont dans le vagin et qui donne le plaisir vaginal. Ou encore en le posant directement sur le clitoris pour avoir un plaisir clitoridien (perso mon vibro ne me sert plus qu'à ça Embarassé :W). Sinon tu peux prendre un god qui lui ne vibra pas.

Ca peut aider dans le sens, où, tu habitues ton corps à accepter un corps étranger en toi. Tu sais que ça peut rentrer. Et tu t'entraines avec lui, à détendre ton muscle
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
lili
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/11/2006 11:13:44    Sujet du message: c'est fait! Répondre en citant

Voila j'ai commande mon premier vibro!!!! et aussi un ptt truc rien que poue le clito ( bin oui qd meme!)
On dirait une gosse, enfin j'espere que ca va aider!

Je vous tiendrais au courant de cet achat et de l'evolution que cela va me procurer!
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 07/11/2006 11:16:05    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Juste au cas où : Pour le plaisir avec les Sextoys voir rubrique : 'Avoir du plaisir' Rs

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 07/11/2006 18:28:05    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Titepuce a déjà beaucoup dit et je n'ai rien à rajouter si ce n'est que c'est à toi de voir si le vibromasseur peut t'apporter un certain réconfort, une certaine confiance en toi. C'est vrai que le vibro est plus ergonomique que les doigts et je peux te dire que depuis que je les utilise, je n'introduis plus du tout mes doigts.....

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
lili
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/11/2006 20:18:32    Sujet du message: j'esper!!! Répondre en citant

Et dis moi le vibromasseur tu l'introduit completement? et si oui tu as reussi a le faire tt de suite? et cela te procure t il du plaisir? autre que le fait de le mettre sur le clito?

Je suis avide de reponse sur tout ca, jvoudrais en sortir!

C'est dingue mais jcrois qu'une fille "normal" ne pense pas autant au sexe que moi!!! parfois je me dit que je suis folle!
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 08/11/2006 11:30:28    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

tu introduis le vibro comme tu le sens lili. de toute façon, c'est toi qui dirige toute l'opération. tu verras bien comment ça se passe au tout début. utilise du lubrifiant c'est mieux. Ne force pas, vas y à ton rythme, fais quelques mouvements de va et viens, si tout va bien, tu devrais avoir du plaisir, le tout est d'apprendre à mieux connaître son corps avec cet engin Razz
Tristana
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/11/2006 21:35:09    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

C'est trop bien le vibro mauve Embarassé
je m'en sers plus pour me titiller le clitoris que mon vagin même (bonjour la conso de piles mdr Embarassé)
Perso j'arrive à mettre ce que je veux ds mon vagin (enfin façon de parler) tant que c moi qui le met et tant que c po le gros kiki de mon chéri Embarassé

Tu es normal Lili. Les filles pensent plus ou moins au sexe. Certaines plus que d'autres... lorsque ça se passe bien avec son partenaire comme ça l'a été pour moi avec mon copain, on y pense forcement plus car ça fait du bien, en beaucou pde choses (bien être, moins de maux de tete en ce qui me concerne...). Quand tu connais l'orgasme et que tu te retrouves avec un fichu vaginisme secondaire ya de quoi se flinguer je te le dis mdr.. mai on vaincra!!
Ange gardien

MessagePosté le: 09/11/2006 19:03:34    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Lili il faut que tu l'introduises comme tu le ressens. Au début, il faut utiliser du lubrifiant car la libido n'est pas au RDV et petit à petit tu le rentres en toi. Si tu vois que ça "coince" tu arrêtes, tu retentes. Tu verras que petit à petit ton vagin s'élargira et le vibro rentrera tout seul Bien

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 09/11/2006 20:08:17    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

au fait Flo, tu entres un vibro de quelle taille maintenant ?
moi j'ai mesure le mien, c'est un vibro anal, donc avec un mètre de couturière j'ai mesuré (hou là là qu'eest-ce qu'il faut pas faire hein) j'ai constaté 8cm de circonférence et 15 cm de long. je me suis posé la question quand j'ai trouvé le lien que j'ai mis sur le post "quel vibro" et j'ai vu que tu trouvais ça intéressant, c'est vrai !
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 10/11/2006 19:01:18    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Bon lolo, je viens d'aller mesurer et j'ai aussi pris un mètre de couturière. Pour l'anal 10 de circonférence et 12 cm de long et pour le plus gros : 12 de circonférence et 10 cm de long. Le plus gros, j'ai encore un peu de mal à le rentrer entièrement....

Voilà ça te parle ?

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 10/11/2006 20:48:35    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

8,10,12 Shocked Shocked

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 11/11/2006 11:51:16    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Ca te parait beaucoup titepuce pour halluciner Laughing?

laurence
Fidèle

MessagePosté le: 11/11/2006 12:09:22    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

ben en fait, je voulais comparer au lien que j'ai donné sur le post "quel vibro ?" que tu as vu d'ailleurs, parce que je comprenais pas les mensurations données qui mélangent les milimètres et les centimètres.
ex : 9cm X20 mm ? donc je me suis dit 20 mm de diamètre ? ??? non, c'est plutôt 9cm de diamètre mais alors c'est quoi 20 mm ?
je te redonnne le lien de la fiche produit :
http://www.owenmumford-fr.com/amielle/details_kit_Amielle_Comfort_dilatateurs_vagina

donc je trouve tes mensurations comparables aux miennes, sauf que les tiens sont plus gros !
moi j'arrive pas à le rentrer entièrement, disons que ça doit passer à hauteur de 5 ou 6 cm en profondeur et après j'ose pas aller plus loin et pourtant j'ai eu des rapports sexuels!
pis j'ai remarqué que ça rentre mieux quand je suis allongée sur le ventre et que je place le vibro par dessous, ça va mieux que quand je suis allongée sur le dos, position missionnaire quoi ! je comprends rien !
enfin, bon, on est dans les normes à peu près toutes les deux, à deux centimètres près, ça me rassure de voir ça ! mon ex trouvait que mon vibro était petit... moi je trouvais pas tant que ça mais enfin, les hommes s'imaginent tjs avec un gros pénis hein ? c'est leur fantasmes !!!
lolo
laurence
Fidèle

MessagePosté le: 11/11/2006 12:13:56    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

ce qui est décourageant sur cette fiche produit, c'est que du coup, moi j'ai le plus petit ! tu verras, et toi tu as l'intermédiaire en 2ème et 3ème modèle, mais y'a un pb avec leur mesure je crois... parce que le plus gros fait 35mm, c'est rien ! la taille d'un tampon ++ je comprends pas !
bon, je me prends plus la tête avec ça ma belle, tu m'as rassurée...
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 11/11/2006 12:22:08    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Tout comme toi lolo, je ne sais pas pourquoi ils parlent en mm. Toujours est-il que nous sommes toutes les deux dans les "normes" et je suis contente que tu sois rassurée. Tu sais, moi non plus le plus gros je le rentre pas entièrement car j'ai peur d'avoir mal (déjà que par moment j'ai mal quand je suis pas assez lubrifiée ou décontractée) mais tu sais l'essentiel dans cette histoire c'est de progresser à notre rythme....Pas de compétition avec d'autres femmes qui elles, rentrent "tout" (excuse pour l'image ).

Peut importe lolo que tu es le plus petit. Le plus important est de réussir là où nous avons échoué, n'est-ce pas ?

Ne te prends plus la tête lolo, ça ne vaut pas le coup, de toute façon tu restes une femme à part entière Bien

laurence
Fidèle

MessagePosté le: 11/11/2006 12:47:59    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

c'est vrai ! t'as raison ! mais je sais que mon pb a tjs été la profondeur de la pénétration, même avec mon ex.
au début ça passe et après on dirait que ça coince, mais je sais que c'est parce que j'ai peur, j'éprouvais ça avec mon ex, parfois ça fonctionnait plutôt bien, mais souvent il me disait qu'il allait pas aussi loin qu'avec ses ex.
en parrallèle, ma gynéco que j'ai été voir pour un frottis en juin, a eu bcp de mal à voir avec sa lampe le début du col, parce qu'elle m'a dit que j'avais un vagin assez long et très extensible ???? donc ça contredisait ce que ressentait mon ex quand on faisait l'amour. je lui ai dit et elle m'a confirmé que c'était dû certainement ce blocage à une guérison pas tout à fait complète, que j'avais encore un blocage à lever, qu'il fallait y aller progressivement avec le temps...

ma mère, elle, elle a rigolé quand je lui rapporté tout ça ! elle m'a dit avec l'humour qui la caractérise : "ben, il t'en faudra un bien monté pour aller jusqu'au bout !"
on a bien ri toutes les deux ! donc tu vois, je me prends pas tjs la tête avec tout ça.
bisous
lolo
tutu
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/11/2006 14:58:17    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

les filles vous parlez en circonférence, sur le site plus haut et quand on achète les vibro ils parlent diamètre.
donc 35mm c'est un diamètre de 3,5cm.
et le reste c la longueur.
(moi perso j'en suis à un vibro de 3cm de diamètre).
fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 11/11/2006 17:04:38    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs Répondre en citant

Merci tutu pour ton éclaircissement Laughing

lili
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/11/2006 21:18:45    Sujet du message: wow Répondre en citant

Merci pour tous vos conseils et vos experiences, j'esper qu'un jour je pourrais en parler comme vous!
Mais pour le moment je ne fais que vous envier, au moins vous arrivez a rentrer quelque chose!!!!! moi rien du tout!!!!! j'atends encore mon vibro!!! au moins il fera plaisir a mon clito Razz

Courage a toutes en tout cas!!!! je vous adore sans meme vous connaitre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:45:32    Sujet du message: Questions sur les vibromasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation