FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
question xylocaïne, pour celles qui ont testé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marinette
Nouveau membre

MessagePosté le: 04/06/2015 22:09:24    Sujet du message: question xylocaïne, pour celles qui ont testé. Répondre en citant

J'ai lu sur pas mal de post (forcément, impossible de les retrouver) que certaines utilisaient de la xylocaïne comme "anesthésiant" pour pouvoir avoir des rapports sans douleurs ou pour des exos.
Ca a retenu mon attention car en tant qu'ancienne assistante véto, je l'utilisais pour sonder des chiens ou des chats (bref!)

Ca me tenterait bien d'essayer, puisque je suis en plein élan de "je veux tout tenter" pour m'en sortir, et si ça peut contribuer au fait de renouer avec la pénétration... Why not?!

Quelques questions (bêtes) :
Est-ce qu'on peut en acheter en pharmacie sans ordonnance? Je suppose que non...

Et puis, euhh... Comment l'applique t'on et ou? A l'entrée du vagin? Dans le vagin? En quelle quantité?
Ou, un peu ridicule, sur le sexe du partenaire? (bien que je ne crois pas car j'ai entendu parler de "temps de pose" et puisque la zone à "anesthésier" n'est pas le sexe de Mr...) J'ai quand même eu cette idée car en cabinet véto, j'appliquais la xylo SUR la sonde
A priori chacune n'utilise pas la même, est-ce que la xylo visqueuse 2% peut être utilisée?
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2015 22:09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Occa
Membre

MessagePosté le: 20/08/2015 23:39:33    Sujet du message: question xylocaïne, pour celles qui ont testé. Répondre en citant

Hello, moi j'utilise la visqueuse 2%, sur ordonnance, et j'en utilise une grosse noisette sur le vestibule (mais pour le vaginisme, je ne sais pas, moi j'ai une vestibulodynie). Quand on tente la pénétration avec mon copain, on met une capote et on enduit le bout de xylo. La capote permet d'éviter la panne chez monsieur

MessagePosté le: 06/12/2016 03:52:29    Sujet du message: question xylocaïne, pour celles qui ont testé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation