FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
[LIVRE] la sexualité des paresseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettyboop
Membre

MessagePosté le: 29/10/2006 18:41:50    Sujet du message: [LIVRE] la sexualité des paresseuses Répondre en citant

coucou les filles me revoila après plusieurs mois sans le net et j'ai changé de pseudo car bah po moyen de me rappeler de mon ancien mot de passe etc Embarassé dc avat j'étais nath763001 avec une tete de minie

en fait depuis qq temps je voie une sexologue qui m'a dit d'acheter un livre sur la sexualité bon ça parle po trop de vaginisme enfin je ne pense po j'ai po encore tout lu mais sérieusement je vous le conseille pour toutes les filles qui bah comme moi n'ont po eu d'éducation sexuelle leurs parents ne leur ont rien appris Déçu Twisted Evil ce livre explique vraiment tout des organes génitaux masculins et féminins bien sur mais aussi la contraception etc

ce livre c'est "la sexualité des paresseuses" de Anita Naik aux éditions Marabout et il doit couter environ 5euros à la fnac

gros bisous à toutes
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2006 18:41:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 29/10/2006 18:54:21    Sujet du message: [LIVRE] la sexualité des paresseuses Répondre en citant

Nath, quand tu te connectes, y'a écrit : J'ai oublié mon mot de passe. Et avec ça tu peux le récupérer. C'est dommage, beaucoup crée un autre pseudo et ça me fait des doublons à supprimer et on ne sait plus qui est qui après... Déçu

Enfin, contente de te revoir parmi nous

J'ai également ce bouqin, que j'ai oublié en déménageant J'avais pas fini :W

Ah non je crois que le mien c'est le kamasutra des paresseuses Laughing
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
bettyboop
Membre

MessagePosté le: 29/10/2006 19:16:55    Sujet du message: [LIVRE] la sexualité des paresseuses Répondre en citant

le kamasutra des paresseuses ça doit po etre mal ça Razz je connaissais po meme c'est le meme prix que la sexualité des paresseuses? je vais aller voir ça à la fnac moi meme si j'ai po de copain ça peut donner des idées!!
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 29/10/2006 20:00:38    Sujet du message: [LIVRE] la sexualité des paresseuses Répondre en citant

rekikoo! et merci, et je l'ai aussi!
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 29/10/2006 21:33:00    Sujet du message: [LIVRE] la sexualité des paresseuses Répondre en citant

J'aime beaucoup l'édition Marabout Je dévore tous les romans :W
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:54:27    Sujet du message: [LIVRE] la sexualité des paresseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation