FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vaginisme Guéri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BestersV
Nouveau membre

MessagePosté le: 28/10/2006 16:39:41    Sujet du message: Vaginisme Guéri Répondre en citant

Ce message n'est pas de moi mais de Kamelia sur www.doctissimo.fr ELLE EST LA PREMIERE FEMME GUERIE GRACE A LA METHODE BEBES-SERINGUES VOILA LISEZ SON TEMOIGNAGE D'ESPOIR--> Bonjour,
Moi je suis guérie du vaginisme et je voulais à tout prix vous écrire mon message d'espoir !
J'ai rencontré mon homme lorsque j'avais presque 17 ans, lui en avait 27. Lorsque nous avons essayé de faire l'amour ce fut impossible et je ressentais une très forte douleur lorsqu'on essayait, j'en ai parlé à ma mère et j'ai tout essayé du lubrifiant, de l'amande douce, même un tampon c'était impossible de l'introduire, un vrai cauchemar ! On faisait des câlins mais sans pénétration. Puis un jour j'ai essayé seule dans la salle de bain, j'ai mis de l'huile d'amande douce sur mon petit doigt, j'ai respiré fortement et j'ai réussi à l'introduire, j'ai essayé l'index et ça a fonctionné par contre 2 doigts impossible. On retente alors les câlins avec pleins d'espoir et toujours rien de rien et en plus la douleur avec. J'ai fais de la sophro, et ça aussi ça ne fonctionnait pas. 4 ans passe toujours avec mon homme et sans rapport sexuel et un très fort désir d'enfant, je déprime de plus en plus, je me renferme sur moi-même, devient irritable, je pleure pour rien et là on décide de voir un sexologue, au bout de 2 consultations j'ai arrêté, elle m'agressait presque, au lieu de faire de la psychologie, elle m'accablait, c'était de ma faute, c'était encore pire. Je me confie à ma mère comme d'habitude et là une idée lui vient dans la tête, elle me dit : "Tu arrives à introduire un doigt ? Alors pourquoi n'essayerais-tu pas de prendre le sperme de ton conjoint lorsqu'il éjacule dans une petite seringue de la taille d'un doigt et de la mettre dans le vagin, ça ferait comme une insémination artificielle !! Ecoute-moi ma fille avant chaque rapport que tu feras tous les 2 jours après tes règles, tu stériliseras ta seringue dans de l'eau bouillante pendant 10 min, lorsque ton conjoint aura éjaculé prend le sperme dans la seringue et introduit la seringue dans le vagin jusqu'au bout".
Je l'ai fait, tous les 2 jours stérilisation + câlin + sperme dans la seringue + introduction de la seringue dans le vagin et ceci pendant un mois. Puis j'ai attendu le jour de mes règles, toujours rien, j'ai attendu 15 jours de retard et j'ai ensuite fait un test de grossesse et là le miracle se produisit j'étais enceinte et de 4 semaines après avoir fait une prise de sang. Ma grossesse fut merveilleuse et toujours sans rapport sexuel, je suis à présent maman d'un magnifique petit garçon de 2 mois que j'ai appelé Nohan, en plus j'ai accouché naturellement, quoi de plus beau dans la vie d'une femme ?? Sans douleur grâce à la péridurale. J'ai réessayé les câlins 2 mois après car j'avais eu une épisiotomie, c'était ce 05/02/04, c'est donc tout récent et nous arrivons enfin la pénétration, mon accouchement m'a guérit, j'ai une légère douleur lorsque je commence la pénétration (vieux réflexe de tension des muscles lolll) mais ensuite tout va pour le mieux, par contre je lubrifie encore pour que ça glisse sans douleur et ça marche. Je n'ai pas repris la pillule car on met bébé2 en route, nous le souhaitons fortement. Je suis une jeune maman de 21 ans. J'espère que mon message vous aura donné de l'espoir.
Si vous souhaitez me contactez, voici mon mail :
c.manue@9online.fr

MessagePosté le: 28/10/2006 16:39:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 29/10/2006 00:49:20    Sujet du message: Vaginisme Guéri Répondre en citant

Oui nous connaissons très bien Kamélia et j'ai d'ailleurs mis son témoignage de guérsion dans la rubrique appropriée
Mais merci

Sujet déplacé car mauvaise section...
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
BestersV
Nouveau membre

MessagePosté le: 30/10/2006 12:14:01    Sujet du message: Vaginisme Guéri Répondre en citant

Dis, j'ai fais la méthode bébés-seringues samedi, donc juste après la fin de mes règles et aujourd'hui ce 30/11/2006 au matin j'ai eue des nausées

Crois-tu que ça ai déja marché si vite??
En route...

MessagePosté le: 30/10/2006 17:51:20    Sujet du message: Vaginisme Guéri Répondre en citant

On a une section exprès pour parler de tout ça

"Avoir un bébé"

sophie
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/11/2006 22:26:20    Sujet du message: Vaginisme Guéri Répondre en citant

salut les filles !

Je suis nouvelle je viens viens de decouvrir ce forum et j'espere qu'il me redonnera du courage pour recommencer une therapie.

j'ai 29 ans je souffre de vaganisme depuis tjs, je suis donc vierge.j'ai une petite fille de 4 ans que j'ai reussi grace a la "methode artisanale de la seringue" = methode tres efficace car je suis tombe enceinte tres rapidement par contre j'ai vecu une grossesse tres anxieuse et stressee a l'idee de d'accoucher.

depuis moi et mon ami nous n'avons toujours pas fait l'amour, en fait je pense que je me suis resignée et je me laisse vivre avec ce souci j'y pense tous le jours mais je m'y suis habitué a vivre avec cette angoisse.
j'ai deja suivi 1 an de sophro mais les resulats se faisait tellement lentement j'ai abandonne

j'ai aussi tente un spycho de comportement, mais je ne sais pas je me laisse aller, les exercices sont tellement eprouvant que je lache tout

help help je vais essayer de me bouger. merci de vos temoignages qui me rassurent !!!
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 20/11/2006 22:40:37    Sujet du message: Vaginisme Guéri Répondre en citant

Bienvenue !

Il faut que tu te présentes dans un topic à toi dans la section 'Présentations et humeurs' de Vaginisme car ici c'est hors sujet

fleurine
Ange gardien

MessagePosté le: 21/11/2006 17:55:25    Sujet du message: Vaginisme Guéri Répondre en citant

Bienvenue Sophie et dès que tu auras créé ton topic, je viendrais te lire Confused

La valeur d'un secret tient essentiellement dans la valeur de la personne qui le tient.
hityx
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/12/2006 16:58:26    Sujet du message: les bébés-seringue Répondre en citant

bonjour à toutes!
je ne suis plus vaginique mais je l'ai été cela fait à peine un mois que je suis guérie et je voudrais pousser un peu la voix concernant cette méthode: j'avais pris contact avec une dame qui lavait testé car j'avais besoin de parler avec une femme qui savait ce que j'endurais et cette charmante personne m'as simplement dit que si je voulais guérir il fallait absolument que je passe par la case bébé, je suis désolée mais ce n'est pas une méthode universelle si vous avez envie d'un enfant trés bien mais je pense que faire un bébé pour guérir n'est pas la solution! personnellement je n'ai pas tester les exercices mais c'est en apprenant qu'il en existais que je me suis rendue compte que j'avais le controle de mes muscles vaginaux de plus le dialogue avec mon compagnon m'a aidée sans oublier les petits jeux d'amoureux qui m'ont permis de me détendre et d'apprécier ses carresse...
encore une petite chose: j'ai lu que beaucoup de filles se focalisaient sur les causes de leur vaginisme, celles ci peuvent être multiples, diverse et variées (elles peuvent égalment faire remonter à la surface des choses qui ont eu une bonne raison d'être enfouies...) je pense qu'il vaut mieu penser à la guérison et à se détendre, le dialogue est une chose trés importante, parler avec votre compagnon de vos peurs, de votre bloquage de ce que vous pourriez faire pour améliorer votre situation... bref restées positives et dites vous que tout le monde à le droit d'être épanoui (e) que vous aussi et que vous y arriverez!!!
En route...

MessagePosté le: 11/12/2006 18:25:02    Sujet du message: Vaginisme Guéri Répondre en citant

Tu as tout à fait raison

Tu pourras trouver des sujets dessus dans la section : "Avoir un bébé "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:29:20    Sujet du message: Vaginisme Guéri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> La guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation