FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Suggestion d'un sous-forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 28/03/2006 19:31:16    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

Une rubrique qui je pense serais intéressante, vu qu'il s'agit de se soutenir mutuellement sur une certaine période :

>>> un sous-forum de "journaux"

Sur l'ancien forum, une fille avait posté comme sujet son "journal"... bon j'avoue je n'étais pas allé lire Embarassé

Mais je trouve l'idée très bonne et motivante ! Que chacune (et chacun, pour les conjoints ) puisse avoir son sujet, par exemple intitulé "Journal de ..." et dedans, elle/il raconte au quotidien comment ça progresse, ses doutes, ses peurs, comment se passe les exercices ou séances de psy ou de kiné, etc... bref l'évolution du problème...

Moi je sais que j'aimerais bien avoir mon sujet où je raconte comment ça se passe ; bien sûr, ceux qui veulent y discuter avec moi peuvent le faire, et idem pour tout le monde. Que chacune/chacun se sente mtoivé à raconter, à faire des petits bilans, etc...

Mais ce serait bien qu'il y ait un sous-forum spécifique à cela pour éviter que ces messages se mélangent aux messages informatifs sur les maladies ou sur les traitements qui, je pense, doivent rester clair et lisibles pour ceux qui veulent s'informer

Voilà, bah une suggestion quoi
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2006 19:31:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 28/03/2006 19:36:54    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

Je voulais le faire, mais je me suis demandé si ça ferait pas trop de sous-forums après ... C'est vrai que j'aime bien parler de mon parcour que dans un seul topic, à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose Razz

Du coup, je sais pas trop Mais c'est vrai que ça ne va pas dans les autres sous-forums... Déçu

Bon bah je suis Pour, à voir avec Lise ce qu'elle en pense

Liiiiiiiiise ?? Indigné :W

2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 28/03/2006 19:47:30    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

Sur le forum que je gère, il y a 22 forums et 37 sous-forums

Et jusque-là personne ne s'est plaint

Je comprends tes inquiétudes, mais vous avez bien organisé les rubriques générales (Vaginisme, Vulvodynie, autres maladies, etc...) donc perso je ne pense pas que ce soit gênant.

Faire un sous-forum "Journaux" dans chaque forum de maladies, oui ça serait lourd.

Donc perso, ce serait moi, je ferais un sous-forum "Journaux" (toutes maladies confondues) dans "Détente"... ça ferait un pendant intéressant au sous-forum "Témoignages de guérison" de la même rubrique
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 28/03/2006 19:52:40    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

Oui si on le fait, je pense plutôt créer une nouvelle catégorie avec Témoignages de guérion et le nouveau sous-forum

Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 28/03/2006 21:40:44    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

C'est bon c'est bon j'suis là

Ben en fait, j'ai peur aussi que ça fasse trop, surtout si chaque fille doit faire un post pour sa propre histoire. Et surtout, j'ai peur que les filles ne lisent pas les histoires des autres. Regarde tu l'as dit toi même tu avais pas lu celui de la fille. C pour ça que j'aimais le principe des fiches, c synthétique et facile à lire ...

Ce n'est que mon avis ...

Lise.

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 28/03/2006 21:47:58    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

Oui oui, je comprends. En fait vaut mieux rconter dans les topics appropriés Et puis quand on est guérie on fait un loooooooooooooooong listing de tout ça Razz

Le profil se modifie en plus donc c'est bon

Sujet clos alors Razz

DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 29/03/2006 19:14:13    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

Ok chefs, oui chefs ! Laughing

Mais alors du coup, si moi je veux faire un topic ainsi, je le crée dans quel sous-forum (vaginisme primaire) ?
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 29/03/2006 19:20:48    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

T'en crée pas Indigné Mais qui c'est qui a autorisé ce membre à venir ?? Indigné

Nan je décone Deelonsk Razz

Bah comme on t'a dit, nous préferons qu'il n'y en ai pas et que vous parliez de vos expériences dans les topics appropriés Et mettre à jour votre profi

bée2
Fidèle

MessagePosté le: 09/04/2006 13:26:06    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

Salut!
Je viens de découvrir récemment le nouveau forum et je vous félicite. Il est très agréable à lire et plus pratique que l'ancien!
Je voulais vous proposer un autre sous forum: "connaître son corps". Je me rappelle de questions d'anatomie sur l'ancien forum avec des sites en lien qui je pense sont intéressants à garder. On a parfois des interrogations même si ça paraît simple et que l'on croit le connaître. Des questions sur la pilule, autres moyens de contraception, les tampons...etc. Et je n'ai pas trouvé de rubrique où insérer ce type de questions.
Voilou
Bises à toutes et à toutes
LILAS1519
Modo barj"attitude!

MessagePosté le: 09/04/2006 13:59:46    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum Répondre en citant

pas mal ca bée, comme suggestion, voyons qu'en penserons nos deux admin'!!!! ??? notre duo de choc et de charme!!!! (nan je passe pas la pommade)
moi perso je trouve ca pas mal, au nivô du corps, certaines pourront ainsi donner pleins d'info, de tuyaux, de conseils!

lilas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:24:20    Sujet du message: Suggestion d'un sous-forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation