FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
[TV] Reportage sur le vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 28/03/2006 19:21:34    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Bon, certains avaient apprécié, d'autres non, mais je pense qu'en toute objectivité il peut être intéressant à voir et/ou revoir.

Je parle du reportage qui est passé sur France 5 Vendredi dernier 24 mars dans "Le Magazine de la santé". Je l'ai enregistré et mis en ligne sur Internet car ces reportages sont je pense suffisament rares pour qu'on puisse se permettre de les revoir et de les rediffuser :

Voir le reportage

Voilou

EDIT MODO : Le sujet a été déplacé car il n'était pas dans le bon sous-forum
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2006 19:21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 28/03/2006 19:23:37    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Oups, à déplacer dans le sous-forum "On parle de nous..." ; désolée, avec toutes ces nouvelles rubriques, je ne l'ai pas vue et j'ai posté mon message dans un forum inapproprié >__<
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 28/03/2006 19:48:10    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Merci Deelnsk de l'avoir mis sur le Net, je le regarderai et vous donnerai mon avis
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 28/03/2006 22:01:36    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Coucou,

j'arrive pas à le lire, et Lilas non plus. Comment ça se fait ? on s'y prend mal.

Merci. Bisous. Lise.

Lavieestbelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/03/2006 22:06:47    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

je n'y arrive pas non plus
En route...

MessagePosté le: 29/03/2006 04:38:34    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Alors, chez moi, ça a marché

J'ai rien fait de spécial pourtant mais faut avoir le lecteur Média Player de Windows (quoi que ça doit surement pouvoir s'ouvrir sur autre chose Razz).

Alors mon avis Indigné

Euuuuh je croyais que c'était sur le vaginisme ??

A part le reportage avec la kiné, y'a rien d'autre Déçu

Mais quel reportage !!! Bien Je suis bien contente de ce qui est passé ! La kiné a TRES bien expliqué le pourquoi du comment Rs Au moins les vaginiques perdues qui ont regardé ont pu obtenir des réponses et pourquoi pas se lancer dans la kiné Bien !

Sinon le sexologue, il est franchement bien J'aurais bien aimé tomber sur lui quand j'ai fait des scéeance de sexo !!

Notre cas est vraiment similaire à l'éjaculation précoce c'est dingue ça Beuh "Il faut apprendre à contrôler son muscle !!" :W

Ce sexo a tout compris Bien

Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 29/03/2006 15:44:44    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Coucou ma tite puce,

tu as exactement la même réaction que j'ai eu sur l'ancien forum (je sais pas si tu avais lu). J'avais bcp aimé le sexologue, qui à part ses petits tics, s'expliquait très bien, savait de quoi il parlait, etc ...

Pour l'éjaculation précoce, et oui, en fait, c le même pb ... on pensait qu'on pouvait assimiler le vaginisme à l'impuissance, en fait nan, techniquement, c'est l'éjaculation précoce. Mais bon, en tant que femme, je vois pas trop comment un homme peut apprendre à contrôler son muscle ...

Bisous. Lise.

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 29/03/2006 17:12:34    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

On est pas amies pour rien DDR Razz

Pr l'EJP, ben c'est comme nous Par exemple, s'entrainer à faire pipi, à stopper .. etc Razz Je trouve ça sympa de se dire que finalement les hommes sont dans la galère que nous :W

DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 29/03/2006 19:37:10    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Bon alors pour ceux/celles qui n'arrivent pas à lire la vidéo, à part essayer avec un autre navigateur... ... là je ne peux pas vous aider désolée

Juste si besoin, voici le lien pour télécharger la vidéo :

http://mokay.free.fr/vaginisme2.wmv

Et pour la longueur du reportage, oui j'ai délibérément laissé filer jusqu'à la fin de la rubrique sexo, en me disant que ce serait de toutes façons intéressant pour tout le monde, même si on n'est pas directement concerné par tel ou tel problème... c'était au cas où, je vois que ça a été utile ; tant mieux
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 29/03/2006 20:33:29    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Toujours pas ...

DeeLoNSK
LaPatateKiCotch

MessagePosté le: 01/04/2006 14:34:20    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Alor effectivement il te faut le Lecteur Windows Média Player, le télécharger sur le Net... malheureusement je ne suis pas très calée en tout ce qui est software... désolée Embarassé
feelutinette
Membre

MessagePosté le: 17/04/2006 17:12:36    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

Confused Merci beaucoup DeeLoNSK de nous avoir offert la possibilité de voir et/ou revoir ce reportage Confused

TitePuce a écrit:

Mais quel reportage !!! Bien Je suis bien contente de ce qui est passé ! La kiné a TRES bien expliqué le pourquoi du comment Rs Au moins les vaginiques perdues qui ont regardé ont pu obtenir des réponses et pourquoi pas se lancer dans la kiné Bien !

Sinon le sexologue, il est franchement bien J'aurais bien aimé tomber sur lui quand j'ai fait des scéeance de sexo !!

Notre cas est vraiment similaire à l'éjaculation précoce c'est dingue ça Beuh "Il faut apprendre à contrôler son muscle !!" :W

Ce sexo a tout compris Bien

D'où l'importance de laisser l'intégralité du document Et de s'accrocher aux exos !!!
En effet, c'est très remotivant et encourageant Bien

Sinon, je me demandais si quelqu'un avait entendu parler ou lu "La femme interdite" le roman de Delphine Malherbe ?
Je n'ai pas l'impression qu'il ait été cité... Il serait bon d'en parler je crois Rolling Eyes (il faut ouvrir un nouveau sujet?... Je suis désolée mais je suis encore novice Embarassé )
Expert(e)

MessagePosté le: 12/12/2009 14:31:03    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme Répondre en citant

En fouinant sur le net j'ai trouvé ce reportage sur le net. c'est une sexologue qui intervient pour en parler.

http://www.dailymotion.com/video/x9cedg_yvelines-oclock-7-mai_news

Il n'y a qu'une partie du reportage (7-8 minutes) qui traite du vagi. La sexologue intervient vers la 7,30 minutes après le début du magazine.

MessagePosté le: 05/12/2016 09:26:30    Sujet du message: [TV] Reportage sur le vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation