FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Lubrifiant silicone ou huile de jojoba ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pewe
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/03/2015 20:57:11    Sujet du message: Lubrifiant silicone ou huile de jojoba ? Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Comme je l'ai dit dans ma présentation je viens de recevoir mon kit velvi, sur le site ils parlent beaucoup de l'huile de jojoba, je sais que jusqu'à présent j'aimais beaucoup les lubrifiants à base de silicone (je sais pas si je peux citer de marque mais il y en a un que je trouve vraiment très très bien (C...... S)) mais j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont testé les 2, et pourraient du coup me donner leur avis sur ce qu'elles préfèrent et pourquoi !

Merci

MessagePosté le: 21/03/2015 20:57:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
June
Membre

MessagePosté le: 03/04/2015 07:53:51    Sujet du message: Lubrifiant silicone ou huile de jojoba ? Répondre en citant

Coucou Pewe !

J'ai essayé les deux ! Et personnellement je préfère le lubrifiant à l'huile, j'ai l'impression que ça glisse beaucoup plus facilement.
Par contre des filles m'avaient conseillé l'huile car elles préféraient ! Je pense que c'est à toi d'essayer les deux et de voir ce qui te convient le mieux.
Bon courage pour tes exercices
Depuis régression au D4 et stagnation ...
Juillet 2016: Dois-je croire que je suis presque guérie?
Octobre 2016: Pénétrations possibles dès que je le souhaite. Guérison?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:57:33    Sujet du message: Lubrifiant silicone ou huile de jojoba ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation