FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
des nouvelles positives 4 ans après mon premier post

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrispix57
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/02/2015 17:54:48    Sujet du message: des nouvelles positives 4 ans après mon premier post Répondre en citant

Bonjour,

je suis de retour sur le forum pour vous donner des nouvelles plutot positives ....

Il y a 4 ans : des douleurs a chaque rapport (aucune douleur sinon le reste du temps)
mes armes était la xylo, le lubrifiant et des vibro...

aujourd'hui, j'ai quasiment plus de douleurs
et mes seules armes sont la xylo (une noisette tous les soirs !!!! pas juste avant chaque rapport ! et je masse genre 2 minutes (rapide))
et j'utilise du lubrifiant pendant l'acte si besoin

je voulais vous dire que ma guérison presque totale vient de la xylo appliquée régulièrement et le fait de masser sans douleur
cela doit faire comprendre au cerveau que oui, c'est possible de ne plus avoir mal !

aujourd'hui si je touche mon vestibulite dans la journée, je n'ai quasiment plus de douleur, cela fait bizarre même Love

Voilà, c'était pour donner un petit peu d'espoir ...

Je pense que ma guérison n'est pas totale, je pense qu'il me manque des massages avec une kiné pour guérir complètement !

à bientôt, si vous avez des questions

ps : xylo liquide à 2% Emla me brulait ...
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2015 17:54:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quelquun
Membre

MessagePosté le: 17/02/2015 13:55:17    Sujet du message: des nouvelles positives 4 ans après mon premier post Répondre en citant

C'est super ça...
Tu avais des sensations d'anesthésie avec la xylo ? Moi c'est comme si je mettais du lubrifiant, ça fait que dalle.

Et bizarre ! l'emla est super sur moi ! Comme quoi !

Diagnostique d'une vulvodynie, crème anesthésiante, psychothérapie et kiné prescrites.
nov/13 : 1 doigt de la kiné ne me fait plus mal
dec/13 : 2 doigts presque plus douloureux, détentes spontanées

Regression depuis,
Envie de partir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:52:05    Sujet du message: des nouvelles positives 4 ans après mon premier post

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation