FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 





 Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
déprime vaginisme ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinette243
Nouveau membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 06/12/2014 03:44:44    Sujet du message: déprime vaginisme ? Répondre en citant

Bonjour à toutes je m'appelle shana et j'ai 22ans .

Si je viens vers vous c'est pour me confier aupres de ceux qui pourront me comprendre sans me juger ou se moquer de moi .
Donc voila j ai 22 ans et j'ai un soucis qui me pèse , je m'explique :

J'ai rencontrer un type super qui me plait autant physiquement que mentalement et enssemble nous avons décider apres dépistage ect ect de franchir le cap mais la aïe ouïe pénétration impossible brulure jambes qui tremble , il est très patient mais vous savez pour un homme c'est frustrant .

Donc nous avons arreter puis recommencer deux jours apres preliminaire 30min lubrifiant la total et la il a retenter une penetration ( un peu brutal ) j'ai eu la douleur de ma vie et j ai saigné pendant près de 3jrs suite à ça on a attendu une semaine et reesayer c'etait douloureux et il ne me penetre pas entierement et depuis deux jours plus rien le glan passe à peine , je suis triste j en ai marre et pourtant j en ai tres envie , les doigts passent tres bien pourtant mais bon .

J'ai entendu parler des cremes emla et xylocaine j aimerai avoir des temoignages et des conseils d'utilisations parce que je suis à bout je me sens nul et incapable , je me dit que d'autres y arrivent et pas moi quoi .


Merci
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 06/12/2014 03:44:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Quelquun
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 208

MessagePosté le: 06/12/2014 14:09:37    Sujet du message: déprime vaginisme ? Répondre en citant

"Pour un homme c'est frustrant"
Et pour une femme aussi, sauf que sa frustration est encore pire : elle souffre. Lui n'a pas mal.

Guéri pour toi avant tout plutôt que penser à sa frustration à lui !

Sinon je comprends ta peine ; la crème xylocaine ne fonctionne pas sur moi, mais la crème EMLA m'anesthésie bien ce qui fait que je n'ai pas mal.
Pour moi, la pénétration est possible mais cause d'énorme douleurs ; ce qui fait qu'une crème anesthésiante est adaptée à mon problème !

Ce qu'il faut savoir c'est si la pénétration est impossible parce que tu as mal ou si c'est àcause de la contraction des muscles. La crème EMLA ne détend pas les muscles mais endort les nerfs, elle n'a d'impacte que sur la douleur... Si ce sont les muscles qui sont très contractés, alors il vaut mieux travailler la détente du périnée !
Tu parles de jambe qui tremblent, de saignements...
Tu en as envie, je comprends aussi. Tu te retrouves dans un sentiment carrément paradoxal : tu as envie, mais tu n'as pas envie de souffrir. Je suis comme ça aussi, j'en ai tellement envie mais à partir du moment où il pourait y avoir une pénétration, tout devient sec et je tremble, j'ai très peur...

C'est ta première fois, ou bien avant ça se passait bien avec d'autres hommes?
Es-tu suivie par un médecin compétent ?

Tu parles de pénétrations brutales... Fais attention à toi, ne t'oublie pas, ne t'oblige a rien pour satisfaire une pseudo "frustration" de l'homme.
Je te dis ça car pendant 1 an et demi je me suis obligée à avoir une pénétration par peur de le frustrer, mais maintenant j'en ai tellement marre, moi aussi je suis frustrée, il est frustré, mais moi j'ai mal, et pas lui. Alors qu'il attende que je guérisse car ce n'est pas lui qui souffre ; ce n'est pas lui qui saigne pendant 3 jours.

Respecte toi, ne t'oblige en rien !
Mais ça ne veut pas dire qu'il faut supprimer préliminaires et tout ce qui peut te faire du bien, vous faire du bien ! Je pense que conserver une vie sexuelle est vraiment importante pour ne pas perdre l'intimité du couple !

Garde espoir !
_________________
Vaginisme guérit le 9/12/12 après un an de tentative de rapport sexuel.

Diagnostique d'une vulvodynie, crème anesthésiante, psychothérapie et kiné prescrites.
nov/13 : 1 doigt de la kiné ne me fait plus mal
dec/13 : 2 doigts presque plus douloureux, détentes spontanées

Regression depuis,
Envie de partir.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 02/12/2016 20:53:45    Sujet du message: déprime vaginisme ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com