FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
et les hommes dans tout ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
De la vega
Don Diego

MessagePosté le: 28/03/2006 14:31:13    Sujet du message: et les hommes dans tout ça? Répondre en citant

Ah bah alors??? je vois que la rubrique "conjoint" a disparu!!?? Shocked

remarque je dis ça mais j'y allais jamais pcq y avait rarement des nouveaux messages, puis j'ai plus besoin de me renseigner auprès de vous et de lire vos temoignages que de parler à d'autres mecs dans la même situation

donc mon message ne sert pas à grand chose, juste une constatation... Embarassé
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2006 14:31:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lavieestbelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/03/2006 14:37:32    Sujet du message: Coucou Delfierro Répondre en citant

T'inquiète pas, tu es le bienvenu, comme sur l'ancien forum

Tu as vu, la rubrique "les anciennes" a été remplacé par "profil" : alors, ça y est, tu peux y aller

non, t'inquiète, ton post ne sert pas à rien.

Dis, est-ce que tu as vu qu'on pensait, avec les filles, écrire un livre sur le vaginisme et sur les vulvodynies. Ce serait pas mal, s'il y avait des témoignages masculins, des conjoints, justement Ca te dirait ? On n'en est qu'au tout début de l'ébauche de l'idée de ce que ça pourrait donner Laughing Mais faut bien commencer par le début
Au fait, tu ne t'y connaitrais pas en édition par hazard ?
Don Diego

MessagePosté le: 28/03/2006 14:41:32    Sujet du message: et les hommes dans tout ça? Répondre en citant

ecrire un bouquin serait une belle idée et un surtout une tres belle therapie à la fois pour vous (et pour moi si j'y participe) et ça rassurerait un grand nombre de femmes qui ne connaissent pas ce genre de forum

moi je suis open pour participer, par contre en edition j'y connais rien de rien
Lavieestbelle
Confirmé(e)

MessagePosté le: 28/03/2006 14:43:46    Sujet du message: cool ! Répondre en citant

Pour l'édition, c'est pas grave... j'ai cru comprendre que Lolo s'y connait d'après le post d'une autre forumeuse. Peut-être qu'elle pourra nous aider.

Si tu veux en parler, c'est dans "medias".
Lavieestbelle
En route...

MessagePosté le: 28/03/2006 16:31:32    Sujet du message: et les hommes dans tout ça? Répondre en citant

Effectivement, j'ai hésité à mettre une partie pour nos conjoints vu le succès sur l'ancien forum Déçu

Je pense qu'on verra si plusieurs hommes s'inscrivent et qu'ils aimeraient partager leurs expériences, pourquoi pas
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Pitou
Invité

MessagePosté le: 28/03/2006 16:48:32    Sujet du message: et les hommes dans tout ça? Répondre en citant

Rs Un coupain !
Je me sens déjà moi seul d'un coup Razz

Vous inquiètez pas les filles je me ferais tout petit Cyp
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 28/03/2006 18:40:22    Sujet du message: et les hommes dans tout ça? Répondre en citant

Ahlala l'Pitou qui s'tape l'incruste !!! Laughing

Pitou
Invité

MessagePosté le: 28/03/2006 19:56:18    Sujet du message: et les hommes dans tout ça? Répondre en citant

Lise a écrit:

Je m'incruste pas Indigné
Je m'intéresse Fier
Je partage tout avec ma chérie Rs

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 28/03/2006 19:58:08    Sujet du message: et les hommes dans tout ça? Répondre en citant

Pitou a écrit:
Lise a écrit:

Je m'incruste pas Indigné
Je m'intéresse Fier
Je partage tout avec ma chérie Rs

Et oui t'es génial

C'est pour ça qu'avec toi j'ai guéri en si peu de temps Lover

Bon c'est HS là Indigné Cyp
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Tac
Invité

MessagePosté le: 28/03/2006 21:45:59    Sujet du message: Un bouquin? Répondre en citant

Coucou les filles j'ai vu que vous pensiez à écrire un livre sur le vaginisme je pense que ce serait une super idée, à la fois thérapeutique pour nous et aidant les autres filles qui n'ont pas la chance d'avoir accès à internet..
Si il vous faut des témoignages je suis là!
Biz à toutes
Lise
Patronne adjointe

MessagePosté le: 28/03/2006 22:37:46    Sujet du message: et les hommes dans tout ça? Répondre en citant

Tac va voir le forum "les médias" tout est dedans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:54:08    Sujet du message: et les hommes dans tout ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> La vie sur le forum ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation