FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 22/11/2014 15:29:56    Sujet du message: Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais cru que je pourrais érire ici un jour....

J'écris pour faciliter la recherche des femmes malades avident de témoignages de guérison qui se comptent sur les doigts d'une main...

10 ans de douleurs, 3 ans d'errance médicale. J'ai presque tout testé : Hypnose, kiné, médicaments, infiltrations du nerf pudendal, kinésiologie, acuponcture, arrêt de l'équitation, osthéopathie, homépathie etc...
J'ai fait la moitier de la France pour trouver des docteurs, j'en ai informés et introduit à la connaissance de la maladie et parfois remit en place la tête haute ceux qui ont osé me dire "c'est dans votre tête", j'ai contribué avec mon combat à une meilleur connaissance de la maladie par pas mal de docteurs.

Et après avoir vu plus de 15 médecins parfois à 800 kms de chez moi, on m'a enfin proposé des solutions radicales qui m'ont guéries à 80 %.

Botox en injection, 2 injections ont suffit pour arrêter mes contractures qui ne partaient pas après 250 séances de kiné et 8 kinés différents.
La vestibulectomie : m'a enlevé 95 % de la muqueuse douloureuse, 98 % des douleurs quotidienne et réduit de 90 % mes crises de douleurs qui étaient insupportables.

Maintenant j'ai repris les rapports activement, une cicatrice qui tiraille mais ça passe avec du lubrifiant et des préliminaires doux.
Je refais de l'équitation à fond (4 fois/semaine).
J'ai repris les recherches de boulot et me retrouve en CDI près de chez moi dans mon domaine d'étude.

Je me sens beaucoup mieux dans ma tête et mon corps et, je peux même toucher le vestibule sans hurler ni avoir mal.

Ma vie était douloureuse et sombre, cette maladie en a gâcher une bonne partie mais c'est terminé maintenant j'ai dit merde et je vie bien.

Du courage, une persévérance hors norme m'ont aidés à surmonter ce """""cancer"""""".

Accrochez vous, tout est possible, la preuve....

Maintenant je ne me considère plus comme malade et je ne me focalise plus sr cette saloperie.
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2014 15:29:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouse
Membre

MessagePosté le: 11/01/2015 23:18:43    Sujet du message: Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu Répondre en citant

Bonjour SweetMary,

Que je suis heureuse de te voir écrire dans ce post! Je suivais tes développements avec attention. Tu mérites tellement cette guérison après toutes ces années difficiles! Tu es une vraie battante, tu n'as jamais lâché prise devant la maladie et tu as tout fait pour t'en sortir. Je te lève mon chapeau. Bravo pour ton courage.

Félicitations SweetMary, je me réjouis pour toi, et maintenant... profite bien de ta nouvelle vie, c'est le moins qu'on puisse te souhaiter xxx
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 01/02/2015 18:21:25    Sujet du message: Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu Répondre en citant

Coucou Mouse merci pour ton petit message. Oui j'ai bien méritée une vie paisible et la maladie m'a appris à ne rien lacher. Maintenant pour améliorer mon confort car je crois qu'on ne guérie jamais completement, je vais tester les injections d'acide hyaluronique apparement ça peut aider pour les vestis très difficile à soigner à suivre
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 19/06/2015 10:43:43    Sujet du message: Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu Répondre en citant

Bonjour,

Je vais de mieux en mieux et je revis normalement.

Je me désincrie et remercie toutes celles qui m'ont aidées et soutenues lors de cette épreuve atroce.

SweetMary
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 19/06/2015 20:08:50    Sujet du message: Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu Répondre en citant

Ravie pour toi SweetMary, profite de la vie désormais.

Merci pour ton témoignage.

SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 20/10/2015 08:19:05    Sujet du message: Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Un dernier petit message plus d'un an après l'opération, je suis complètement guérie et je revis normalement, le bonheur enfin !
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 22/10/2015 09:51:48    Sujet du message: Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu Répondre en citant

Très contente pour toi !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:54:13    Sujet du message: Pesque Guérie la maladie ne m'a pas eu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation