FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
dilatateurs vagiwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina25
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/11/2014 23:59:38    Sujet du message: dilatateurs vagiwell Répondre en citant

Bonjour / bonsoir Confused

Je suis nouvelle sur le site. ça fait un ptit moment que je vous lis avec intérêt car j'ai découvert que je souffrais de vaginisme primaire. Je suis mariée depuis aout et malheureusement sa bloque tjr Rolling Eyes

J'ai cherché des discussions sur le forum qui parlent des dilatateurs vagiwell mais j'ai pas trouvé (à moins que j'ai pas bien cherché )

Donc j'ai préféré créer une discussion à ce sujet:
J'ai consulté une gynécologue qui m'a préscrit les dilatateurs vagiwell (en silicone, plus souple) qui sont nouveux et qui se vendent par lot de deux tailles "small" ou "large", et le prix est vraiment cher pour seulement 3 bougies par lot.
Mais j'ai trouvé que des témoignages qui vantent les mérites du kit velvi (en plus moins cher) et aucun avis sur le vagiwell.

vous avez déjà utilisé ou entendu parlé du vagiwell? vos impressions et avis seront les bienvenus : )

Mille merci d'avance

MessagePosté le: 13/11/2014 23:59:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss luna
Membre

MessagePosté le: 18/11/2014 20:26:00    Sujet du message: dilatateurs vagiwell Répondre en citant

Hello!!

Ce kit, à part son prix, me parait très attirant....Pour ma part, j'ai le kit Amielle confort et il est vrai que les bougies sont froides et très dures....pas terrible! :non:
cependant, ça ne m'a pas empêchée de faire mes exos...c'est une question de motivation!!! Bien
cependant, si des dilatateurs plus souples et moins froids comme ceux de vagiwell (si on en croit le descriptif) existent et bien pourquoi pas, ça ne peut que faciliter les exos et les rendre plus confortables surtout au début, ensuite c'est comme pour tout, c'est une question d'habitude.
Après le prix peut se justifier par la longue utilisation que l'on peut en faire!!
Bon courage et j'espère , peu importe le kit, que tu trouveras rapidement des solutions à ce probleme!
Nina25
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/11/2014 20:09:06    Sujet du message: dilatateurs vagiwell Répondre en citant

Merci miss Luna de ton sympathique message

en fait j'hésite parce que j'avais déjà lu qlq part , je me rappelle plus ou mais c'était une discussion qui datait de quelques années que les dilatateurs en silicone (donc peut être un ancien modèle) n'étaient pas très pratiques, ça collait Tourne et ça se tordait ,
mais comme tu l'as si bien dit, l'essentiel est de guérir

Je pense que je vais être raisonnable et opter pour le kit velvi qui est dans mes moyens, j'espère ne pas avoir besoin à l'utiliser longtemps

A bientôt
Membre

MessagePosté le: 19/11/2014 20:24:02    Sujet du message: dilatateurs vagiwell Répondre en citant

Je suis ravie de t'avoir aidée ! Confused
Moi je viens de loin....(j'ai attendu des années avant de véritablement prendre en mains mon problème...je pensais à une solution miracle!!) et du coup je continue de m'entraîner avec mes dilatateurs, cependant et je te le souhaite en avoir besoin le moins longtemps possible

Bon courage et a bientôt pour de belles avancées j'espère!
Nina25
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/11/2014 20:56:30    Sujet du message: dilatateurs vagiwell Répondre en citant

Merci encore Bien

c'est vrai j'essaie de me super motivée (en partie grace à vos témoignages) mais la réalité est tout autre chose , j'attends de voir une fois que le paquet est arrivée :W

Bon courage à nous, en espérant qu'on puisse toutes passer le cap
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/03/2016 16:06:53    Sujet du message: dilatateurs vagiwell Répondre en citant

Hello!

Ce sujet est très ancien donc j'imagine que les participantes ne viennent plus... Je reviens après quelques mois d'absence pour donner de mes nouvelles. Cela fait 6 mois que je fais des séances de kiné chaque semaine, avec de temps en temps des rdv chez la sexologue. Le voyage est long mais depuis 2 semaines je suis enfin passée aux dilatateurs et je suis très surprise de la facilité avec laquelle je peux les insérer entièrement.

Ma kiné me fait travailler avec les dilatateurs Vagiwell justement elle trouve elle aussi qu'ils sont vraiment chers, mais pour elle il n'y a pas mieux sur le marché. Ils sont en silicone et il y a 5 tailles (j'en suis au 3e), je les trouve très souples, faciles d'utilisation et pas angoissants du tout (en plus ils sont de couleur pastel Bien ).

Bref j'imagine qu'on peut en trouver des très bien dans d'autres marques, mais si vous devez prendre ceux-là, personnellement j'en suis très satisfaite.

Et le plus important: c'est possible de guérir! Certaines choses qui me semblaient inconcevables il y a 2 mois me paraissent aujourd'hui complètement naturelles et faciles. Alors bon courage à toutes
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 03/03/2016 17:00:14    Sujet du message: dilatateurs vagiwell Répondre en citant

Bravo pour ces progrès Katrina ! Bien Continue comme ça et passe donner des nouvelles quand tu veux. Ça fait plaisir de lire du positif !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:26:26    Sujet du message: dilatateurs vagiwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation