FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Guérie moi aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriella
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/10/2014 13:00:25    Sujet du message: Guérie moi aussi! Répondre en citant

Bonjour à toutes!

Je viens enfin apporter mon témoignage de guérison.

J'avais découvert que j'étais vaginique en 2003 et à l'époque j'avais fait une sorte de déni. Pendant neuf ans pas d'hommes et aucun tentatif de me soigner.

A partir de 2012, le rencontre avec un "sex-friend", qui m'a fait sentir désirable pour la première fois de ma vie, m'a motivé à m'en sortir et j'ai commencé à consulter des gynécologues, des sexologues et deux kiné. En même temps, j'utilisais aussi des dilatateurs. Pendant ces deux ans les thérapies que je suivais ne semblaient pas donner des fruits et plusieurs échecs successifs m'ont pas mal déprimée.

Tout a basculé avec la deuxième kiné que j'ai consultée. Elle avait une approche très différente et beaucoup d'expérience pour traiter le vaginisme (ses coordonnées m'avaient été données par les Clés de Venus).

J'ai commencé mes séances fin juillet et il y a quelques jours j'ai pu avoir mon premier rapport sexuel sans aucun douleur.

Ce qui m'a étonnée c'est que tout s'est passé avec beaucoup de simplicité et naturellement. C'était la première fois que j'essayais avec ce garçon, qui ne savait pas que j'étais vaginique, et on n'a même pas utilisé de lubrifiant. Je me suis juste sentie un peu crispée à l'entrée (mais j'aurais du mal à définir ça de la douleur) et lui, qui a senti m'a crispation, m'a juste demandé s'il faisait longtemps que je n'avais pas fait l'amour (en effet, oui, toute ma vie )!

Pendant le rapport sexuel j'étais tellement étonné que ça se passe vraiment et sans douleur que j'ai demandé à plusieurs reprises s'il était vraiment bien en moi, chose qui m'a été confirmée

Maintenant je me sens toute contente et réconciliée avec mon corps !

L'existence de ce forum, des Clès de Vénus, de ma deuxième kiné et de mon premier "sex-friend" ont été fondamentales pour ma guérison.

Je vous souhaite plein de succès dans vos démarches de guérison.
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2014 13:00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetine
Nouveau membre

MessagePosté le: 01/11/2014 16:10:56    Sujet du message: Une de plus ! félicitations Répondre en citant

Hello,

FELICITATIONS !!!!! haa ça fait plaisir ce genre de messages de guérison

Avec la kiné dis-moi, tu as travaillé avec la sonde ?

Car j'ai été suivi moi même par une kiné avec la sonde et j'ai ressenti énormément de bien j'étais très ettonnée :oo ça m'a BEAUCOUP aidée !

Quoi qu'il en soit, profite de ta nouvelle vie ma belle

En ésperant que d'autres arrivent à guérir aussi !
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/11/2014 13:14:18    Sujet du message: Guérie moi aussi! Répondre en citant

Merci Tetine!

Ma kiné n'utilisait pas de sonde mais des dilatateurs de taille progressive. Elle commençait avec un message du vagin et après elle insérait le dilatateur et elle me faisait faire des exercices des contraction / décontraction.

Je te souhaite à toi aussi de résoudre vite ce problème Confused

Bon dimanche !
tetine
Nouveau membre

MessagePosté le: 02/11/2014 14:46:55    Sujet du message: Guérie moi aussi! Répondre en citant

Ha d'accord !

Très très heureuse pour toi, moi grace aux (SUPERS :O ) dilateurs Velvi j'ai presque réussi la pénétration mais mon copinou ne rentre que 1/4 :/

J'espère être sur la bonne voie...

Gros bisous
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/11/2014 11:54:01    Sujet du message: Guérie moi aussi! Répondre en citant

Bravo!!!

Et merci pour ce message d'espoir. C'est super de partager ici ta guérison Bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:56    Sujet du message: Guérie moi aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation