FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
6eme dilatateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetine
Nouveau membre

MessagePosté le: 09/10/2014 19:40:29    Sujet du message: 6eme dilatateur Répondre en citant

hello les filles !!
i
voila je suis arrivée (tres tres tres tres ) peniblement au 6eme dilatateur. mais il rentre qu'a moitié et ça me brule un peu et ça fait maaaal aie aie aie je souffre :'(

j'ai vraiment l'impression que ça rentrera jamais...
...
est-ce bien du vaginisme ? avez vous galéré avec le 6e dilatateur ??

gros bisous

MessagePosté le: 09/10/2014 19:40:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle77
Expert(e)

MessagePosté le: 09/10/2014 20:12:52    Sujet du message: 6eme dilatateur Répondre en citant

Cc

Pour te répondre, oui j ai galèrer, un jour hop tout est entre.
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/10/2014 10:48:38    Sujet du message: 6eme dilatateur Répondre en citant

ohh tu es guerie ?? vraiment super!!

mais c'est normal que j'ai mal même une fois que le dilatateur est en moi et que j'ai atrocement mal lorsque je le retire ??
Membre

MessagePosté le: 12/10/2014 12:17:42    Sujet du message: 6eme dilatateur Répondre en citant

coucou Tétine !

moi aussi j'ai plus que galère avec le dernier dilatateur, c'est normal. Je me rend compte aussi que ça me fait moins mal quand je suis vraiment détendue voir excitée (chose difficile avec un dilatateur....).
je continue du coup mes exos détente et commence à me familiariser à la pénétration avec Monsieur , les dilatateurs étant durs, froids et raides!!
courage!
Perle77
Expert(e)

MessagePosté le: 12/10/2014 18:00:07    Sujet du message: 6eme dilatateur Répondre en citant

Coucou tétine, oui c est normal que ça fasse un peu mal au début, surtout quand tu le retire car pas assez lubrifiée. Mais du lubrifiant sur le dilatateur, et sur ton vagin après ça ira mieux.

Courage
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/10/2014 08:30:09    Sujet du message: 6eme dilatateur Répondre en citant

merci beaucoup pour vos reponses les filles !

ouuf parceque je psychotait sur la vestibulite :0 j'ai fais le test ducoton tige a l'interieur du vagin au niveau du vestibule et c'est tres legerement douleureux mais je pense que c'est normal

il n'y a que l'entrée du vagin qui me fait mal :/

MessagePosté le: 06/12/2016 18:54:58    Sujet du message: 6eme dilatateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation