FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Glossy a gagné !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glossy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 29/09/2014 10:41:14    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

Bonjour à tous. Malgré toutes les questions que je me pose, je pense être guéri. Je n'osais pas écrire dans cette section, mais aujourd'hui je me lance, pour vous, que vous gardiez espoir.

Mon histoire
J'ai rencontré l'homme qui allait devenir mon mari à l'âge de 14 ans. Lui en avais 18. Ma mère m'a de suite interdit de faire quoi que ce soit avec lui en me répétant "de ne pas faire de bétises", que si "il m'aime il attendra mes 18 ans", qu'il fallait faire le test du SIDA avant", que "l'hymen allait me faire un petit peu mal" etc etc... Et pourtant elle décide de prendre RDV chez le docteur pour me prescrire la pilule...

Les essais - les échecs
Même si la pénétration m'avait été interdite, nous faisons quand même des choses agréable (fellation, toucher...) Et lorsque enfin j'ai voulu tenter la pénétration: énorme blocage, c'était impossible. Je serrais les jambes au point de me faire mal, je me courbais pour l’empêcher d'approcher. Des horribles expériences qui se sont répétées dans le temps... Mais, je me disais que ça allait passer. Ma mère me demandait souvent "alors, vous en êtes ou?" A chaque fois je lui disais "non, pas encore". Et puis vers l'âge de 18 ans, elle m'a répondu "c'est que vous vous aimez pas vraiment, c'est pas possible de pas faire l'amour, vous êtes de simple copain!" J'étais abasourdi. La fois suivante, je lui ai dit "oui c'est bon, on l' a fais". Voyant que ça ne fonctionnait pas, je me décide à aller voir un psychologue. Au bout de 5/6 séances, aucune avancée. Je décide d'aller en voir un autre, rien non plus. Je décide alors d'attendre: un jour on y arrivera... Mais rien. Les essais se font rares car douloureux, impossible, humiliant, frustrant. En plus, le pénis de monsieur glisse, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir d'entrée! Ma vie devient alors un cauchemar, les idées noires me rongent...

Le vaginisme
Un jour de septembre 2013, je regarde une émission, et je vois en direct une femme racontant son histoire, mon histoire: Et je découvre par hasard que je souffre de vaginisme! Quel soulagement! Je ne suis pas seule, ça se soigne très bien! Miracle! Je vais pouvoir être normale, être femme!

Les exercices
Je commence par prendre RDV avec une gynécologue, qui me diagnostique mon vaginisme, elle me dirige vers une sexologue. J'y vais seule, puis avec mon mari qui est très investi. On parle des relations avec ma mère, le fait d'être "la fille de..." et pas une femme. On pale aussi de mon envie de ne pas décevoir, donc de ne pas transgresser "l'ordre" de ne pas faire l'amour.
Je commence les dilatateurs, j'arrive au D3. Je fais les exercices de respiration, de contraction décontraction. Je m'exerce en présentant le pénis de Monsieur juste devant le vagin, pour m’habituer à ne pas serrer les jambes. Je fais les exercices de contraction décontraction. Mais je ne suis pas rigoureuse, et pendant plusieurs mois je ne fais plus rien, je suis tellement désespéré, je pensais ne jamais guérir, je ne me voyais pas guérir. J'étais condamnée à subir...

La semaine de réussite
Début septembre 2014, j'étais au fond du trou. Grace au forum et à mes amies du forum, j'ai remontée la pente. Et à un soir j'ai voulu tenté une autre position: le moi sur lui. Et au miracle, c'est rentré! Ca a mis du temps mais c'est rentré un petit peu!
Puis le lendemain c'est encore rentré, un peu plus loin, sans douleur! Je respire calmement, j'expire et je pousse pour rentrer. Ca met longtemps mais ça rentre! C'est le principal!
Le surlendemain (oui, j'ai une forte libido), ca rentre, mon mari fait des vas et viens. Il éjacule. Il me dit et me répète: "je t'ai fait l'amour"!
Depuis, on est encore plus amoureux (je pensais pas que cela était possible). C'est l'immense joie, je met quelques jours à réaliser. Je suis tellement heureuse!

Les limites (pour le moment)
Ca ne rentre pas en entier totalement, plutôt au 3/4. Je prend encore beaucoup de temps pour respirer, pousser, ce n'est pas très naturel, mais ça viendra.
Les vas et viens ne vont pas très vite. Du coup je me demande vraiment si je suis guéri mais je le pense. Je pense que nous sommes en période de rodage, et qu'avec l’expérience et du temps, tout finira par aller.

Je remercie ce forum, les Clés de Vénus, Fiesole, Perle77, sophiasophie, elfie, Midona, fleurine, rustine, joyeuse, topo et toutes celles d'entres vous qui ont contribué à ma victoire.
Je remercie mon mari, l'homme de ma vie, un homme patient, qui m'a toujours soutenu. Cette victoire est la notre, tu m'es resté fidèle (alors que je t'avais permis d'aller voir ailleurs, ce sentiment de culpabilité que j'avais de te priver du bonheur), notre amour a été la clé; la communication, notre complicité, notre acharnement ont été notre force. Je t'aime.

Tout le monde guéri du vaginisme, croyez en vous, prenez votre temps. Faites les exercices qui vous correspondent. Je ne pensais pas guérir après toutes ces années, mais SI, on le peut toutes!!

1 semaine après ma guérison
Plus aucun doute. Je suis bel et bien guérie! Nous avons enchaîné les câlins et... les positions! C'est merveilleux!Tout est normal, ou ça s'y rapproche fortement! Je regrette de ne pas avoir eu de déclic avant mais cette épreuve nous a tellement rapproché avec mon mari!

Dernière édition par Glossy le 06/10/2014 17:43:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2014 10:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle77
Expert(e)

MessagePosté le: 02/10/2014 18:42:28    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

Coucou glossy,

Comme je suis émue de te lire, j avoue même en avoir eu les larmes.

Tellement heureuse pour toi, pour vous 2.

Je te souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle "vie", et de concrétiser tes rêves.

Bisous
Membre

MessagePosté le: 07/10/2014 13:40:22    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux!!
Félicitations Bien
Confirmé(e)

MessagePosté le: 08/10/2014 19:03:03    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

C'est tellement génial de te lire!!!
Glossy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 09/10/2014 09:59:46    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

Merci les filles!

C'est vraiment que du bonheur ... et du plaisir
Je pensais pas que ça irait si vite pour avoir une sexualité dite normale.

J'en viens presque à dire "merci" à mon vaginisme:
- nos calins sont vraiment très intense
- ca nous a soudé dans la difficulté
- ca m'a rendu plus forte
- je suis plus ouverte d'esprit
- j'ai envie que d'une chose : RATTRAPER le temps perdu !!! :W DDR
Méla
Membre

MessagePosté le: 22/10/2014 22:40:53    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

Toutes mes félicitations !! ça donne confiance de te lire. Mais je ne fais que répéter ce que disent les autres alors... Bon vent et amusez-vous bien !!!!
Glossy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 23/10/2014 16:19:52    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

Méla ce n'est absolument pas dérangeant de se répéter: c'est tellement bien d'entendre des félicitations! :W :W Rs

Près d'un mois après ma guérison, je vais répondre à toutes les questions que je me posais à cette époque. C'est vrai que je n'osais pas toutes les lister, ni même les poser, voilà pourquoi je souhaite les mettre sur mon topic. Cela peut aider d'autres filles

- Le tremblement lors de la pénétration = ça n'a duré que 3/4 câlins, je pense que c'était l'excitation de réussir
- Ca ne rentre pas en totalité = en 1/2 calins, problème réglé et ultra facilement
- Les vas et viens de sont pas très rapides = je pense que c'est une question de confiance en soi. Aujourd'hui ils sont très très corrects, normaux quoi!. Rs
- Une envie d'uriner pendant la pénétration et selon la position = ça persiste encore aujourd’hui... Déçu
- Je ne sens pas son sexe... = c'est difficile à expliquer: je ne le sens pas vraiment, mais je sens que c'est à l’intérieur
- Je ne ressentais pas de plaisir = ça dépend des fois mais en règle générale c'est très plaisant ! DDR DDR
- Je fais des calins juste pour voir si ça rentre encore = c'est vrai que j'ai tendance à faire des câlins pour être sûre que j'y arrive toujours. Aujourd'hui j'ai beaucoup plus confiance en ma guérison. Malgré des rrr et donc une pause forcée de 5 jours Mad le câlin qui a suivi s'est très bien passé.
- La 1ere pénétration de chaque calin est difficile = c'est encore le cas aujourd"hui. Cette pénétration prend plus de temps que les suivantes et nécessite un exercice de respiration. Mais ce problème tend à disparaître. De plus en plus elle devient normale. En tout cas les suivantes c'est... les doigts dans le nez! Embarassé

Bref, c'est un peu tout ce que j'avais dans ma tête les jours qui ont suivi ma guérison. J'avais aussi envie de marquer l'évolution pour se donner une idée.
Nous avons une vie sexuelle FORMIDABLE, nous ne nous arrêtons plus !! Razz Razz Razz

Et surtout: aucune douleur, rien du tout. L'hymen? Je ne sais même pas quand il s'est rompu : je ne l'ai pas senti.

minouchette
Membre

MessagePosté le: 23/10/2014 22:32:53    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

Et bien... que d'avancées!! Bravo! Bien
Syleph
Membre

MessagePosté le: 27/10/2014 13:00:31    Sujet du message: Glossy a gagné ! Répondre en citant

Ton témoignage glossy m'a beaucoup touchée : Tu décris bien les étapes franchies pas à pas vers une sexualité épanouie avec ton mari, je suis vraiment contente pour toi, profites, fonce, éclates-toi ! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:51    Sujet du message: Glossy a gagné !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation