FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Opération de l'hymen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/09/2014 16:51:20    Sujet du message: Opération de l'hymen Répondre en citant

Bonjour à tous, je reviens d’un rdv chez une gynéco. J’y allais parce que je suis vierge et que quand j’étais avec mon copain (avec qui je suis restée 2 mois), les préliminaires se passaient très bien mais au moment de la pénétration, ce n’était pas possible  Je n’y arrivais pas, c’était un peu douloureux et bien qu’une minute avant j’étais détendue, pour la pénétration je stressais :-S

J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’aller voir une gynéco. J’ai eu la chance de tomber sur une femme très gentille et très douce qui m’a mise à l’aise et qui a essayé de me réconforter.

Mais avant même de m’ausculter, après que je lui parlé mon problème, elle m’a directement dis que je devrais surement me faire opérer pour enlever mon hymen. Ensuite elle m’a ausculté. Elle a essayé avec son plus petit spéculum et après avec un doigt mais elle n’a rien pu voir…

Elle m’a donné une adresse pour me faire opérer de mon hymen trop charnu (bien qu’elle ne l’ait pas bien vu). Pour elle si c’est un problème psychologique, il faut opérer pour être sur que ce ne soit pas un problème physique et pour mieux voir après. Elle pense que cette douleur qui fait que je me contracte. Elle ne m’a pas du tout parlé de vaginisme.

Si il faut que je me fasse opérer alors je me ferai opérer. Mais je veux le faire en étant sur que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je ne veux pas y aller en ayant des doutes.
Cette histoire d’opération ne me plait pas beaucoup…

Cette gynéco a été plus que gentille, je ne veux pas dire de mal d’elle ! Mais je pense que je vais prendre un rdv chez une autre gynéco pour avoir un 2ème avis.

Qu’en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2014 16:51:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle77
Expert(e)

MessagePosté le: 09/09/2014 22:01:52    Sujet du message: Opération de l'hymen Répondre en citant

Cc

Que tu as tout à fait raison d avoir un 2ème avis. Ce qui serait top, c est une gygy qui s y connaisse en vaginisme.

Courage
Nouveau membre

MessagePosté le: 10/09/2014 11:04:37    Sujet du message: Opération de l'hymen Répondre en citant

J'ai pris rdv à la fin du mois avec une gynéco conseillée par l'asso les
Clés de Vénus :-)
Si elle me conseille aussi l'opération, dans ce cas je la ferai.
Perle77
Expert(e)

MessagePosté le: 10/09/2014 16:54:35    Sujet du message: Opération de l'hymen Répondre en citant

Bonne initiative. Aller courage, ça ne peut que s arranger

MessagePosté le: 06/12/2016 03:49:37    Sujet du message: Opération de l'hymen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les thérapies. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation