Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blue Nouveau membre
|
Posté le: 03/09/2014 16:51:20 Sujet du message: Opération de l'hymen |
|
|
Bonjour à tous, je reviens d’un rdv chez une gynéco. J’y allais parce que je suis vierge et que quand j’étais avec mon copain (avec qui je suis restée 2 mois), les préliminaires se passaient très bien mais au moment de la pénétration, ce n’était pas possible Je n’y arrivais pas, c’était un peu douloureux et bien qu’une minute avant j’étais détendue, pour la pénétration je stressais :-S
J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’aller voir une gynéco. J’ai eu la chance de tomber sur une femme très gentille et très douce qui m’a mise à l’aise et qui a essayé de me réconforter.
Mais avant même de m’ausculter, après que je lui parlé mon problème, elle m’a directement dis que je devrais surement me faire opérer pour enlever mon hymen. Ensuite elle m’a ausculté. Elle a essayé avec son plus petit spéculum et après avec un doigt mais elle n’a rien pu voir…
Elle m’a donné une adresse pour me faire opérer de mon hymen trop charnu (bien qu’elle ne l’ait pas bien vu). Pour elle si c’est un problème psychologique, il faut opérer pour être sur que ce ne soit pas un problème physique et pour mieux voir après. Elle pense que cette douleur qui fait que je me contracte. Elle ne m’a pas du tout parlé de vaginisme.
Si il faut que je me fasse opérer alors je me ferai opérer. Mais je veux le faire en étant sur que c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je ne veux pas y aller en ayant des doutes. Cette histoire d’opération ne me plait pas beaucoup…
Cette gynéco a été plus que gentille, je ne veux pas dire de mal d’elle ! Mais je pense que je vais prendre un rdv chez une autre gynéco pour avoir un 2ème avis.
Qu’en pensez vous? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03/09/2014 16:51:20 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Perle77 Expert(e)
|
Posté le: 09/09/2014 22:01:52 Sujet du message: Opération de l'hymen |
|
|
Cc
Que tu as tout à fait raison d avoir un 2ème avis. Ce qui serait top, c est une gygy qui s y connaisse en vaginisme.
Courage _________________ Ne pas perdre espoir... |
|
|
 |
Blue Nouveau membre
|
Posté le: 10/09/2014 11:04:37 Sujet du message: Opération de l'hymen |
|
|
J'ai pris rdv à la fin du mois avec une gynéco conseillée par l'asso les Clés de Vénus :-) Si elle me conseille aussi l'opération, dans ce cas je la ferai. |
|
|
 |
Perle77 Expert(e)
|
Posté le: 10/09/2014 16:54:35 Sujet du message: Opération de l'hymen |
|
|
Bonne initiative. Aller courage, ça ne peut que s arranger  _________________ Ne pas perdre espoir... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 24/04/2018 15:11:36 Sujet du message: Opération de l'hymen |
|
|
|
|
|
 |