FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
au bord du gouffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetine
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/08/2014 15:43:57    Sujet du message: au bord du gouffre Répondre en citant

Coucou a toutes !!

Je vous ecris en pleurant. Je vais être breve : j'ai 18ans, des diahrées chroniques, des dettes provoquées par ma mere,et voila qu'il y a 6 mois environ je n'arrive pas a avoir ma premiere fois avec mon copain actuel patient et doux.

J'en suis au 4eme dilateur. Le 5 e entre mais tres difficilement.

Voila, j'ai des douleurs et une ATROCE envie d'uriner, tres tres forte et douloureuse. Je me mets a trembler chaque fois qu'on essaye.

La gyné ma dit que c'etait la vessie qui tapait et que c'est "normal " :00 je ne crois pas !!!

Y a til des filles dans mon cas ?

Que pensez vous de cette affreuse envie d'uriner ?

gros gros bisous j'ai vraiment besoin d'aide...

MessagePosté le: 25/08/2014 15:43:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetine
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/08/2014 22:22:15    Sujet du message: up Répondre en citant

Up
Confirmé(e)

MessagePosté le: 27/08/2014 19:28:38    Sujet du message: au bord du gouffre Répondre en citant

C'est dur de savoir exactement ce que les autres peuvent ressentir. Je peux juste dire que l'envie d'uriner me semble normale, mais ce n'est pas douloureux, en tout cas pas chez moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:54:05    Sujet du message: au bord du gouffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation