FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
la cause de mon probleme?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoé-maria
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/08/2014 18:08:13    Sujet du message: la cause de mon probleme????? Répondre en citant

Bonjour

je m'excuse a l'avance pour ce long discours mais j'ai besoin de vider mon sac. A l'heure actuelle je suis en couple mais comme vous l'avez compris puisque je suis sur ce site je n'ai pas de relation parce que je n'y arrive pas.
Je suis pas ce qu'on appelle une bombe ou une belle fille je le sais et je me suis fais une raison. Ma vie a été une série d’échec et les relations amoureuses c'est pire. J'ai 31 ans aujourd'hui et je suis encore vierge mais contre mon gré. Quand j’étais ado les garçons ne s’intéressait pas a moi on m'a traité de tous les noms d'oiseaux jusqu'à me comparé a Mafalda (fille de la bande dessinée espagnol) j'ai accepté ces remarques parce que moi meme je sais que je suis toute sauf belle. J'ai eu mon premier copain a 18 ans mais apres j'ai decouvert qu'il avais quelqu'un d'autre. J'etais un amusement (c'est lui qui me l'a dis). Je me suis concentré sur mes etudes puisque je savais que c'etais la seul chose que je pouvais reussir. Lors de mes etudes j'ai rencontré un jeune homme qui m'a fais galéré pendant des mois. C'est joué de moi me disant qu'il ne voulais pas de relation amoureuse mais ca ne l'a pas empeché d'en avoir avec d'autre fille que moi (il s'est installé avec une fille d'ailleurs). J'ai compris donc j'ai tourné la page ce mec se foutait de moi et donc j'ai laché l'affaire. A cette epoque je n'avais pas de probleme au niveau des rapports sexuelles ce me stressait mais sans plus (comme toute les filles d'ailleurs) mais je suis tres croyante (je suis chretienne) et la sexualité est tres importante donc je voulais me preserver pour le mariage. Apres les echecs mais surtout les moqueries j'ai pu rencontré un homme avec qui je me suis marié. Je croyais que c'etais le bon jusqu'au jour de la nuit de noce. J'etais stressé mais prete et lui ma completement rejete. Je me suis sentie sale, humiliée j'en ai pleuré (bien sur pas devant lui). L'homme qui est votre epoux vous rejete, ne s'approche pas de vous, refuse meme un baiser comme si je le degoutait c'etait l'humiliation de trop. J'en ai beaucoup souffert parce qu'au fond je savais que le probleme venait de moi. A cette epoque je travaillais j'avais une situation agreable et c'etais moi qui payait tout. Lui il etais a ma charge et je pense que c'est ca qui l'a attiré chez moi. J'etais son compte en banque. J'ai commencé a tombé dans la depression je pouvais en parlé a personne parce que j'avais honte. Comment dire aux autres que mon epoux ne m'aimait pas et qu'il s'est marié avec moi que pour mon argent et qu'il refusait les rapports meme un petit bisou. Au bout de quelques mois j'en ai parlé a ma sœur. Je lui ai dis que j'etais toujours vierge parce qu'il refusait de s'approcher de moi. J'ai entamé un divorce mais depuis tout s'ecroule. Plus de boulot je suis financièrement ruiné et ma situation amoureuse ne va guere mieux. Aujourd'hui j'ai enfin rencontré un homme qui je sais m'aime et que j'aime mais je sais pas je bloque. J'ai passé le cap de se preserver jusqu'au mariage. Je veux plutot connaître la personne avant de m'engager. Donc avec lui j'essaye j'essaye mais aucun resultat. J'en ai tres envie c'est sur mais des qu'il essaye de penétré (excusez moi si c'est trop cru) je bloque. Tout se referme. Je ne sais plus quoi faire. Honnetement et je suis pas fiere je me suis saouler, j'ai pris des myorelaxant, j'ai essayé des anesthesiant mais rien ni fais il bloque a l'entrée. Meme les doigts c'est impossible (il a reussi 2 fois mais depuis impossible). Certaine me diront de me faire suivre par un psy ou autre mais je vis avec rien et donc ma situation ne me permet pas. Je sais pas si toute ses etapes foireuses dans mes relations sont la cause mais la je sais plus quoi faire. Je me trouvais pas dans cette situation mais depuis mon divorce j'ai cette peur insensée que je ne maitrise pas.
Mon homme est tres patient mais la je sens qu'il craque. Je veux pas qu'on se quitte parce que je l'aime mais je voulais savoir comment vous avez pu vous en sortir. Est ce que votre vie amoureuse en est la cause ? Si non avez vous trouvez pourquoi ce blocage. Des temoignages me permettront de mieux cerné mon probleme. MEs relations avec les hommes ont ete une reelle catastrophe (je ne vous raconte pas en detail mais c'etait moqueries et insultes) alors est ce que cette perte de confiance peut me bloquer? j'en sais rien enfaite j'essaye de me rassurer....
Merci a ceux qui liront
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2014 18:08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darmie
Confirmé(e)

MessagePosté le: 17/12/2015 14:34:46    Sujet du message: la cause de mon probleme????? Répondre en citant

Bonjour, je suis inscrite depuis peu et je viens de lire ton message qui m'a beaucoup émue...
Si tu es encore par là, je serais heureuse de pouvoir t'aider un peu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 03:48:19    Sujet du message: la cause de mon probleme?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation