FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vibromasseur Fairy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midona
Membre

MessagePosté le: 03/08/2014 10:03:22    Sujet du message: Vibromasseur Fairy Répondre en citant

Bonjour les filles !

Je vous propose une autre méthode afin d'essayer de guérir du vaginisme si vous avez le même souci que moi:

J'arrive a rentrer les dilatateurs (sauf le dernier de velvi) et parfois j'y arrive avec mon chéri, mais ça reste très douloureux et je ne ressent bien sur aucun plaisir. Mon principal problème est que je n'arrive pas à être excitée, donc lubrifier, et donc surtout: m'ouvrir (le vagin se dilatant naturellement avec l'excitation).

J'ai donc acheté un vibro pour clito: le Fairy Mini ! Je me suis beaucoup renseignée au préalable sur le net, et celui ci semblait infaillible et effectivement, même moi qui n'ai jamais réussit a sentir de plaisir sur le clito, ça fonctionne !! C'est un grand pas en avant pour moi dans mon combat contre le vaginisme, étant donné que lorsque je l'utilise, je suis ouverte sans efforts !

Je conseille à toutes les filles dans mon cas d'acheter un vibro de cette marque (Fairy), que ce soit le mini, le lithium, ou peu importe. (Ce que je ne vous conseille surtout pas par contre, c'est de l'acheter sur le site "neoplaisir" où le responsable se fout clairement de votre gueule, plus d'infos si vous le souhaitez. Préférez par exemple sextoys-addict où il est moins cher et surtout plus sérieux).

Je vous redirais des nouvelles de mes progrès suite à cette découverte, hésitez pas à en parler ici si vous avez des questions où si vous avez testé vous aussi cette méthode !
23/07/2013: Dilatateur 5 rend l'âme !
29/07/2013: Tampons avec et sans applicateurs
08/08/2013: Dilatateur 6 triomphé et mon chéri rentre entièrement !
25/09/2013: Premier rapport sans douleur à la fin (mais sans plaisir)
Mon chemin parcouru: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3859-A-partir-d-aujourd-hui-plus-d-excuse…
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2014 10:03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation