FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
guérie et enceinte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloette
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/07/2014 11:13:36    Sujet du message: guérie et enceinte ! Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je souhaite depuis longtemps apporter mon témoignage sur ce site qui a m'a beaucoup aidée et qui a été le déclencheur de ma guérison. J'espère pouvoir aidé et redonner confiance à certaines personnes qui se sentent découragées et leur dire qu'on peut y arriver !!!!

Voici brièvement mon parcours :
- J'ai rencontré mon mari très tard, à 40 ans. Nous nous sommes mariés : point commun : nous n'avions ni l'un, ni l'autre eu de relations sexuelles avant notre mariage.
- Les difficultés ont alors commencé : impossible d'avoir un rapport sans douleur, impossible d'avoir une pénétration. J'étais complétement bloquée. Mon mari se retrouvait face à un mur en béton !
- plusieurs mois de désespoir et d'angoisse d'autant que nous souhaitions un enfant. difficile de voir le temps passer...
- je prends RDV avec un gynécologue obstréticien pour comprendre la situation. Il me prescrit des examens à Lyon au centre anti-douleurs + interdiction de faire du sport pendant 2 mois... sans me parler de vaginisme.
- aucun résultat et le temps qui continue de passer....
- je consulte des sages femme et autres médecins : aucun résultat.... et la détresse qui s'amplifie.. on ne comprend pas ce qui nous arrive...
- après 7 mois, je découvre alors ce site et les forums sur le vaginisme : je me retrouve dans beaucoup de témoignages ! Je n'avais jamais entendu parler de cette maladie auparavant.
- je décide d'acheter l'ouvrage de référence sur le vaginisme "quand faire l'amour n'est que souffrance "ainsi que le kit Amielle de rééducation
- je commence les exercices tels que décrits dans le livre
- au bout seulement de quelques semaines d'exercices avec les dilatateurs, j'étais GUERIE !!! Nous avons pu avoir notre 1er rapport sexuel sans douleur !
- Notre parcours a encore été long pour avoir un enfant puisque nous avons dû recourir à la PMA.
- Mais aujourd'hui, après 3 ans de mariage, je suis enceinte de 8 mois et nous attendons avec joie notre petit bonhomme !

Je voudrais donc vraiment dire que c'est grâce à ce site et à l'ouvrage de Claudia Amherd que nous sommes sortis de notre situation inextricable. Nous regrettons beaucoup que nous ayons dû déméler la situation tous seuls sans aide médicale. Les médecins nous ont fait perdre beaucoup de temps et n'ont a aucun moment diagnostiqué un vaginisme.
Si j'ai un conseil à donner : N'hésitez pas à investir dans le kit et le livre, même si cela parait cher (environ 100€)! Je vous promet : ça en vaut la peine !!!
En espérant que ce témoignage aide d'autres personnes !
Bien cordialement ,
Cloette
Publicité

MessagePosté le: 25/07/2014 11:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glossy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/07/2014 11:25:51    Sujet du message: guérie et enceinte ! Répondre en citant

Très bellz histoire! Félicitations pour ta guérison et ton courage.
Je ne suis pas guérie mais on essaye tout de même de faire un bébé.

Merci pour ce beau temoignage d'espoir
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 07/08/2014 22:37:13    Sujet du message: guérie et enceinte ! Répondre en citant

De l'espoir, on en a toujours besoin,
Merci pour ton témoignage! Bien
Mannou
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/08/2014 15:30:54    Sujet du message: AIDEZ MOI ! Répondre en citant

Bonjour suis vraiment très contente pour toi ! j ai 30 ans, mariée depuis 1 an, j ai jamais cru avoir une telle maladie, j ai même pas entendu parlé et là je me trouve en combat avec elle !! Dieu Merci que mon mari ( jusqu'à mnt) est patient mais je sait que ça ne va durer longtemps surtout que je suis porteuse d un fibrome utérin..alors j ai un long chemin à passer pour avoir un bébé..je crois en DIEU et en moi, en la science et en la patience..et ça fais qlq temps que j ai commencé à surfer sur net et j ai constaté que pratiquement celles qui sont guérit c était grâce au kit VELVI..enfin bonne nvelle !!! mais le pb c est que je vis en TUNISIE et selon notre lois je ne peux pas commander depuis l étranger ! j ai personne en France pour me passer une commande !! le temps passe et je en sait quoi faire !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 18:55:27    Sujet du message: guérie et enceinte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation