FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
passer des dilatateurs au pénis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophiasophie
Membre

MessagePosté le: 17/07/2014 14:31:03    Sujet du message: passer des dilatateurs au pénis Répondre en citant

hello tout le monde!!

comme je l'ai deja dit sur mon topic, je suis au D6 niveau exercices depuis un moment, et avec mon cheri , nous avons du mal rentrer son pénis... je pense que passer des dilatateurs au pénis est une des étapes les plus difficiles.

j'ai vu que je ne suis pas la seule sur le forum dans cette situation, et bien sur , il y'a aussi celles qui sont guéries et sont passées par là.

donc j'ai voulu créer un topic où nous pourrions nous entre aider pour surmonter cette étape et échanger nos idées, nos progrès et nos humeurs

positions, lubrifiants, astuces, thérapies, exercices .... comment y arriver?!

PS: j'espère que j'ai posté au bon endroit!
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2014 14:31:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gayo
Nouveau membre

MessagePosté le: 05/08/2014 11:11:28    Sujet du message: passer des dilatateurs au pénis Répondre en citant

Salut SophiaSophie !

ben moi aussi je trouve que le pas dilatateurs -> pénis n'est pas facile du tout !

(au passage ca correspond à quoi le niveau D6 ?)

Il y a 3 ans, je m'étais beaucoup entrainé avec les dilatateurs (l'ancien kit amielle) et à la fin j'arrivais à rentrer le plus gros (diamètre 3.5cm), mais le pénis de mon copain est encore plus gros (genre 4.5 de diamètre, c'est plus que la moyenne, pas de chance ...). Du coup je m'étais fabriqué un dilatateur encore plus gros en pate fimo, mais la forme trop conique faisait qu'il n'était pas pratique à utiliser ... A l'époque je m'étais dit une fois qu'un dilatateur de même diamètre que son pénis rentre bien, j'appelle mon copain, lui dis de se débrouiller pour bander et "je fais l'échange" (je retire le dilatateur et rentre son penis). Pas glamour mais bon, pour le début quoi ... Finalement je ne suis jamais arrivé à rentrer un dilatateurs de meme diamètre.
J'ai laissé tomber les dilatateurs pendant un bon moment et là je fais de la kiné depuis un mois et hier la kiné m'a dit qu'il fallait que je reprennent les dilatateurs (qui sont rond alors que ses doigts ne peuvent tirer que dans une seule direction à la fois) ...
Un truc important que j'ai remarqué: quand je faisait les exo avec les dilatateurs, je les utilisais une fois que je m'étais excité (fantasmes, vidéos, ...). Et maintenant je pense qu'en fait c'est peut-être pas une bonne idée. En s'exerçant (kine ou dilatateurs) "à froid", ben une fois qu'on est excité, comme les muscles se détendent en général quand même un peu, on a une petite marge supplémentaire et ça rassure je trouve.

Niveau positions pour essayer la pénétration, j'hésite. Je me dis que si je suis dessus à califourchon, c'est moi qui contrôle donc c'est bien, mais en meme temps il faut quand meme garder l'équilibre et donc contracter un peu. En plus, j'ai plutôt tendance à faire les exos ou chez la kiné en position allongé sur le dos ... En missionnaire du coup ? Mais alors là si ça fait mal, le temps que je le dise et qu'il réagisse, ça va prendre beaucoup plus de temps que si c'est moi qui bouge ... Peut-être sur le coté face à face ? Ou debout face à face ? J'aime bien debout parce que j'ai la possibilité de "m'enfuir" facilement, et en même temps mon copain n'est pas juste passif allongé sur le dos (ce que je ne trouve pas très excitant).

Niveau lubrifiant, maintenant je mets tous les soirs de la crème dexeryl (conseillé par ma kiné, en vente en pharmacie sans ordonnance pour pas très cher) qui est hydratante et cicatrisante. Et je pensais pas mais c'est vachement pratique ! En fait la crème reste vachement longtemps au niveau de la vulve et/ou de l'entrée du vagin et du coup si on fait un câlin (avec ou sans tentative de pénétration) y'a dès le début un peu de reste de crème qui fait lubrifiant (le temps qu'on attrape un vrai lubrifiant).

Je trouve aussi que ne pas essayer que le pénis mais aussi les doigts du partenaire ça aide pour dans la tête "accepter un corps étranger dont on n'a pas le contrôle". Au début, même un seul de ses doigt me donnait une sensation de brulure. On a réessayé après 1 mois de séances de kiné et miracle je ne sentais rien !

J'espere que d'autre vont donner leur avis !
sophiasophie
Membre

MessagePosté le: 21/08/2014 18:53:27    Sujet du message: passer des dilatateurs au pénis Répondre en citant

coucou Gayo!

je suis heureuse de voir ta réponse et de savoir que je suis pas la seule à stagner sur cette étape là!!

sincèrement je commence à déséspérer :non:

le D6 velvi fait 3.5 cm de diamètre comme le Amiel... je suis plutot à l'aise avec, mais je crois aussi qu'il devrait y avoir un dilatateur un peu plus gros pour s'approcher un peu plus de la taille d'un pénis "standard" Blague

ca fait maintenant 3 mois que nous tentons la pénétration sans pouvoir rentrer que le bout... la frustration est immense ....je ne sais pas quoi faire de plus!!

ton idée d'essayer de commencer par les exercices avec les dilatateurs avant les calins me semble interessante, je vais la tenter dès que possible et t'en donner des nouvelles
pour le lubrifiant j'utilise de la vaseline avant (ca reste longtemps aussi) et j'utilise l'huile d'amande douce pendant.
coté position: en général c'est moi sur lui, pour pouvoir controler, et aussi parce que je pense que c'est la position dans laquelle je suis le plus "ouverte"

au début ca rentre de quelques centimètres....ensuite ça bloque, c'est plus serré ( ou peut etre que c'est le pénis qui est plus gros)!! même en poussant je n'arrive pas à m'ouvrir plus :non:

comment tu fais toi pour les tentatives de pénétration??
si j'ai bien compris tu t'en sortais bien avec les dilatateurs mais plus maintenant?! as tu repris les exercices? ou en est tu?

j'espère aussi que d'autres nous aideront en donnant leur avis et quelques idées pour avancer
gayo
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/08/2014 08:15:28    Sujet du message: passer des dilatateurs au pénis Répondre en citant

Salut SophiaSophia !

Je suis contente de voir que tu en es au même point que moi et qu'on va pouvoir s'encourager !

Depuis mon dernier message je me suis remise aux dilatateurs... Et chez moi aussi le 3.5cm passe assez bien, mais pas le pénis du mon copain (qui apres une nouvelle mesure fait en fait 5cm de diamètre - désespoir ...) ne passe toujours pas ... Enfin juste le bout, le gland qui est beaucoup plus souple que le reste.

Pour les tentatives de pénétration, déjà c'est pas à chaque câlin, c'est seulement quand je le sens bien (que je suis vraiment excité). Je tartine le pénis de mon copain de lubrifiant et je me mets moi sur lui. J'essaye plusieurs angles aussi...

Pour continuer à m'entrainer avec les dilatateurs, j'ai acheté un vibro de 4.5cm de diamètre. Je viens juste de le recevoir et de le déballer... Ben il est impressionnant ... J'ai été trop ambitieuse je pense, j'aurai du prendre un de 4cm plutôt, pour être plus progressif... Je m'étais laissé tenter parce qu'il était pas cher, assez joli et avait de bonnes critiques. C'est celui là:
http://www.sexyavenue.com/fr/boutique/sextoys/selection-par-gadget/realiste…
(5€ de reduction avec le code INTENSITY si jamais tu veux acheter un truc sur le même site... Par contre les parties plastique font un peu camelote)

Je te dirai ce que ça donne... Mais comme il vibre et qu'il est dans une matière souple, je suis plus tenté de faire les exercices avec que les dilatateurs froid et durs ...

Est-ce que même sans pénétration tu arrives à avoir du plaisir ? A aller jusque'a l'orgasme ?

Une autre idée qui me revient en tête, c'est d'essayer la pénétration une fois que mon copain a éjaculé. En général il reste quand même dur pendant quelques minutes (disons assez dur mais quand même un peu plus souple donc peut-être que ça sera plus facile) et comme à ce moment là, il y a moins d'enjeu, peut-être que ça marchera mieux. Et puis comme ça le stresse aussi les essais, ben une fois qu'il a éjaculé, il est plus zen et ça m'aide aussi ...
sophiasophie
Membre

MessagePosté le: 30/08/2014 11:07:07    Sujet du message: passer des dilatateurs au pénis Répondre en citant

5 cm !!! je n'ai jamais mesuré celui de mon mari et je crois que je prefère ne pas savoir ! j'en pleurerais de déséspoir
pour l'instant les tentative de pénétration se résument à commencer avec les 3 derniers dilatateurs et rentrer le bout du pénis après.. pas trés Hot!! mais bon.

j'ai l'espoir qu'à force de rentrer le bout et essayer à chaque fois un peu plus ... ça finira par rentrer en entier... je ne sais pas si je vais droit dans le mur comme ça!

à mon avis essayer avec un vibro d'un diamètre plus gros que le D6 et moins que la taille du pénis de ton copain est une très bonne solution, tu peux t'entrainer tranquillement de ton coté, à ta manière et à ton rythme ... exerce toi avec! je suis certaine que tes efforts vont payer
je devrais aussi faire pareil, c'est juste que l'idée du vibro me bloque un peu DDR

pour répondre à ta question: oui j'arrive à aller jusqu'à l'orgasme sans pénétration... tandis que lors des "moitié-pénétration" j'ai plutot envie d'hurler de douleurs DDR

tiens moi au courant d etes progrès avec le vibro

courage
sophiasophie
Membre

MessagePosté le: 01/09/2014 10:00:39    Sujet du message: passer des dilatateurs au pénis Répondre en citant

coucou gayo!
j'ai essayé hier soir ton idée de pénétration aprés ejaculation ... et ça marche!! le pénis est rentré beaucoup plus que d'habitude, je dirais les 3/4 enfin un progrés!! ça ne doit pas être très agréable pour lui et j'ai un peu l'impression d'utiliser mon mari comme un sextoy, mais c'est pour la bonne cause.
donc j'ai bien envie de m'exercecer comme ça pour le moment, comme si c'etait un 7 éme dilatateur DDR

en espérant que ça va m'aider à passer au pénis en érection
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:52:57    Sujet du message: passer des dilatateurs au pénis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation