FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
pénétration plus facile avec préservatif?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahlia
Nouveau membre

MessagePosté le: 16/07/2014 14:52:47    Sujet du message: pénétration plus facile avec préservatif?! Répondre en citant

Je ne sais pas si ce sujet est ouvrable dans cette section mais au risque je tente et je laisse le soin aux modératrices de décider

je me demandais si étant lubrifié le préservatif ne facilitait pas l'intromission à l'intérieur du vagin (mon problème est la contraction certes mais étant donné que ça devient sec après quelques secondes ce serait plus facile).

est-ce que lubrifier risque de faire moins mal et par conséquent donner moins de douleurs. je pense être vaginique par peur d'avoir mal

Merci d'avance pour vos réponses

Dahlia
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2014 14:52:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perle77
Expert(e)

MessagePosté le: 16/07/2014 17:05:40    Sujet du message: pénétration plus facile avec préservatif?! Répondre en citant

Coucou,

Alors pour avoir déjà essayé, c est lubrifie oui, mais sans plus pour ma part.

Par contre, lubrifie avec l huile d amande douce ou jojoba, tu verras ça va glisser tout seul.

Moi aussi j avais peur de la douleur, et pourtant si j avais su. J aurai pas perdu de temps lol

Bon courage
En route...

MessagePosté le: 16/07/2014 19:55:46    Sujet du message: pénétration plus facile avec préservatif?! Répondre en citant

Alors attention à bien choisir le préservatif.

Prendre des sans latex lubrifiés. Ca facilite la pénétration et les va et vient sont moins douloureux. Moi en latex ça me brule !
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
dahlia
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/07/2014 12:30:02    Sujet du message: pénétration plus facile avec préservatif?! Répondre en citant

Merci pour vos conseils, je vais essayer ce soir on verra bien

On verra si ces foutus muscles cèdent sous une lubrification intense

merci
Meloune
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/07/2014 14:56:04    Sujet du message: pénétration plus facile avec préservatif?! Répondre en citant

Pareil avec préservatif ça me brûle et les sensations sont différentes et cela même malgré une bonne couche de lubrifiant.
Quelle autre matière que le latex ?
mane
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/09/2015 16:39:12    Sujet du message: pénétration plus facile avec préservatif?! Répondre en citant

Les préservatifs fait sans latex sont en quelle matière?
Bunny
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 23/09/2015 15:44:06    Sujet du message: pénétration plus facile avec préservatif?! Répondre en citant

Euh... en plastique synthétique ? Tu devrais peut-être plutôt poser la question à un pharmacien, mane, j'avoue que là je sèche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:53:56    Sujet du message: pénétration plus facile avec préservatif?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Autres méthodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation