FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Méthode de guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shit_Iforgotmypassword
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/07/2014 16:31:42    Sujet du message: Méthode de guérison Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je me présente, j'ai 18 ans et je souffre de "vaginisme" (avec guillemets car néanmoins, la pénétration est possible : elle est juste difficile et douloureuse et m'empêche donc de continuer la suite de l'affaire), je viens vous faire part d'une technique pour les personnes qui sont dans mon cas et chez qui la pénétration est possible !
Voilà, je me suis récemment acheté des boules de Geisha qui, sensées muscler le périnée, peuvent également être utilisées pour vous familiariser avec la pénétration et la sensation d'avoir "quelque chose" en vous (évidemment, cela est également possible avec un tampon mais les boules de Geisha étant plus grosses, cela est plus évident voir facile d'arriver à un résultat). Au lieu de les porter en étant au travail, etc, vous pouvez les mettre quand vous vous apprêtez à dormir ! J'avais peur au début et ai mis plus de minutes pour les mettre la première fois et j'évitais de trop bouger car peur d'avoir mal avec le mouvement. Finalement, au bout de plusieurs nuits, je m'y habitue bien et les relations avec mon copain se facilitent petit à petit..

Voilà, donc je pense que c'est une bonne solution pour les personnes étant dans mon cas ! Evidemment, cela ne suffit pas et est assez difficile au début, mais cela "habitue" réellement le corps et même au niveau psychologique, on se dit que OUI, c'est possible !

En espérant vous avoir aidé et que, comme moi aujourd'hui, vos rapports se passent mieux et bien-sûre, qu'un jour, vous ne souffriez plus de cette maladie !
A bientôt tout le monde et.. COURAGE, on y arrivera !
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2014 16:31:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alanine
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/07/2014 12:03:17    Sujet du message: Méthode de guérison Répondre en citant

Est-ce que tu as du plaisir avec ton copain ?
Shit_Iforgotmypassword
Nouveau membre

MessagePosté le: 08/07/2014 14:58:14    Sujet du message: Méthode de guérison Répondre en citant

Pas avec la pénétration, non.. mais quand il me caresse le clito en même temps, ça va.. !
Alanine
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/07/2014 16:08:29    Sujet du message: Méthode de guérison Répondre en citant

donc, quel est l'intérêt pour toi d'être pénétrée ? Et pour lui ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 08:50:29    Sujet du message: Méthode de guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation