FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
je reviens de loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziza
Confirmé(e)

MessagePosté le: 06/05/2014 19:12:46    Sujet du message: je reviens de loin Répondre en citant

Chères amies vaginiques,

le parcours d'une vaginique est certes long et paraît interminable.
mais vous devez avoir confiance en vous.
la guérison existe, elle n'arrive pas du jour au lendemain.
il faut y croire et ne jamais baisser les bras.
je suis passé par des moments de dépression où je ne voyais pas l'intérêt de
continuer à vivre ainsi.
mais Dieu merci, je suis encore là, et je suis guérie.
les exercices et le soutien de toutes les filles du site m'ont aidé dans cette épreuve.
maintenant, je mène un nouveau combat, celui d'être maman, et je le mène comme
une guerrière, je reste confiante et je sais qu'il y a une solution à chaque problème
et que le mot clé reste : LA PATIENCE !
courage à vous toute !
Aziza
JDB http://forum-vaginisme.xooit.com/t1191-help-me-je-suis-vaginique-depuis-3-a…
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2014 19:12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannou
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/08/2014 09:24:13    Sujet du message: je reviens de loin Répondre en citant

C vraiment encourageant de lire ça et de voir des femmes qui avancent, qui combattent pour leurs rêves ! je te souhaite de tt mon cœur la réussite, je l espère aussi bien pour moi et pour ttes les femmes sur cette terre et que Dieu ns bénisse tous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:53:30    Sujet du message: je reviens de loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation