FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
rebelote!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cupidon08
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/04/2014 16:14:54    Sujet du message: rebelote! Répondre en citant

Coucou moi j ai un vaginisme depuis des années suite a un célibat prolongé et des relations trop courtes, avec les exercices des clés de vénus j avai rapidemment réussi a rentrer 3 centimètres et demi d épaisseur dans mon vagin mais j ai attraper une mycose et j ai arréter les exercices a peine une semaine et pof j ai du tout recommencer a zéro j avai complètement oublier la sensation d être pénétrer Twisted Evil j avai lut qu il ne fallait surtout pas arrêter de peur de tout reprendre a zéro Blague oui mais bon quand on a une mycose
mais j ai l impression d avoir moins de patience maintenant, les hommes eux ne comprenent rien ils croyent qu un peu de désir et hop ca glisse tout seul Rolling Eyes
j ai racheter de l huile de jojoba pk ca detend bien le muscle et rebelote

MessagePosté le: 07/04/2014 16:14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cupidon08
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/04/2014 14:37:55    Sujet du message: rebelote! Répondre en citant

j ai plus de mal a revenir en arrière je bloque encore plus que ma première guérison, je ne retrouve plus ce que psychologiquement j avais reussi a faire pour debloquer les muscles!! je suis bloquer a 2,5cm! je stagne je pense reessayer l exercice du miroir par ce que j ai toujour peur que ca ne rentre pas ou que ca fasse mal
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/06/2014 15:40:41    Sujet du message: rebelote! Répondre en citant

Bonjour,

Comme toi j'ai dû faire une pause dans mes exercices, ce n'était pas pour raison médicale mais pour un déménagement. J'ai laissé passé 3 semaines environ et là je reprend mais je dois tout recommencer depuis le début ! alors que j'était arrivée au n°4 du kit velvi ! Je suis déçue, comment peut-on se rebloquer comme ça après avoir réussi peu de temps avant ?...
cupidon08
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/06/2014 17:28:08    Sujet du message: rebelote! Répondre en citant

en fait ils l expliquent sur le site içi ou sur lesclésdevenus c est simple notre phobie de la pénétration c'est psychologique Twisted Evil donc si tu a fais tes exercices que depuis quelques moi si tu arrête une semaine voire deux tu oublie moi j'avai oublier la sensation d'être pénétrer, mais a mon avis si ca fait un an que tu travaille ça tu oublie moins vite
j ai le kit velvi je suis a l'avant dernier et le dernier je galère grave, mais bon ils disent que quand tu sais mettre l'avant dernier t'es guérie, moi javai du tout recommencer quand j'avai arrété mais bon pas le choix heureusement que je suis célibataire pour l instant
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/06/2014 15:40:11    Sujet du message: rebelote! Répondre en citant

Merci pour ta réponse ! Oui en effet, on oublie complètement, c'est comme si je venais d'acheter le kit...!
J'ai bien retenu la leçon en tout cas, ne jamais arrêter les exercices !!
Là j'ai repris les exos petit à petit et je suis au n°3.
Toi tu es à l'avant dernier, tu as de la chance, qu'est ce que j'aimerais en être là déja
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:52:37    Sujet du message: rebelote!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation