FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Nouveau site Internet de l'asso : J-30 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Clés de Vénus
Association déclarée loi 1901

MessagePosté le: 02/04/2014 07:37:46    Sujet du message: Nouveau site Internet de l'asso : J-30 ! Répondre en citant

Nous vous en parlons depuis de nombreux mois maintenant : notre équipe travaille sans relâche à la création d’un nouveau site Internet.

Nous venons aujourd’hui avec une bonne nouvelle : CA Y EST ! Le graphisme est entièrement terminé et le site est à présent fonctionnel.

Voyez plutôt la page d'accueil :

Pourquoi n’est-il donc pas encore en ligne ?
Simplement parce que nous y apportons les toutes dernières modifications : transfert des nombreux articles de notre site, détails pratiques à régler avec le webmaster, etc.

Pour un travail impeccable, nous avons fait appel à des professionnels pour la construction de notre site… et cela a un coût !
Afin de ne pas puiser dans les réserves de l’association (et retarder ainsi le financement d’autres actions – réimpression de brochures, location de salles pour divers évènements,…), nous faisons aujourd’hui appel à vous.

Vous pouvez apporter votre contribution à ce projet de longue haleine, participer à la mise en ligne de ce site Internet plus clair, mieux référencé, permettant ainsi de réduire l’isolement des personnes touchées par les douleurs sexuelles.

Nous avons mis en place une CAGNOTTE à laquelle vous pouvez participer :

* anonymement (possibilité d'indiquer un faux nom)
* du montant de votre choix
* avec un paiement sécurisé

Attention : cette campagne de dons ne dure qu’un mois et le compte à rebours commence le 1er avril (et ce n'est pas une blague !) !

>>>>>>>> VOIR LA CAGNOTTE<<<<<<<<

Nous vous donnons rendez-vous le 1er mai pour faire le point sur la cagnotte.

On compte sur vous !

Notre site Internet : http://www.lesclesdevenus.org/
Notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesclesdevenus
Notre adresse mail : lesclesdevenus@gmail.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2014 07:37:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Clés de Vénus

MessagePosté le: 06/04/2014 16:20:37    Sujet du message: Nouveau site Internet de l'asso : J-30 ! Répondre en citant

Premier bilan après 6 jours : près de 300€ dans la cagnotte de l'association pour financer ses prochains projets.

Il vous reste 24 jours pour participer à cette aventure et ajouter votre pierre à l'édifice !

A vous de jouer !
>>>>>>>> VOIR LA CAGNOTTE <<<<<<<<

Ican
Fidèle

MessagePosté le: 14/04/2014 08:52:48    Sujet du message: Nouveau site Internet de l'asso : J-30 ! Répondre en citant

Bravo!!!

Quel boulot!

Fidèle

MessagePosté le: 14/04/2014 17:47:25    Sujet du message: Nouveau site Internet de l'asso : J-30 ! Répondre en citant

Allez les filles, on se mobilise !! L'association est actuellement le seul moyen de faire bouger les choses mais il faut lui permettre de vivre !

C'est à chacune d'entre nous de faire en sorte que le vaginisme, les vulvodynies et autres douleurs sexuelles féminines ne soient plus taboues. Si chacune compte sur la voisine pour nourrir la cagnotte, celle-ci ne bougera pas !

Pour rappel, le moindre centime versé à l'association est utilisé directement pour les actions mises en place (hébergement du site, coût des salles pour les activités, impression des brochures,...) : les membres de l'équipe sont tous bénévoles et ne perçoivent donc rien.

... un bon moyen de SORTIR DE L'ISOLEMENT, d'être INFORMEE et d'AIDER !

Soyons SOLIDAIRES pour faire bouger les choses !!
Une seule adresse : www.lesclesdevenus.org

Toutes les news sur la page Facebook
TitePuce
En route...

MessagePosté le: 22/04/2014 12:20:17    Sujet du message: Nouveau site Internet de l'asso : J-30 ! Répondre en citant

Hello les filles! J'ai fait un don mais mon nom de famille apparaît! Pouvez vous corriger ça ??? Je n'y arrive pas. Je n'avais pas mis mon nom mais je suppose qu'il a reconnu mon adresse mail
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Les Clés de Vénus

MessagePosté le: 29/04/2014 19:16:01    Sujet du message: Nouveau site Internet de l'asso : J-30 ! Répondre en citant

Coucou,

Désolée mais on ne peut rien corriger sur la page Bizarre qu'il ait détecté ton nom tout seul
Si ça peut te rassurer, la cagnotte n'est pas publique : seules les personnes à qui nous avons fourni le lien y ont accès. De plus, la page sera sans doute supprimée une fois la cagnotte terminée.

A ce sujet, demain, c'est le dernier jour pour participer à la cagnotte !!

Nous avons déjà récolté une belle somme mais nous sommes certaines que nous pouvons mieux faire !
Compte tenu du nombre de personnes qui profitent chaque jour des services de l'asso gratuitement (et dont certaines fréquentent probablement ce forum), le nombre de 20 donateurs peut sembler un peu faible...

L'association a été
créée il y a un peu plus de quatre ans et les personnes renseignées, conseillées, aidées, soutenues se comptent par milliers.
Cependant, l'asso ne tourne pas toute seule,
il faut la faire vivre (le manque de bénévoles et le manque d'argent sont les deux obstacles principaux au développement de ses actions) !

Rendez-vous sur la page de notre cagnotte : https://www.leetchi.com/c/les-cles-de-venus

A chacun des donateurs qui passe par ici : UN GRAND MERCI !

EDIT : Pour info, voici quelques exemples concrets pour illustrer l'impact de l'aspect financier sur le ralentissement du développement de l'association :
- Le projet "groupe de paroles" qui devait voir le jour dès à présent s'est vu postposé de quelques mois à cause d'un obstacle financier (location de la salle).
- Des conférences sur les douleurs sexuelles féminines se tiennent tout au long de l'année (généralement à l'occasion de congrès médicaux). Il s'agit là d'une bonne occasion d'aller à la rencontre des professionnels de la santé, d'évoquer avec eux ces maux, le manque d'informations et de prise en charge, des projets sur lesquels collaborer,... Cependant, voyager à travers toute la France a un coût que l'association ne peut pas toujours se permettre. Notre présence à ces rendez-vous pourtant incontournables se limitent donc souvent à la diffusion de nos brochures...
- Soucieuse de se tenir au courant des recherches et actualités entourant le vaginisme et les dyspareunies, notre équipe parcourt les articles scientifiques et ouvrages récents. Malheureusement, certains de ces articles ou revues sont payant(e)s, et le prix des ouvrages les plus récents est souvent élevé.
- Toucher un maximum de professionnels de la santé reste une priorité. Envoyer un courrier à chacun d’eux demeure pourtant un doux rêve étant donné le coût des envois postaux. Nous devons alors nous contenter d’interpeller les professionnels par mail, lorsque leurs adresses se trouvent sur Internet. Par conséquent, nombreux sont les professionnels, notamment gynécologues, à encore ignorer l’existence des Clés de Vénus. Nous nous privons ainsi de contact avec de nombreux potentiels collaborateurs.

Les exemples pourraient être multipliés car une petite structure comme la nôtre (qui, rappelons-le, ne reçoit aucun subside) ressent cet obstacle financier chaque jour.

TitePuce
En route...

MessagePosté le: 30/04/2014 17:39:55    Sujet du message: Nouveau site Internet de l'asso : J-30 ! Répondre en citant

J'avais déjà fait un don via ce site

Ok, si la liste n'est pas visible à tous ça me va !
2015 : J'essaye de croire à l'amour...

http://www.lesclesdevenus.org/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:53:57    Sujet du message: Nouveau site Internet de l'asso : J-30 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Forum -> L'association Les Clés de Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation