FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Qu'est ce que le vaginisme ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
besoind'aide594
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2014 10:40:54    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Bonjour a tous , ayant découvert le site il y a pas longtemps et ayant consulter un peu les témoignages , je me lance enfin.
Je pense souffrir de vaginisme depuis un moment mais j'ai découvert cette "maladie" il y a très peu de temps.
Je suis avec mon homme depuis quelques temps et nous avons encore jamais fait l'amour car justement quand il essaye de me toucher là ou il faut , je me bloque et du coup on arête.

J'aimerais avoir de l'aide , j'ai déjà lu les exercices sur le site http://www.lesclesdevenus.fr/ et je pense commencé a les "pratiquer" d'ici peu.

Voilà merci de vos réponses.

Bonne journée a vous !
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2014 10:40:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 25/02/2014 14:02:03    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Bienvenue à toi Confused
T'as bien fait de venir t'inscrire ici et tu verra qu'avec un peu de persévérance,la patience et une dose d'humour,tout le monde peut s'en sortir Bien
Tu dis vouloir commencer avec des exos,pourquoi pas,lesquelles te parle le plus?
Peut être entre temps tu pourra nous expliquer ton passé,ton éducation,tes souvenirs d'enfance Bien car souvent,un événement dans la vie a pu bouleverser ta conception de la sexualité.
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2014 14:14:21    Sujet du message: re Répondre en citant

Les exercices pour commencé un peu dans l'ordre enfet , déjà l’exercice apprendre a connaitre son corps avec l’exercice du miroir , et après je ferais les autres =)

J'ai pas vécu de "choses" traumatisantes dans ma vie d'enfance qui aurait pu bouleverser ma conception de la sexualité , après je suis une personne assez réservé donc sa doit aussi jouer sur sa .
Laurelin34
Membre

MessagePosté le: 25/02/2014 14:44:48    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Tu as eu une très bonne initiative ! J'ai commencé également avec l'exercice du miroir, c'est marrant comme l'image que nous avons dans notre tête et bien souvent différente de la réalité !
Bon courage à toi !
Visiter le site web du posteur
besoind'aide594
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2014 14:50:34    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Merci
Tu es guéris ou tu en souffre toujours ?
Emma751
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2014 15:10:36    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je souffre moi aussi de ce problème.
Tu peux commencer par les exercices de contractions / décontractions des muscles pelviens (exercice de Kegel) et puis je pense que tu devrais commander un kit de dilatateurs vaginaux, ca aide énomément ! Il y en existe plusieurs (kit velvi, kit amielle, etc)
Pour ma part, j'ai commandé le kit velvi et en ce moment j'en suis au n° 4.
besoind'aide594
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2014 15:18:49    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Bonjour merci pour tes conseils , je vais je pense déjà commencé par les exercices et après je verrais pour les dilatateurs.
Laurelin34
Membre

MessagePosté le: 25/02/2014 19:13:37    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Je suis encore loin d'être guéris, j'essaie de faire mes exercices avec les dilatateurs tous les jours, c'est pas facile au début, mais quand on voit que l'on progresse, c'est rassurant! J'avoue qu'ils m'ont énormément aidés.
Commence par les exercices de respiration, tu peux également essayer la pénétration avec un doigt pour mieux ressentir les contractions
Bon courage à toi !
besoind'aide594
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2014 19:14:40    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Ok merci
Laurelin34
Membre

MessagePosté le: 25/02/2014 19:15:37    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Je t'en prie, tu nous raconteras tes premières impressions
besoind'aide594
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2014 19:58:13    Sujet du message: Vaginisme Répondre en citant

Oui pas de soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 14:47:40    Sujet du message: Vaginisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Qu'est ce que le vaginisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation