FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vulvodynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirène
Nouveau membre

MessagePosté le: 20/02/2014 00:59:10    Sujet du message: Vulvodynie Répondre en citant

Je suis atteinte de vulvodynie depuis octobre 2013, je fais de la physiothérapie depuis quelques semaines, mais pas beaucoup d'amélioration....

j'aimerais bien jaser avec des personnes qui ont guérie de la vulvodynie, et avoir des conseils pour avoir moins de douleur, je trouve que les crèmes ne m'aide pas beaucoup..

au plaisir de vous jaser......
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2014 00:59:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 23/02/2014 13:37:56    Sujet du message: Vulvodynie Répondre en citant

Sirène,

Je te laisse découvrir le fo dans tous les sens!

http://forum-vaginisme.xooit.com/t37-Charte-du-Forum-!.htm
Ohitika
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/03/2014 09:46:19    Sujet du message: Moi aussi Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je suis nouvelle sur le forum et commence doucement à chercher dessus du soutien et de l'espoir.
Je souffre de vulvodynie depuis un an et trois mois, je compte car j'aimerai voir cet état ne pas s'éterniser.
J'ai remarqué que peu de femmes témoigne sur la vulvodynie, ce qui est dure à vivre car il y a pleins de conseils pour le vaginisme mais pour la vulvodynie on dirait qu'aucune n'arrive à guérir et ce n'est pas rassurant.

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule et serait ravie de discuter avec toi!
Nouveau membre

MessagePosté le: 25/02/2015 10:10:19    Sujet du message: Vulvodynie Répondre en citant

Bonjour les filles,

moi aussi je suis dans la même situation, cela fait plusieurs mois que je souffre de vulvodynie et suis désespérément à la recherche de solutions.
On en discute avec plaisir si vous le souhaitez.
Je pense aussi avoir besoin de réaliser que je ne suis pas seule au monde à souffrir.... Et qu'il y a peut-être de l'espoir....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 09:27:13    Sujet du message: Vulvodynie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation