Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag34000 Nouveau membre
|
Posté le: 21/01/2014 23:57:39 Sujet du message: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs |
|
|
Bonjour à toute,
Je suis atteinte de vaginisme depuis 10 ans déjà...Grâce aux dilatateurs, je vois enfin le bout du tunnel!Par contre, j'ai une petite question ; lorsque je rentre un dilatateur, il ressort automatiquement si je ne le tiens pas. Est-ce que ça vous fait pareille à vous aussi? J'ai lu dans le petit bouquin donné avec la trousse, qu'il y a des filles qui regardent la télé tout en ayant les dilatateurs dans le vagin alors que lorsque j'essaie au bout de quelques secondes le dilatateur est ressortie...
Merci pour vos réponses et bon courage à toute! Je suis au 4ème dilatateur alors que pendant 10 ans, je n'arrivais rien à rentrer!Cela veut dire que tout le monde peut y arriver!
P:S : J'habite en Allemagne à Francfort. Si besoin, j'ai une très très bonne adresse d'une gynéco. C'est en grande partie grâce à elle que j'ai eu le déclic. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 21/01/2014 23:57:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
cupidon08 Nouveau membre
|
Posté le: 23/01/2014 15:55:37 Sujet du message: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs |
|
|
oui c'est normal je pense moi ca me fais pareille en même temp c'est bon signe ça veut dire que c'est détendu, sinon t'inquiète un homme ça ressortira pas ihih _________________ allez on va y arriver! |
|
|
 |
Mag34000 Nouveau membre
|
Posté le: 30/01/2014 00:34:50 Sujet du message: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs |
|
|
Merci pour ta réponse. J'ai pensé l'inverse, je me suis dis que je ne suis pas assez détendues et que c'est pour cela que le dilatateur ressort... Mais, tu as raison de toute façon avec un homme, il n' y a pas ce problème.:-) bon courage! |
|
|
 |
cupidon08 Nouveau membre
|
Posté le: 03/02/2014 15:25:49 Sujet du message: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs |
|
|
d une façon logique lorsque nous ne sommes pas détendus le vagin se contracte et donc ne ressort pas puisque cela retiens, comme ses couples qui restent coller c'est pareil la fille s'es contracter par peur _________________ allez on va y arriver! |
|
|
 |
den-s Fidèle
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 26/04/2018 12:04:13 Sujet du message: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs |
|
|
|
|
|
 |
|