FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue ! 
Bienvenue sur ce forum !
Petit problème avec l'exercice des dilatateurs

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mag34000
Nouveau membre

PostPosted: 21/01/2014 23:57:39    Post subject: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs Reply with quote

Bonjour à toute,

Je suis atteinte de vaginisme depuis 10 ans déjà...Grâce aux dilatateurs, je vois enfin le bout du tunnel!Par contre, j'ai une petite question ; lorsque je rentre un dilatateur, il ressort automatiquement si je ne le tiens pas. Est-ce que ça vous fait pareille à vous aussi? J'ai lu dans le petit bouquin donné avec la trousse, qu'il y a des filles qui regardent la télé tout en ayant les dilatateurs dans le vagin alors que lorsque j'essaie au bout de quelques secondes le dilatateur est ressortie...

Merci pour vos réponses et bon courage à toute! Je suis au 4ème dilatateur alors que pendant 10 ans, je n'arrivais rien à rentrer!Cela veut dire que tout le monde peut y arriver!

P:S : J'habite en Allemagne à Francfort. Si besoin, j'ai une très très bonne adresse d'une gynéco. C'est en grande partie grâce à elle que j'ai eu le déclic.
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/01/2014 23:57:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cupidon08
Nouveau membre

PostPosted: 23/01/2014 15:55:37    Post subject: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs Reply with quote

oui c'est normal je pense moi ca me fais pareille en même temp c'est bon signe ça veut dire que c'est détendu, sinon t'inquiète un homme ça ressortira pas ihih
Nouveau membre

PostPosted: 30/01/2014 00:34:50    Post subject: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs Reply with quote

Merci pour ta réponse.
J'ai pensé l'inverse, je me suis dis que je ne suis pas assez détendues et que c'est pour cela que le dilatateur ressort... Mais, tu as raison de toute façon avec un homme, il n' y a pas ce problème.:-)
bon courage!
Back to top
cupidon08
Nouveau membre

PostPosted: 03/02/2014 15:25:49    Post subject: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs Reply with quote

d une façon logique lorsque nous ne sommes pas détendus le vagin se contracte et donc ne ressort pas puisque cela retiens, comme ses couples qui restent coller c'est pareil la fille s'es contracter par peur
Fidèle

PostPosted: 03/02/2014 22:47:45    Post subject: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs Reply with quote

EDIT MODO :
les questions à vos réponses sont ici :
http://forum-vaginisme.xooit.com/t2298-Liste-des-questions-les-plus-frequen…
Merci de ne pas créer un topic pour chaque question
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/11/2019 03:24:26    Post subject: Petit problème avec l'exercice des dilatateurs

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Forum Index -> Vaginisme -> Les méthodes de guérison -> Les exercices. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation