FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dans l'espoir d'un bébé 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyeuse

MessagePosté le: 29/01/2014 18:48:56    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ba ouais alors qu'a entendre certaines personnes y'a d'autres solutions...je vais pas me faire charcuter etc...pour rien si on peut faire plus simple une opération n'est pas à prendre à la légère non plus donc moi je veux pas de césa, arrivée le jour J direct je leur parle de cette solution !!

Avec tes 2 tests de grossesse tu me fais penser à moi lol
Pareil j'avais pris un lot de 2 les clear blue digital et j'ai bien fait... :W retard de règles de 3 jours, je fais donc le test et là "Pas enceinte"...je me dis d'accord super elles vont se pointer le lendemain comme souvent...mais pourtant je me sentais enceinte comme un an avant j'avais été enceinte je savais ce que ça me faisait (FC à 8sa), 3 jours après ce test toujours rien je décide de faire le 2ème et là "Enceinte 2-3 semaines" :W

J'ai même garder la photo du test en souvenir xD

Publicité

MessagePosté le: 29/01/2014 18:48:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woman
Expert(e)

MessagePosté le: 29/01/2014 18:55:16    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Lol, c'est exactement ce test que j'ai acheté lol !
Donc en fait, la première fois, il était négatif mais 2 jours après, hop, enceinte de 3 semaines ? Vachement au point lol.

Excellente la photo.

MessagePosté le: 29/01/2014 19:22:46    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Lol, c'est exactement ce test que j'ai acheté lol !
Donc en fait, la première fois, il était négatif mais 2 jours après, hop, enceinte de 3 semaines ? Vachement au point lol.

Excellente la photo.

DDR Ce sont les meilleurs et plus fiable pour moi fin surtout plus compréhensible lol

Oui surement fait trop tôt, ou urine pas assez concentrée mais pourtant fait le matin à la première urine.
Et je connais d'autres amies à qui c'est arrivée donc c'est courant.
Expert(e)

MessagePosté le: 29/01/2014 22:00:07    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Moi qui boit beaucoup d'eau, ce soir, je fais grève avec le robinet alors :-p

MessagePosté le: 30/01/2014 09:46:58    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Moi qui boit beaucoup d'eau, ce soir, je fais grève avec le robinet alors :-p

:W DDR
Moi je bois 2L par jour xD

Modérateurs

MessagePosté le: 30/01/2014 09:49:40    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Sinon pour pas se prendre la tête et faire des économies, ya la prise de sang, fiable à 100% et remboursée par la sécu... Razz
Expert(e)

MessagePosté le: 30/01/2014 17:24:21    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Coucou,

Moi qui suis tombée sur le topic, tu me tiens en halein woman.

Alors tu as fait le test? Je croise les doigts pour toi.

Courage
Membre

MessagePosté le: 30/01/2014 19:51:28    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Que de suspense par ici

Bon, moi aussi j'attends le retour des vilaines. Le mois dernier j'avais plein de symptômes, cette fois ci rien (un léger mal de ventre à l'heure où je vous parle).

J'essaie de pas y penser cette fois, on verra bien.
Membre

MessagePosté le: 30/01/2014 20:41:39    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Aller lez filles
Expert(e)

MessagePosté le: 30/01/2014 21:34:55    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Négatif. Je suis déçue déçue déçue... J'en referais un d'ici 15 jours si toujours pas de règles !

Et vous les filles, ça va ? Les nouvelles, les anciennes, quoi de neuf ?

Confused

MessagePosté le: 30/01/2014 21:41:07    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Ah m**** attend voir sinon ça sera pour la prochaine fois ne t'inquiète pas

Moi ça va je suis toujours là lol je me traîne.
Et je sais pas ce que j'ai depuis 2/3 jours moi qui ai jamais d'envie ou presque ahahah là je ne me reconnais plus :W
Du coup chéri est content même si on le fait pas car là c'est pas le moment lol on fait plein d'autres petits trucs
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/01/2014 07:51:15    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Punaise, je n'avais pas reçu de notification de message et je venais relancer Woman car j'étais impatiente de savoir ! J'étais sûre que c'était la bonne, je suis déçue pour toi. Tu as souvent des règles irrégulières ? Ca fait peut-être comme joyeuse... je trouve ça fou d'ailleurs. Je pense effectivement que le plus fiable est la prise de sang...

Super si Joyeuse s'éclate au lit !!! c'est top !!

Je revois ma gynéco lundi matin pour une consultation gynéco. Autant vous dire que ça me stresse !! Je crois qu'on va essayer avec les dilatateurs ce weekend, on n'a rien fait depuis novembre.... Et j'en profiterais pour demander à ma gynéco si on compte en SA ou en SG car elle m'a parlé de voir le sexe à la 17ème semaine mais je ne sais pas si c'est SA ou SG. Je suis complètement perdue avec ces 2 façons de compter !!

Allez, je file me préparer, je vais être en retard.
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 31/01/2014 09:27:51    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon a écrit:
Super si Joyeuse s'éclate au lit !!! c'est top !!

Je revois ma gynéco lundi matin pour une consultation gynéco. Autant vous dire que ça me stresse !! Je crois qu'on va essayer avec les dilatateurs ce weekend, on n'a rien fait depuis novembre.... Et j'en profiterais pour demander à ma gynéco si on compte en SA ou en SG car elle m'a parlé de voir le sexe à la 17ème semaine mais je ne sais pas si c'est SA ou SG. Je suis complètement perdue avec ces 2 façons de compter !!

Allez, je file me préparer, je vais être en retard.

Te marre pas c'est pas drôle je me reconnais plus

En général on parle toujours en SA dans les grossesses.
Tiens je te file un tableau top pour savoir où on en est dans la grossesse
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
Expert(e)

MessagePosté le: 31/01/2014 09:50:37    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Je suis déçue aussi et ce matin, j'ai envie de vomir mais pas de règles. Je ne sais pas quoi penser. Moi qui travaille à temps partiel d'habitude, je ne peux pas aller faire de prise de sang avant mes vacances le 8/02 car plein d'heures en plus (ça me fait des € à donner à ClearBlue...).

C'est cool de s'éclater au lit !! Nous ça fait un petit moment qu'on n'a rien fait car on pensait que mes règles arriveraient samedi dernier... Mais dimanche, on se remet aux essais bb sauf si bien sûr, j'ai mes règles (juste pour bien me prendre la tête quoi).

Je pense bien à vous. Courage pour les rdv d'écho, de gygy et j'en passe. Si j'étais dans la médecin, je rendrais tout ça plus sympa, moins stressant.

MessagePosté le: 31/01/2014 10:04:01    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Je suis déçue aussi et ce matin, j'ai envie de vomir mais pas de règles. Je ne sais pas quoi penser. Moi qui travaille à temps partiel d'habitude, je ne peux pas aller faire de prise de sang avant mes vacances le 8/02 car plein d'heures en plus (ça me fait des € à donner à ClearBlue...).

C'est cool de s'éclater au lit !! Nous ça fait un petit moment qu'on n'a rien fait car on pensait que mes règles arriveraient samedi dernier... Mais dimanche, on se remet aux essais bb sauf si bien sûr, j'ai mes règles (juste pour bien me prendre la tête quoi).

Je pense bien à vous. Courage pour les rdv d'écho, de gygy et j'en passe. Si j'étais dans la médecin, je rendrais tout ça plus sympa, moins stressant.

Patiente encore en espérant que ça fasse comme moi, aller courage Bien

Ba nous fait pas de pénétration c'est pas le moment...lol mais on trouve plein de chose à faire à la place Mr est ravi enfin je me sens plus utile dans mon couple et ça me remonte le moral Bien

Moi j'ai plus aucun rdv j'ai plus qu'à....
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/02/2014 18:48:36    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Alors Joyeuse ?? Comment ça va pour toi ? T'en n'as pas trop marre ?

Woman, garde patience et fais des rapports tous les 2 jours à peu près pendant 1 mois, histoire de voir ce que ça donne.

J'ai eu une consultation gynéco lundi matin. J'étais hyper stressée et tendue. Du coup, j'ai eu mal pendant l'examen. Elle a quand même pu me dire que le col était fermé et qu'il n'y avait rien d'anormal. Par contre, elle n'a pas fait le frottis mais m'a dit qu'il faudra le faire la prochaine fois. Donc ça me stresse encore... En gros, je ne suis pas guérie quoi !!! J'arrive à me détendre avec mon homme mais pas chez le gynéco... Est ce que ce sera toujours comme ça ?? Ca me stresse encore plus pour l'accouchement...

Par contre, j'ai rdv pour une écho dans 2 semaines. On est censé connaitre le sexe de notre bébé. J'ai très hâte d'en être à cette partie là !!! Vivement !!!

Et vous les filles ? Z'en êtes où ???
Fleur-bleue
Membre

MessagePosté le: 06/02/2014 20:05:13    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Moi j'attends le retour des moches ^^
Membre

MessagePosté le: 06/02/2014 20:59:12    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon a écrit:
Alors Joyeuse ?? Comment ça va pour toi ? T'en n'as pas trop marre ?

Woman, garde patience et fais des rapports tous les 2 jours à peu près pendant 1 mois, histoire de voir ce que ça donne.

J'ai eu une consultation gynéco lundi matin. J'étais hyper stressée et tendue. Du coup, j'ai eu mal pendant l'examen. Elle a quand même pu me dire que le col était fermé et qu'il n'y avait rien d'anormal. Par contre, elle n'a pas fait le frottis mais m'a dit qu'il faudra le faire la prochaine fois. Donc ça me stresse encore... En gros, je ne suis pas guérie quoi !!! J'arrive à me détendre avec mon homme mais pas chez le gynéco... Est ce que ce sera toujours comme ça ?? Ca me stresse encore plus pour l'accouchement...

Par contre, j'ai rdv pour une écho dans 2 semaines. On est censé connaitre le sexe de notre bébé. J'ai très hâte d'en être à cette partie là !!! Vivement !!!

Et vous les filles ? Z'en êtes où ???

Coucou j'en ai marre fatiguant, et douleurs par moment plier en deux, ça peut arrivée n'importe quand là. Du mal à me bouger.
Moral au plus bas car stressée comme c'est pas permis de l'accouchement, la césa je la sent bien et je veux pas, je veux par voie basse sans toucher donc possible ou non je sais pas ce qui sera décider sur place.. Peur des douleurs, d'y rester etc....bouhhhh
Puis les journées seules de 8h15 à 19h m'angoisse si jamais ça me prend en journée...bref c'est pas la joie

ça va t'a pu te faire vérifier le col toi Bien
Nouveau membre

MessagePosté le: 06/02/2014 21:24:27    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Oui elle a réussi Joyeuse mais j'ai eu super super mal. J'étais trop tendue. J'ai du lui rappeler mon vaginisme. Je ne sais pas si le col est loin finalement... Et si elle n'a pas voulu me faire de frottis, c'est que c'est encore plus loin ??? Ah l'angoisse !!!

Je comprends ton angoisse pour l'accouchement. Ca me stresse aussi, alors j'évite de trop y penser. J'espère que ça se passera de la façon dont tu rêves mais dis toi que vaginisme ou pas, bcp de femmes n'ont pas l'accouchement qu'elles aimeraient car il y a plein de sortes d'aléas.

Il travaille loin de votre maison ton homme ?

Allez fleur bleue !!
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 06/02/2014 21:49:30    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Pour le col je sais pas du tout s'il est loin mais je pense car mes amies m'ont toujours dit que même pour elles qui non pas de vaginisme c'est pas agréable ils vont super loin

Ouais je sais mais j'aimerai déjà pas de césa sinon ça va me traumatisé sans le papa, les voir, sentir me découper bon ok j'aurai pas mal mais quand même et pas la satisfaction d'avoir accouchée.
Faut absolument qu'ils suivent l'évolution de mon col avec l'echo sur le ventre comme je le disais l'autre fois, qu'ils me fassent la péri et que j'accouche comme ça sans autres touchers...

Il est à 40 min de la maison et ensuite de notre maison y'a 30 min pour la mater...donc je sais pas si y'a le temps d'attendre qu'il rentre et qu'on aille à la mater...sinon c'est le SAMU qu'il faut que j'appel donc imagine le stress en plus....lol

La nuit je dors plus, tout me passe par la tête horrible et lorsque mon homme pars au boulot c'est l'angoisse de la journée qui monte en larmes...
Bon je suis pas là pour me plaindre etc...mais j'en peux plus lol
Membre

MessagePosté le: 11/02/2014 09:26:51    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Toujours là

MessagePosté le: 09/12/2016 16:22:08    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation