FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dans l'espoir d'un bébé 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woman

MessagePosté le: 19/01/2014 17:50:01    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et psychologiquement, tu y pensais beaucoup à ce bébé avant de tomber enceinte ? Il paraît que plus on y pense et plus c'est difficile d'être enceinte mais c'est quand même difficile de faire comme si de rien n'était...

Je suis sûre que tout va bien se passer Joyeuse :-) Il faut que je retourne sur ton topic pour lire un peu tes aventures.
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2014 17:50:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 20/01/2014 09:51:27    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Et psychologiquement, tu y pensais beaucoup à ce bébé avant de tomber enceinte ? Il paraît que plus on y pense et plus c'est difficile d'être enceinte mais c'est quand même difficile de faire comme si de rien n'était...

Je suis sûre que tout va bien se passer Joyeuse :-) Il faut que je retourne sur ton topic pour lire un peu tes aventures.

Non j'y pensais pas spécialement et encore moins après ma FC.
Ah oui faut surtout pas y penser, pas ce mettre de pression ça vient quand ça vient et surtout lorsqu'on y pense pas et qu'on est occupé.

Merci c'est super gentil toute façon je vous raconterai ça einnn Bien
Bien
Expert(e)

MessagePosté le: 20/01/2014 17:39:08    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Avec mon chéri, on s'est dit qu'on irait à fond côté câlins en février hein parce que bon, on veut ce bébé mais oui, je vais quand même m'occuper d'autres choses, reprendre du service dans mes passions en tous genre...

MessagePosté le: 21/01/2014 13:08:31    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Avec mon chéri, on s'est dit qu'on irait à fond côté câlins en février hein parce que bon, on veut ce bébé mais oui, je vais quand même m'occuper d'autres choses, reprendre du service dans mes passions en tous genre...

Oui il faut que tu t'occupes et que tu te prennes pas la tête avec ça, que tu te focalises pas dessus à chaque fois que vous faites des galipettes aussi lol

Moi j'ai eu mon dernier rdv sf, pas trop le moral aujourdh'ui
Expert(e)

MessagePosté le: 21/01/2014 22:28:15    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Toi aussi, tu dis "galipettes" :-D

Ton rdv s'est bien passé ? Pourquoi tu n'as pas le moral ? Rien de grave j'espère ?

MessagePosté le: 22/01/2014 11:08:58    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Oui c'est joli galipette non

Rdv un peu perturbé lol
Tension à 14.9 comme à chaque fois que je vais à la mater le stress des blouses blanches lol du coup ils m'ont monter au urgences car plus de place en bas pour me surveiller tension plus monito au bout de 30min je me suis bien détendu et elle était bien redescendue comme toujours lol

Puis pas mal parler avec la sf du vaginisme que mon col ne sera pas suivi comme tous le monde donc pas sur que j'accouche par voie basse
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/01/2014 07:35:03    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Coucou les filles,

Quel est ton terme Joyeuse ? La puce ne devrait pas tarder maintenant... Tu pensais accoucher par voix basse ? Je ne pensais pas qu'on pouvait envisager une césarienne à cause du suivi du col. Je ne pense du tout au suivi en fait, il y a un suivi ? Moi j'imaginais qu'avec la péridurale, le bébé sortait et plus de vaginisme. Quel que soit le moyen, tu auras bientôt ton bébé dans les bras et tu oublieras tout ça

Woman, c'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas y penser et ça viendra. Je ne sais pas ce que ça vaut.... Mais quand tu programmes tes galipettes (pour reprendre votre terme ) expressément pour ça, on est bien obligé d'y penser. Après les galipettes, j'avoue que je devais peut-être y penser un peu parfois mais heureusement mon travail m'occupait bien l'esprit et je n'ai pas focalisé tout mon mois sur ça, surtout que je ne m'attendais pas du tout à tomber enceinte aussitôt (les expériences d'autres filles ici étaient pour moi un rêve absolu non accessible, comme quoi !!). Par contre, j'avoue que 3-4 jours avant la date présumée des règles, on y pensait, encore plus la veille, le jour, le lendemain et l'après lendemain, je suis allée chercher un test. Les derniers jours, c'était grosse focalisation sur mes règles et les symptômes liés. De toute façon, à ce moment, le bébé est déjà conçu depuis 1- 2 semaines.

Ma grossesse semble bien se passer mais il me tarde d'atteindre le cap des 3 mois car c'est dur de le cacher. J'ai mon rdv gynéco lundi matin. Il faut qu'elle me dise que mon bébé est bien vivant et qu'il grossit bien, il le faut.

Courage les filles, votre tour viendra
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 23/01/2014 08:49:57    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Attention les filles, l'accouchement n'est pas considéré comme une méthode de guérison fiable, si vous faites un bébé pour guérir du vaginisme, vous risquez d'être déçues, ça se passe rarement comme ça...

Cinamon, avant de faire la péridurale, ils vérifient l'état de ton col avec un toucher vaginal. Une fois la péri posée, on ne sent plus rien mais bébé sort pas tout seul, il faut pousser... :W
Je croise les doigts pour ta première echo !
Membre

MessagePosté le: 23/01/2014 08:55:18    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Coucou

Mon terme est au alentour du 15/18 février.
Oui plus aucune rdv j'ai plus qu'a pondre xD :W

Moi oui je préférai accouché par voie basse, ba en faite pour posé la péridural il faut être dilatée à je sais plus combien sauf que je suis pas suivi du col vu que c'est impossible.
Donc espérons qu'ils arrive à savoir si je suis dilatée suivant mes contractions et monito pour me posé la péri et hop par voie basse sinon s'ils savent pas où j'en suis c'est césarienne d'urgence....
Ouais je pensais aussi que le suivi du col n'est pas important mais pour posé la péri si apparemment.
Oui stressant tout ça.

Oui obligé d'y penser au moment du retard de règles et souvent le test te fais arrivé les règles le lendemain lol y'a de quoi péter un plomb mais bon ça marche quand même la preuve Bien

Tu en es à combien de SA ?
Tu nous raconteras ton rdv Razz
Nouveau membre

MessagePosté le: 23/01/2014 19:08:53    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Rustine, je sais bien que l'accouchement ne guérit mais vu que tu ne sens pas les douleurs, tes muscles ne bloquent pas.

Bon pour moi la pénétration se fait, donc suivi du col ? Ca me stresse quand même, je ne sais pas si je supporterais... Est ce qu'elles vont loin dans le toucher ?

Je pense être à 11 semaines Joyeuse. J'en saurais plus lundi j'imagine. Je vous tiendrais au courant Et mardi, je vois ma sage femme pour la paperasse cpam ou je ne sais quoi.

Profite bien de tes dernières semaines Joyeuse. Je croise les doigts pour toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 23/01/2014 19:24:58    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon a écrit:
Bon pour moi la pénétration se fait, donc suivi du col ? Ca me stresse quand même, je ne sais pas si je supporterais... Est ce qu'elles vont loin dans le toucher ?

Je pense être à 11 semaines Joyeuse. J'en saurais plus lundi j'imagine. Je vous tiendrais au courant Et mardi, je vois ma sage femme pour la paperasse cpam ou je ne sais quoi.

Profite bien de tes dernières semaines Joyeuse. Je croise les doigts pour toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles

Si la pénétration se fait oui tu arriveras surement à avoir les vérif' du col Bien Assez loin oui d'après ce que me dise mes amies mais moi j'en sais rien lol

Ok Moi la paperasse tout fait seule avec mon homme c'est un peu la galère cpam/caf/etc...

Oui pour l'instant pas trop de contractions ouffff et j'essaye de pas penser à ce qui va m'arriver et en me disant que ça se fera par voie basse pour éviter que je panique trop.

Merci de votre soutien les filles ça me fait un bien fou de parler avec vous (les seules qui comprennent vraiment ce que je vis)
Expert(e)

MessagePosté le: 24/01/2014 11:03:39    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Ah les filles, vous me faites rêver !! Lol, c'est beau de se dire qu'enfin, j'ai trouvé quelque chose plus fort que le vaginisme : le désir d'enfant ET franchement, trop bien de faire l'amour quoi !! Love

Bon bah nous, pas beaucoup de rapports ce mois-ci mais 2 piles dans la période d'ovulation (1 au tout début et l'autre au dernier jour). Depuis, rien. Je dois avoir mes règles demain. Etant donné que j'avais envie de tuer tout le monde cette semaine, je pense que je vais les avoir . On verra...

Bon, faut pas programmer mais on s'est quand même mis d'accord pour faire l'amour 3 fois/semaine en février lol. Lui ne veut pas d'un bébé méga programmé (ça doit le bloqué un peu je pense, je comprends) alors il s'est mis en tête que c'est pour progresser dans la pénétration (on dépasse très rarement les 3/4). Moi je dis que c'est pour les 2.

Pondez les filles, pondez ! Vous m'aiderez pour ma paperasse comme ça quand mon heure sera venue :-p

Je pense bien à vous !

Confused

MessagePosté le: 24/01/2014 14:05:14    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Ah les filles, vous me faites rêver !! Lol, c'est beau de se dire qu'enfin, j'ai trouvé quelque chose plus fort que le vaginisme : le désir d'enfant ET franchement, trop bien de faire l'amour quoi !! Love

Bon, faut pas programmer mais on s'est quand même mis d'accord pour faire l'amour 3 fois/semaine en février lol. Lui ne veut pas d'un bébé méga programmé (ça doit le bloqué un peu je pense, je comprends) alors il s'est mis en tête que c'est pour progresser dans la pénétration (on dépasse très rarement les 3/4). Moi je dis que c'est pour les 2.

Pondez les filles, pondez ! Vous m'aiderez pour ma paperasse comme ça quand mon heure sera venue :-p

Je pense bien à vous !

Confused

Oui après faut déjà y arrivé à faire l'amour lol

3 fois / semaine waaaahhh c'est beaucoup lol la chance!!!!!
Nous avant quand ça marché s'était même pas 1 fois par semaine lui à toujours envie moi jamais ou très peu lol

Moi j'ai peur de ponde lol
Expert(e)

MessagePosté le: 26/01/2014 17:38:54    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Joyeuse, avant je n'avais jamais envie à cause de médicaments que je prenais. Maintenant, on peut dire que j'ai envie assez souvent. Mon soucis, c'est le sommeil. J'adore me coucher avec les poules et me lever vers 9h. Une grosse dormeuse quoi...

2 jours de retard. J'attends au moins 4 ou 5 jours encore... Trop peur d'être déçue.

Courage, je suis sûre que ça va bien se passer. Tu vas avoir ton bébé tout près de toi dans peu de temps :-)

MessagePosté le: 27/01/2014 09:59:15    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Joyeuse, avant je n'avais jamais envie à cause de médicaments que je prenais. Maintenant, on peut dire que j'ai envie assez souvent. Mon soucis, c'est le sommeil. J'adore me coucher avec les poules et me lever vers 9h. Une grosse dormeuse quoi...

2 jours de retard. J'attends au moins 4 ou 5 jours encore... Trop peur d'être déçue.

Courage, je suis sûre que ça va bien se passer. Tu vas avoir ton bébé tout près de toi dans peu de temps :-)

Ah oui la dormeuse

Bien T'a raison d'attendre si tu arrives à patienté lol

Oui moi j'espère que ça se fera sans césa car j'en veux vraiment pas !!!! donc espérons qu'ils arrivent à voir autrement si je suis dilaté et qu'on peut posé la péri!
Merci beaucoup du soutien
Expert(e)

MessagePosté le: 27/01/2014 11:12:03    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Qu'est-ce qui te gène dans l'accouchement par césarienne ? Moi j'étais tellement grosse et ma mère tellement étroite que la césarienne est un doux souvenir pour elle lol Tourne .

Merci de croiser les doigts. Je fais pareil pour toi Confused

MessagePosté le: 27/01/2014 16:19:26    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Pas envie d'une cicatrice, pas envie d'une opération c'est pas anodin et je veux vivre mon accouchement quand même et avec le papa Bien

Je souffle un peu des amies m'ont rassurée sur un point que moi personne m'a parler à la mater on m'a direct dit ça sera césa d'urgence si on arrive pas à voir par monito ou grâce à vos contractions...

Apparemment on peut voir l'évolution du col avec la même écho sur le ventre pour voir bébé mais en l'a plaçant en bas pour voir le col ...??? Pourquoi personne ne m'en a parler et envisager au lieu de me mettre direct la césa en tête
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/01/2014 16:59:37    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Joyeuse, j'imagine qu'ils travaillent tous de façon différente mais tu pourras le suggérer !!! En tout cas tic tac maintenant

Woman, si tu es bien réglée, tu n'a pas besoin d'attendre pour faire ton test. Achète le aujourd'hui car il faut le faire le matin au réveil. J'ai mal dormi la nuit précédent le test moi lol.

On a fait notre écho des 3 mois aujourd'hui. Notre bébé est bien en vie, en bonne santé et évolue bien comme il faut. Quel soulagement, quel bonheur !! Je ne pensais vraiment pas vivre ça un jour, je vous assure. Je le vivais uniquement dans mes rêves. Et ce matin, quand j'ai vu cette petite crevette sur le monitoring bien formée comme il faut, j'ai eu du mal à le croire. Je suis encore sur mon nuage. Je retourne voir ma gynéco dans 1 mois pour connaitre le sexe du bébé mais aussi lundi prochain pour un examen gynéco voir frottis. Ce dernier truc me stresse énormément. Alors je vais éviter de trop y penser et rester sur mon nuage. Je pense qu'il faudra qu'on fasse nos exos ce weekend, histoire de me rassurer.

C'est maintenant le moment de l'annoncer à mon chef et à notre entourage. Et ce sera bien concret, bien réel, c'est enfin notre tour !! Maintenant, je vais tâcher de réaliser que dans 6 mois, nous aurons une petite crevette dans nos bras. Mon homme est en train de réaliser qu'il va devenir papa. Il est très excité, ce qui me ravit. J'angoissais de ne jamais pouvoir lui donner de bébé à nous un jour.
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 27/01/2014 18:21:14    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Super tout va bien pour toi aussi Bien

Le sexe on le sait vers le 5e mois avant c'est pas du 100% sûr même à 5 mois des fois il se trompe.
Expert(e)

MessagePosté le: 29/01/2014 18:07:28    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Joyeuse, oui c'est vrai, je comprends. Ce qui est dingue, c'est que l'on ne t'a pas parlé d'une autre solution. C'était soit césa, soit le toucher quoi ! Soit blanc soit noir quoi !!

Cinammon : je plane avec toi juste en te lisant !
J'ai déjà un test de grossesse chez moi (j'avais acheté un lot de 2) mais j'ai peur d'être aussi déçue que le mois dernier... J'avais été si triste ! J'avais tous les symptômes car je psychotais à la perfection. Là, rien de particulier à part l'absence de règles... Et puis, on n'a fait l'amour que deux fois (normalement, pile au bon moment). Je m'étais dit samedi matin... Je vais en parler à mon chéri pour le faire demain matin. Elles auraient du arriver le 25. J'ai assez attendu. Et je me berce surement d'illusions à espérer sans avoir de confirmation.

MessagePosté le: 29/01/2014 18:48:56    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Ba ouais alors qu'a entendre certaines personnes y'a d'autres solutions...je vais pas me faire charcuter etc...pour rien si on peut faire plus simple une opération n'est pas à prendre à la légère non plus donc moi je veux pas de césa, arrivée le jour J direct je leur parle de cette solution !!

Avec tes 2 tests de grossesse tu me fais penser à moi lol
Pareil j'avais pris un lot de 2 les clear blue digital et j'ai bien fait... :W retard de règles de 3 jours, je fais donc le test et là "Pas enceinte"...je me dis d'accord super elles vont se pointer le lendemain comme souvent...mais pourtant je me sentais enceinte comme un an avant j'avais été enceinte je savais ce que ça me faisait (FC à 8sa), 3 jours après ce test toujours rien je décide de faire le 2ème et là "Enceinte 2-3 semaines" :W

J'ai même garder la photo du test en souvenir xD

MessagePosté le: 03/12/2016 01:16:07    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation