FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dans l'espoir d'un bébé 2014
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinammon

MessagePosté le: 30/07/2014 18:53:49    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'te comprends mais c'est gros lol
De toute façon, tu le feras quand tu te sentiras prête. Mais comme glossy, faut en parler ensemble

Bonne soirée les filles !
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2014 18:53:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 30/07/2014 18:55:53    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Oui c'est gros mais pas le choix en parler on en parle déjà bien trop lui est en manque pas moi
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 18:56:25    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon je ne sais plis si tu l'as dit dans un précédent message mais tu etais vaginique c'est ca (meme si je n'aime absolument pas cet expression et je m'en excuse par avanve, je sais qu'une femme ne se décrit pas comme ca...)?
Tu as utilisé une pipette pour concevoir ou tu es guérie?

Ne repond pas si tu trouves ces questions déplacées. . Embarassé
Glossy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 30/07/2014 18:59:52    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Tant mieux si vous en parler. C'est bien Razz
Bonne soirée

Je suis contente de pouvoir parler de tout ca avec vous Bien
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 30/07/2014 20:56:51    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Par contre je devais faire un frottis là en juillet car ça fait 3 ans toujours pas pris de rdv................j'appréhende je sais déjà que ça sera impossible donc je sais pas trop quoi faire, j'en ai eu qu'un dans ma petite vie au tout début de ma relation avec mon homme à ce moment là s'était possible
Nouveau membre

MessagePosté le: 31/07/2014 00:45:41    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Le mien aussi est en manque...

La gynéco voulait me faire un frottis lors de ma 1ère consultation au 3ème mois mais elle n'a pas réussi. Elle m'avait dit la prochaine fois mais a dû zapper tout comme les examens pour mon kyste. Il faut que je pense à lui en parler vendredi d'ailleurs car il faudra que je me fasse opérer après l'accouchement. Quel est la différence avec un examen vaginal normal pour le frottis ? On va plus loin ? Ca me fout aussi les boules.

Glossy, moi aussi je suis contente de pouvoir parler librement de tout ça ici car mon homme est le seul à savoir. Personne dans mon entourage comprendrait et c'était problématique car personne ne comprenait pourquoi je ne tombais pas enceinte.
J'étais et je suis toujours vaginique. Les consultations gynécos m'ont prouvé que je n'étais pas totalement guérie. Elle y arrive mais c'est difficile, surtout que je suis toujours stressée.
Avec mon homme, on avait essayé de procréer avec une pipette et à l'entrée du vagin mais ce ne fut pas une réussite. On a donc continué les exos avec les dilatateurs. On a mis plusieurs années car plusieurs pauses entre les exos. On s'y est remis à l'automne dernier. 4ème puis 5ème dilatateur. Du coup, on a tenté avec le pénis de mon homme. Dur dur la 1ère fois. On faisait ça tous les 2 jours pendant une dizaine de jours autour de mon ovulation présumée. Et à la fin j'y prenais même plaisir. Quel bonheur !! Je me suis dit que j'étais guérie !!! Et puis mes règles étaient supposées arriver. J-2, jour J, J+2... je fais un test et là ô miracle je suis enceinte !!! Sincèrement, moi je n'y croyais plus et j'étais désemparée comme s'il me manquait qch pour me sentir heureuse et bien dans ma peau. Mon homme y croyait toujours lui. J'ai mis plusieurs mois avant de réaliser que j'allais avoir un bébé et que mon rêve allait s'exaucer... Donc voilà aujourd'hui la pénétration est possible mais je pense qu'il va falloir continuer à travailler pour que ça devienne naturel car je stresse toujours avant chaque consultation ou tentative entre nous. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres vaginiques... La différence, c'est que maintenant j'ai vraiment repris confiance et j'y crois même si je sais qu'il reste encore un peu de chemin !
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 31/07/2014 07:44:04    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

le frottis y'a un écarteur (speculum) qui ouvre le vagin et avec une tige ils vont récupérés les sécrétions
Confirmé(e)

MessagePosté le: 07/08/2014 19:37:42    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Je passe vite fait.je voulais simplement te dire que je pense a toi cianmon pour ton accouchement., je pense que ca doit pas tarder. Bon courage, le grand jour va arriver, tu seras bientôt maman.

Merci de m'avoir raconté ton histoire et bravo pour le courage que vous avez eu, très belle histoire.

A bientôt!
Cinammon
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/08/2014 21:34:00    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Merci Glossy
Ca va mieux toi ?

Je suis toujours à la maison à 5 jours du terme... Je désespère d'accoucher un jour !!! lol.
Ces derniers jours étaient un peu stressants tout de même. J'ai fait une échographie vendredi dernier. Apparemment, j'ai peu de liquide amniotique, donc ma gynéco veut que je fasse un monito le dimanche suivant et voir si on me déclenche. Le monito étant bon, on me demande de revenir tous les 2 jours et de bien surveiller que le bébé bouge. Alors là gros stress !!! Le lundi, je le sentais peu, il ne réagissait pas souvent à mes mains. Je me demandais s'il n'était pas en souffrance... Du coup, ma SF libérale vient aussi tous les 2 jours en alternance, ce qui me rassure. Les monitos sont bons, mon col s'est ramolli mais pas prêt et mon bébé est toujours aussi haut. Je pensais être déclenchée aujourd'hui mais non... J'ai eu une nouvelle écho avec un autre gynéco, la mienne étant en congés. Finalement, mon niveau de liquide serait ok mais teinté. Il pense que c'est à cause des selles du bébé, j'espère. Je n'ose pas regarder sur internet ce que ça pourrait être d'autre... Par contre, la tête du bébé est grosse (génial !!!), j'ai donc dû faire un scanner pour voir s'il pourrait passer par mon bassin. Bonne nouvelle, le bébé pourra passer, donc pas de césarienne. J'étais contente. Par contre, c'est dingue car sur la photo du scanner, on voit mon squelette et celui du bébé !!! Ca m'a scotché, j'ai vraiment un ptit être dans mon corps !!! Donc du coup, on continue les monitos tous les jours + écho jeudi prochain et déclenchement vendredi prochain... si je n'accouche pas avant... Je croise les doigts pour que la pleine lune de dimanche fasse effet car j'aimerais vraiment éviter un déclenchement... On me mettrait du gel dans le vagin et ça peut durer 48 heures...

Bon en attendant, j'ai le temps de finir de ranger ses vêtements et un peu de couture j'espère...

Et vous ça va ?
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 02/09/2014 08:53:02    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Alors Cinammon ?
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/09/2014 09:23:18    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Désolée de ne pas être passée plus tôt. Nous voilà déjà en septembre !!

Le samedi 9/08 matin, je suis allée à la maternité pour un monito. Tout était normal. Je rentre chez moi et là douleurs comme un mois plus tôt. Retour à la maternité. Re-monito + bain avec spasfon pour voir si c'était des contractions mais toujours des douleurs insoutenables. Donc ils me gardent pour la nuit. Perfusion, ça ne passe pas. Piqûre de morphine, ça ne passe pas. Le lundi matin, ça va un peu mieux. Une SF me dit qu'ils vont me faire sortir bien que le terme soit le lendemain. Puis 1h après, un autre SF vérifie mon col qui est ouvert à 1cm et m'annonce qu'ils vont me déclencher. Ma mère est soulagée et émue quand je lui dis que je ne sortirais désormais pas sans mon bébé. Je passe donc la journée à attendre, j'ai qq contractions mais ça va. Le lendemain matin, j'étais ouvert à 2cms, ils me passent donc en salle d'accouchement et me mettent sous perfusion pour accentuer les contractions. 1h après, j'étais ouvert à 3cms, donc péridurale. L'anesthésiste a galéré pour la poser mais l'a fait, ouf. L'heure qui a suivi n'a pas été douloureuse, c'était magique. On a fini par me rompre la poche des eaux, j'étais ouvert à 4cms. Mais 20 min après, tout un tas de monde rentre dans la salle d'accouchement. Le bébé était toujours en souffrance depuis la rupture de la poche des eaux, le liquide était teinté et il se présentait mal. Comme il n'aurait pas supporté les prochaines heures, ils ont décidé de me faire une césarienne. Panique, stress, déception m'ont envahi. On ne vivra pas l'accouchement tous les 2 avec mon homme et je ne l'aurais pas contre moi quand il sortira de mon ventre. J'en ai toujours les boules aujourd'hui même si je ne regrette pas le choix du médecin. Il vaut mieux que risquer la vie de mon bébé. La césarienne s'est bien passé. J'ai quand même vu mon bébé quand ils l'ont sorti de mon ventre. Que d'émotions quand je l'ai vu !!! C'était réel, après toutes ces années, j'avais réussi à faire ce beau ptit bébé. Donc mon ptit Corentin est né le 12/08 à 12h56. Le temps de me recoudre et de la salle de réveil, je suis remontée dans mon chambre 2h après. J'étais de nouveau émue en voyant mon bébé contre son papa. Et j'ai finalement pu avoir mon ptit bonhomme contre moi. Impossible de bouger de mon lit ou de porter mon bébé ce jour là Et les jours qui ont suivi ont été difficiles. Je ne pensais pas qu'une césarienne serait si douloureuse !! Ca va mieux aujourd'hui mais ma cicatrice reste sensible et douloureuse à certains moments.

Mon bébé a donc 3 semaines. Les débuts sont dificiles entre coliques, quantité de lait, pleurs, nuits courtes etc... Pas facile de décoder et d'agir comme il le faut. Mais quand on voit cette ptite bouille, on fond totalement. Son papa est aux anges sauf quand il l'empêche de dormir Ma chienne et mon chat vivent bien également cette venue soudaine.

Et vous ? Où en êtes vous ?
fiesole
Fidèle

MessagePosté le: 03/09/2014 10:22:12    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Tout plein de bonheur avec ton bébé !!!
Cinammon
Nouveau membre

MessagePosté le: 03/09/2014 13:13:34    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

fiesole a écrit:
Tout plein de bonheur avec ton bébé !!!

merci
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 03/09/2014 13:24:27    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

ah super tout ça. Félicitation
Césa comme moi.

Ah ba nous ça était super le retour à la maison et 1 semaine après le retour elle faisait ses nuits déjà que la 1ere semaine elle nous faisait lever qu'une fois dans la nuit lol
Confirmé(e)

MessagePosté le: 09/09/2014 11:43:36    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

J'ai les larmes aux yeux en te lisant cianmon! Toutes mes félicitations, à toi et au papa. Bienvenue au monde à ce petit Corentin.
Profitez bien.
Quand à moi toujours rien, je ne sais pas si c'est la méthode qui ne fonctionne pas, si c'est nous qui avons un problème. Donc je ne sais plus quoi faire. Pourtant plusieurs filles marquent que la méthode seringue ont fonctionné pour elles...
Bref, je ne veux pas t’embêter avec ça!

Bisous et pouponnes bien Tourne
Glossy
Confirmé(e)

MessagePosté le: 12/09/2014 12:46:57    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Je viens de lui pleins de témoignanges de femmes ayant eu recours à la pipette et qui sont tombées enceintes!!
Pourquoi moi ça ne fonctionne pas

Il y a t-il des femmes qui sont entrain d'essayer cette méthodé?? On pourrait de suivre...

Cinammon
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/09/2014 08:14:32    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Coucou,

Merci Joyeuse et Glossy.
Il arrive à Corentin de faire ses nuits, tout dépend à quelle heure on lui donne le dernier bib. Mais ces derniers temps, il ne dort pas la journée et pas avant 1h-2h la nuit. Il s'endort uniquement contre moi dans l'écharpe de portage. Je n'en peux plus. La PMI me dit qu'il mange trop, donc coliques et qu'il faut le prendre quand il réclame. Et hier, la pédiatre m'a dit totalement l'inverse. C'est franchement pas évident. Il a 1 mois maintenant

Glossy, je n'ai pas assez d'expérience avec la seringue pour t'apporter des conseils. Je pense qu'il faut aller vite pour les spermatozoïdes arrivent bien en forme chez toi malgré le transfert. Vous pouvez peut-être essayer sans la seringue juste à l'entrée du vagin. Es tu sûre pour ta date d'ovulation ? Ce n'est pas forcément le 14ème jour. Faites vos essais tous les 2 jours pendant un mois ou achète peut-être un test d'ovulation. Ce sont juste des pistes à explorer mais ne désespère pas !!!
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 13/09/2014 09:20:40    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon a écrit:
Coucou,

Merci Joyeuse et Glossy.
Il arrive à Corentin de faire ses nuits, tout dépend à quelle heure on lui donne le dernier bib. Mais ces derniers temps, il ne dort pas la journée et pas avant 1h-2h la nuit. Il s'endort uniquement contre moi dans l'écharpe de portage. Je n'en peux plus. La PMI me dit qu'il mange trop, donc coliques et qu'il faut le prendre quand il réclame. Et hier, la pédiatre m'a dit totalement l'inverse. C'est franchement pas évident. Il a 1 mois maintenant

Glossy, je n'ai pas assez d'expérience avec la seringue pour t'apporter des conseils. Je pense qu'il faut aller vite pour les spermatozoïdes arrivent bien en forme chez toi malgré le transfert. Vous pouvez peut-être essayer sans la seringue juste à l'entrée du vagin. Es tu sûre pour ta date d'ovulation ? Ce n'est pas forcément le 14ème jour. Faites vos essais tous les 2 jours pendant un mois ou achète peut-être un test d'ovulation. Ce sont juste des pistes à explorer mais ne désespère pas !!!

Tu allaites ? Si non a t il du lait AR moi une fois ce lait là magique pour les coliques.

La mienne va bien 7 mois mardi....youyouhhh elle tient casi assise et sa 1er dent à percé hier
Nouveau membre

MessagePosté le: 13/09/2014 09:59:35    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Joyeuse a écrit:
Cinammon a écrit:
Coucou,

Merci Joyeuse et Glossy.

Tu allaites ? Si non a t il du lait AR moi une fois ce lait là magique pour les coliques.

La mienne va bien 7 mois mardi....youyouhhh elle tient casi assise et sa 1er dent à percé hier

Je n'allaite plus car pas de montée de lait. Je lui donne du lait anti colique depuis 2 semaines, ben ça n'a pas changé grand chose. On le masse, on met ses jambes contre lui, on lui donne du calmosyl...
Hier, on a augmenté les quantités de lait comme nous l'a dit la pédiatre. Il a dormi un peu hier aprèm non sans mal, du coup moi aussi et j'en avais besoin !! Il s'est réveillé à 17h et ne s'est pas rendormi avant 23h environs. Dans ce laps de temps, il avait pris 2 bibs. Par contre, aucune crise !!! Il était à côté de nous mais dans la nacelle et ne disait rien. Comme on lui a donné son dernier bib à 20h30, il s'est réveillé à 3h30 et s'est endormi sur son bib. Idem pour ce matin. Alors j'ose espérer que c'était bien ça le problème. Mais il lui arrive de régurgiter après le bib, donc bon. Je croise les doigts pour que ça aille mieux mais je savoure ma matinée !!!

Arf, 7 mois !! Qu'elle doit avoir bien changé !!! Moi je suis déjà nostalgique des 1er jours avec mon bébé, alors je n'ose pas imaginé quand il aura 7 mois...
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 13/09/2014 12:31:11    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Ah ouais que nous notre lait AR magique direct du coup elle a encore. Elle est plus qu'a 3 bibs.

Oh oui elle a bien changé c'est fou une petite fille
Membre

MessagePosté le: 23/10/2014 12:33:40    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

coucou les filles!

je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit, j'ai une question qui me taraude et j'ai pensé que vous pourriez peut être m'éclairer, alors voilà, je ne suis pas encore totalement guérie du vaginisme mais sur la bonne voie j'espère, et je souhaite tomber enceinte!

ca fait juste deux cycles qu'on essaye, au premier j'ai eu un cycle de 35 jours, au deuxième un cycle de 28 jours, du coup j'ai du mal à déterminer ma date d'ovulation, j'ai aussi essayé les tests d'ovulation au 13eme, 14eme, et 15eme jour du cycle précédant et tous etaient négatifs.

avec les outils de calcule sur internet c'est pas évident non plus parce qu'on demande a chaque fois la durée du cycle, or, ça change à chaque fois pour moi.

aujourd'hui j'ai un peu mal au bas ventre, je suis au 9eme jour de mon cycle, est ce possible que je sois entrain d'ovuler? c'est possible juste après les règles?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 19:21:06    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation