FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dans l'espoir d'un bébé 2014
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur-bleue

MessagePosté le: 06/01/2014 18:03:41    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hé Joyeuse ! Une fois qu'on a accouché on peut pas encore finir les bouteilles !

Surtout si on allaite ou qu'on tire le lait pour le petiot !
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2014 18:03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cinammon
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/01/2014 00:53:57    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Bonjour à toutes et bonne année !!! Je suis heureuse de lire de nouvelles personnes avec le même projet.

Joyeuse, je pensais à toi... Le jour J approche... Comment te sens tu ? Pas trop stressée par l'accouchement ? Tu es bien soutenue ? J'ai hâte que tu nous annonces la naissance de ta puce.

Woman et Fleur bleue, je croise les doigts pour vous.
Fleur bleue, tes règles sont-elles arrivées ? Effectivement, la conception peut se faire avec éjaculation à l'entrée du vagin. Il suffit d'être en période fertile et que les ptits bonhommes se débrouillent bien

Qu'est ce qui bloque dans vos exercices ? N'hésitez pas à persévérer. La seule chose qui m'a aidée, ce sont les dilatateurs mais ça a mis des années quand même. La 1ère fois que je les ai vus, je flippais déjà avec le n° 1 mais on est rapidement passé au n° 2. Par contre, je pensais ne jamais rentrer les 4 et 5 sincèrement. On a réussi ce mois de novembre dernier. Il faut dire qu'entre nos essais, il y a eu de pauses car pas envie ou trop occupés. Je regrette d'avoir perdu autant de temps aujourd'hui mais c'est comme ça. J'ai noté que ça rentrait plus facilement quand mon mari me parlait et me forçait à focaliser mon attention sur un autre sujet. Alors je vous souhaite que ça fonctionne !
Je ne pense pas pouvoir dire être totalement guérie aujourd'hui car j'ai toujours une appréhension et qu'on n'a rien fait depuis 1 mois mais on a bien avancé.
Faut y aller à son rythme.

Pour notre part, on a tenté en novembre sans calculs savants pour la période de fertilité. Etant plutôt régulière, j'avais une idée mais n l'a quand meme fait à peu près tous les 2-3 jours pendant 2 semaines je crois et là gros miracle, ça a marché. On n'y croyait pas !!! Le jour présumé de mes règles, j'étais quasi sûre d'être enceinte car je ne suis jamais en retard. Je regarde sur internet les signes de grossesse et on tombe sur "goût métallique dans la bouche". Et j'avais en effet cette sensation depuis 2 jours mais je pensais que c'était à cause du pivot de ma couronne. Le truc improbable !!
Je suis à 2 mois de grossesse maintenant et tout se passe bien si ce n'est la constipation et douleurs à la poitrine. J'ai ma prochaine écho dans 3 semaines.
Fleur-bleue
Membre

MessagePosté le: 07/01/2014 06:24:44    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Félicitations Cinammon !

Pour ma part, j'attends encore. J'ai des cycles longs alors d'ici le week-end prochain je referais un test si les rr ne sont pas revenues.

Ce qui m'empêche de faire les exercices ? C'est pas très facile de le déterminer. J'oublie de les faire... Je pense que c'est dans ma tête tout ça....
Membre

MessagePosté le: 07/01/2014 09:42:59    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Fleur-bleue a écrit:
Hé Joyeuse ! Une fois qu'on a accouché on peut pas encore finir les bouteilles !

Surtout si on allaite ou qu'on tire le lait pour le petiot !

Ah mais j'allaite pas moi donc ça va
Membre

MessagePosté le: 07/01/2014 10:00:03    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon a écrit:

Joyeuse, je pensais à toi... Le jour J approche... Comment te sens tu ? Pas trop stressée par l'accouchement ? Tu es bien soutenue ? J'ai hâte que tu nous annonces la naissance de ta puce.

Je suis à 2 mois de grossesse maintenant et tout se passe bien si ce n'est la constipation et douleurs à la poitrine. J'ai ma prochaine écho dans 3 semaines.

Merci de penser à moi
Ça va de plus en plus baleine échouée lol dur de ce bouger du lit ou canapé, une vieille mémère Laughing

L'accouchement j'essaye de pas trop y penser sinon oui en stress, j'espère que tout ira bien.
Je prend la péri ma sf me l'a conseillé pour les douleurs bien entendu mais surtout aussi pour le faite que je sois Vaginisme pour suivre au mieux l'évolution du col avec les touchers comme c'est anesthésié ça devrait être possible car là ils me font pas de toucher du coup.

Soutenue....la sf m'a rassurée sinon niveau chéri...il me soutient pas plus que ça pour lui c'est genre "ça va aller c'est un accouchement comme un autre toute passe par là"

La naissance approche tout est prêt faut que je fasse mes valises

Pour ta constipation je compatis j'ai connue ça et encore aujourd'hui.
Tu nous diras pour ton écho
Modérateurs

MessagePosté le: 07/01/2014 10:16:00    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Bonjour Joyeuse,

Si cela peut te rassurer, avec la péridurale on peut supporter les touchers vaginaux sans problème, on sent rien du tout !
Pour le reste, ce n'est pas non-plus un accouchement comme un autre et je comprends ton angoisse. Après, vaginique ou pas, le bébé sort de la même manière, ya plus de contraction musculaire qui tienne, les muscles se détendent naturellement pendant un accouchement, c'est physiologique. :W

Bon courage à toi pour la fin ! Confused
Membre

MessagePosté le: 07/01/2014 11:59:27    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

rustine a écrit:
Bonjour Joyeuse,

Si cela peut te rassurer, avec la péridurale on peut supporter les touchers vaginaux sans problème, on sent rien du tout !
Pour le reste, ce n'est pas non-plus un accouchement comme un autre et je comprends ton angoisse. Après, vaginique ou pas, le bébé sort de la même manière, ya plus de contraction musculaire qui tienne, les muscles se détendent naturellement pendant un accouchement, c'est physiologique. :W

Bon courage à toi pour la fin ! Confused

Tout d'abord merci pour ton message tous les messages qui peuvent me rassurer je les prends Bien
Oui pour la péri aparament c'est miraculeux de ce côté là ouf

Pour moi ce n'est pas un accouchement comme les autres du fait que j'ai mon vaginisme mais après ouais c'est identique et bébé sort même si on est tendue ou autre c'est déjà ça.

J'ai aussi entendu dire que beaucoup de femme non plus de vaginisme une fois l'accouchement fait...j'espère pour moi ça serait top
Modérateurs

MessagePosté le: 07/01/2014 12:34:51    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Certaines femmes guérissent après un accouchement, certaines femmes deviennent vaginiques après un accouchement... Ce n'est pas une méthode de guérison très fiable !

Mon accouchement a plutôt aggravé mes symptômes mais j'ai aussi une vulvodynie donc ce n'est pas la même chose et cela ne m'a pas empêché de guérir par la suite.

Bref, si tu guéries suite à ton accouchement, tant mieux mais ne mets pas trop d'espoir là-dedans non-plus, tu risquerais d'être déçue.

Sinon, non, je t'assure , tu ne pourras pas contracter tes muscles pendant ton accouchement, tu seras sûrement tendue psychologiquement parlant mais physiquement, c'est impossible, cela peut être assez déstabilisant d'ailleurs. DDR
L'important c'est d'être entourée de pros qui te connaissent et te comprennent.
Membre

MessagePosté le: 07/01/2014 12:43:32    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Ah d'accord...merci pour ces précisions bon ba j'espère que moi ça me guérira sinon ba je ferai avec.

Oui j'espère tomber sur une bonne équipe qui va me comprendre et connaissent le vaginisme pour que ça ce passe le mieux possible
J'ai pris mes précautions en ayant fait un projet de naissance.

Demain steptocoqueB je stress j'espere que c'est rien en plus c'est en labo
Membre

MessagePosté le: 08/01/2014 08:11:44    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Mon chéri est parti malade ce matin, il y avait des grippes intestinales dans notre entourage...

J'ai donc décidé de refaire un test, au cas où. Je suis la veille du jour présumé de retour de règles.

Bon, ben il est négatif.
Membre

MessagePosté le: 08/01/2014 10:24:31    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Fleur-bleue a écrit:
Mon chéri est parti malade ce matin, il y avait des grippes intestinales dans notre entourage...

J'ai donc décidé de refaire un test, au cas où. Je suis la veille du jour présumé de retour de règles.

Bon, ben il est négatif.

Ah mince....perd pas espoir ça va venir et ni pense pas trop

Moi dernière prise de sang faite mais pas le strepto impossible mal pourtant tout fin et bout comme un coton tige....marre marre d'être comme ça heureusement il m'a bien rassurée
Membre

MessagePosté le: 08/01/2014 11:07:25    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Hum Joyeuse, désolée je n'ai pas compris ta phrase à propos du strepto...

Bon, sinon je lis que certaines femmes auraient été enceintes malgré des test urinaires négatifs. Bref... il faut attendre le débarquement des anglais...
Membre

MessagePosté le: 08/01/2014 11:34:08    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

J'avais à faire un prélèvement vaginal pour le streptocoque B, pas de sonde, ni spéculum etc... Juste une tige fine avec au bout comme le bout d'un coton tige hey Ben non ça la pas fait tendu et mal rien que ça, ça passe pas....

Du coup il m'a bien rassurée en me disant que c'est pas obligatoire sinon ça ce fait à l'accouchement.
Qu'il faut pas que je m'angoisse pour ça.
Ce qui est chiant aussi c'est de pas être suivi niveau col mais ça ce fait
Membre

MessagePosté le: 08/01/2014 13:14:52    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Courage Joyeuse, ne baisse pas les bras
Membre

MessagePosté le: 08/01/2014 13:48:08    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Bon, ben voilà les anglais sont là.

ça fait 15 jours que je me sens bizarre que j'ai mal au ventre et que je suis fatiguée... pour rien ?

Membre

MessagePosté le: 08/01/2014 14:15:44    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Ouais merci faut pas que je me laisse abattre pour ça!

Ah ouais mauvaise blague des vilaines c'est souvent
Expert(e)

MessagePosté le: 11/01/2014 20:46:18    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon : ça me fait rêver ! J'espère que l'on va être plus assidu car de notre côté, seulement 2 rapports depuis le 1er janvier ! En fait, la fatigue du boulot, le quotidien... et on se retrouve dans le lit pour roupiller !!!

Fleur bleue, ça va marcher pour nous ! Faut y croire !!! Ou plutôt, n'y pensons pas trop trop...

Je m'interroge tellement sur nos rapports ! Je me demande toujours si la pénétration est suffisante. Ça varie entre 1/3 et la moitié... Mille et une questions... Ca me fait penser à une phrase de Samantha dans Sex and the city : "Au lit, c'est le cul qu'on s'prend. Pas la tête" !

MessagePosté le: 12/01/2014 10:37:14    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:

Je m'interroge tellement sur nos rapports ! Je me demande toujours si la pénétration est suffisante. Ça varie entre 1/3 et la moitié... Mille et une questions... Ca me fait penser à une phrase de Samantha dans Sex and the city : "Au lit, c'est le cul qu'on s'prend. Pas la tête" !

Nous on a pas eu de rapport depuis mai 2013.

La pénétration est suffisante je te le dis moi s'était ça et même moins et suffisant pour que les spermato y passe et c'est pas toujours au moment de l'éjaculation mais juste avant quand Mr mouille c'est là que c'est le plus fort en général.

Moi les contractions commencent je déguste...j'ai préparé ma valise au cas ou lol
La voiture devient insupportable aussi
Expert(e)

MessagePosté le: 17/01/2014 13:57:11    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Joyeuse, tu me remontes le moral :-)
Ça ne te manque pas du tout depuis mai 2013 ? Sans allez jusque là, une fois par mois, c'est notre minimum. Mais bon, qui sait quand je serais enceinte quelles seront mes envies...

Bébé approche Joyeuse. Il commence à faire Toc toc ;-)

MessagePosté le: 18/01/2014 17:53:21    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Joyeuse, tu me remontes le moral :-)
Ça ne te manque pas du tout depuis mai 2013 ? Sans allez jusque là, une fois par mois, c'est notre minimum. Mais bon, qui sait quand je serais enceinte quelles seront mes envies...

Bébé approche Joyeuse. Il commence à faire Toc toc ;-)

Ba oui je suis la preuve que ça marche foncer les filles Bien Même si c'est pas fait comme il le faut ça marche
Ba moi en faite ça me manque jamais car j'en ai pas souvent envie comme je prends jamais de plaisirs (douleur) par contre je préfère les orgasmes du clito que je continue avec mon homme à la place.

Oui la pression monte pour le bébé ...j'espère que tout ira bien, dernier rdv Sage femme mardi
Expert(e)

MessagePosté le: 19/01/2014 17:50:01    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Et psychologiquement, tu y pensais beaucoup à ce bébé avant de tomber enceinte ? Il paraît que plus on y pense et plus c'est difficile d'être enceinte mais c'est quand même difficile de faire comme si de rien n'était...

Je suis sûre que tout va bien se passer Joyeuse :-) Il faut que je retourne sur ton topic pour lire un peu tes aventures.

MessagePosté le: 09/12/2016 16:21:15    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation