FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Dans l'espoir d'un bébé 2014
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woman
Expert(e)

MessagePosté le: 05/11/2013 23:04:39    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Je voulais écrire un topic sur mes essais de bébé mais c'est quand même plus sympa si vous vous joignez à moi !

Alors voilà, j'arrête la pilule dans 20 jours (top chrono !). Je ne suis plus vraiment vaginique (on a eu des rapports jusqu'au bout mais on ne réussit pas à tous les coups). J'ai espoir d'être enceinte assez rapidement (d'ici 3 mois) mais bon, je vais tenter de ne pas me mettre la pression car sinon, Dame Nature ne voudra pas ;-)

Et vous ?

Allez, que ce soit le 1er ou le 4ème, partageons ensemble nos histoires de bébé 2014 !!

MessagePosté le: 05/11/2013 23:04:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stella385
Fidèle

MessagePosté le: 14/11/2013 22:04:13    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

je te souhaite que tu ai ton bébé pour noël prochain

Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.

15 septembre 2005 rencontre avec mon homme
10 octobre 2009 on emménage
19 octobre 2009 début de guérison
Woman
Expert(e)

MessagePosté le: 15/11/2013 09:16:03    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Merci Stella385 ! J'espère un peu avant (ça doit être galère d'avoir son anniversaire et Noël en même temps :-p ) !

MessagePosté le: 16/11/2013 10:42:51    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Oh ben je vais pointer mes oreilles roses par ici... On a décidé avec Mr Bunny d'attendre un peu pour les essais petits lapins. Pour l'instant je suis très tendue donc c'est contraception naturelle: un périnée bien contracté ça vaut toutes les pilules du monde !
On verra comment ça évolue... Je te souhaite bonne chance Woman !
Woman
Expert(e)

MessagePosté le: 17/11/2013 18:25:30    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Oh oui, se contracter est diablement efficace !!! Je connais ça aussi ! On arrive à avoir des rapports mais pas à tous les coups.

Allez, on croise les doigts pour nous et on décroise les jambes (rho oui, c'est facile comme blague...)

Confused

MessagePosté le: 18/11/2013 15:52:20    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Moi je suis enceinte de 6 mois j'entre dans mon 7e. C'est pour le 18 février.
Rdv sf demain le stress remonte
Inoffensif herbivore

MessagePosté le: 18/11/2013 19:41:12    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Allez Joyeuse, ça va bien se passer !
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 18/11/2013 21:31:09    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Toute façon vérification du col chez moi c'est impossible donc elle fera rien à ce niveau là :W
Nouveau membre

MessagePosté le: 18/11/2013 22:33:46    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Félicitations Joyeuse !! Tu es suivie par une sf uniquement ou vas tu voir également un gynéco ? Leur as tu parlé de ton ex vaginisme ? Comment se passe ta grossesse ?

Je suis de tout coeur avec toi Woman. Tu as repéré la période propice ?

Pour ma part, je ne sais pas si je peux dire que je suis totalement guérie du vaginisme. Ca fait une semaine que mon mari a réussi à me pénétrer totalement et depuis ça se passe de mieux en mieux à chaque essai. Par contre, on passe toujours par les dilatateurs et lubrifiant avant pénétration. Je ne sais pas si j'y arriverais sans ça pour le moment mais je reprends confiance. Ce soir on a rentré le 5 rapidement et je ne l'ai pratiquemment pas senti passer
Autant dire que depuis une semaine, on s'active pour mettre en route un bébé. Mais j'avoue qu'après toutes ces années de vaginisme, j'ai peur que ça ne marche pas pour des raisons physiques. Ce qui n'arrange rien, c'est que l'horloge tourne très vite, donc pas le temps de trainer !!

Voilà, donc moi aussi j'espère suivre Woman en 2014
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 19/11/2013 09:01:36    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon a écrit:
Félicitations Joyeuse !! Tu es suivie par une sf uniquement ou vas tu voir également un gynéco ? Leur as tu parlé de ton ex vaginisme ? Comment se passe ta grossesse ?

:

Coucou et merci Cinammon

Juste une sf je n'ai pas de gynéco lol toute façon ça servirai pas à grand chose.
Les sondes et toucher sont impossible...ça me bouffe d'être comme ça...galère

Oui je lui ai parler de mon vaginisme et pas ex car je suis en plein dedans lol
Les touchers sont pas obligatoire en France donc à voir ce qu'elle me dit aujourd'hui mais elle va vouloir essayer comme elle m'a dit l'autre fois mais ça sert à rien elle ne pourra rien faire mon échographe avec essayer l'autre fois impossible je le laisse pas y aller et me contracte direct sans pouvoir rien gérer je ne supporte pas quand on s'y approche...

Avec mon homme on a pas refait depuis la conception c'est à dire le 18 mai. A la place que du plaisir clitoridien.

Sinon j'ai de la chance pour le moment car la grossesse ce passe bien donc pas de complications et être obligé de se faire ausculter toute les min.
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/11/2013 23:42:54    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cool si tu as pu voir une sage femme uniquement. C'est ce que j'aimerais aussi mais je ne sais pas comment en trouver une bien et qui ne me juge pas.

Tu n'es pas obligée de répondre mais comment as tu fait pour tomber enceinte tout en étant toujours vaginique ?
Est ce que tu supportes désormais la pénétration mais pas les autres examens gynécos ? J'avoue que ça m'inquiète un peu tous ces touchers. Et oui tu as de la chance d'avoir une grossesse tranquille. Profite Comment s'est passé ton rdv d'ailleurs ?

Bonne nuit !
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 20/11/2013 09:12:02    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon a écrit:
Cool si tu as pu voir une sage femme uniquement. C'est ce que j'aimerais aussi mais je ne sais pas comment en trouver une bien et qui ne me juge pas.

Tu n'es pas obligée de répondre mais comment as tu fait pour tomber enceinte tout en étant toujours vaginique ?
Est ce que tu supportes désormais la pénétration mais pas les autres examens gynécos ? J'avoue que ça m'inquiète un peu tous ces touchers. Et oui tu as de la chance d'avoir une grossesse tranquille. Profite Comment s'est passé ton rdv d'ailleurs ?

Bonne nuit !

Ouais c'est pas facile de trouver une bonne sage femme qui comprennent car j'en ai croisé il y a 1 an (quand j'ai fais une fausse couche) elle s'en foutait que je sois vaginisme pour elle s'était faisable et me ramener gynéco, médecin etc...pour m'ausculter alors que s'était impossible mais non elle comprenait pas Mad

Alors ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon homme, la première année très bien j'étais "normal" tout en étant un peu tendue mais comme tous le monde et ça fait 2 ans que je suis une "vaginisme" mais en ayant donc déjà eu pénétration et en continuant difficilement au bord ça ne va plus au fond, et au bord c'est même juste aussi par moment...

Donc enceinte tout en allant au bord en faite lol les spermato se faufile quand même ce qui est bon à savoir pour nous Laughing

Non non j'aime pas la pénétration soit c'est impossible soit au bord donc si ça va pas comme ça, les examens c'est juste impossible!!! pffff vraiment chiant ce problème.
Oui je me dis que ma fille à compris mon problème car elle m'a sauvé la mise à ma 2e écho pour la sonde vaginal lol
Pour l'instant pas eu de toucher mais à chaque rdv je stress qu'on essaye car je sais que c'est impossible encore eu l'exemple à la 2e écho.

Alors mon rdv ouffff elle me dit pas de vérification du col donc très bien examen banal : tension, poids, urines, hauteur utérine, écoute du coeur tout va bien Bien
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/12/2013 14:31:46    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Bonjour Joyeuse,

Vous avez eu de la chance de pouvoir faire un bébé sans pénétration totale. Ca n'a jamais marché pour nous.
Tant mieux si tu as trouvé une sage femme compréhensive.
Est ce que tu as essayé les dilatateurs pour soigner ton vaginisme ? C'est la seule chose qui a marché pour nous même si ça a pris beaucoup de temps.
Tu es enceinte de combien de temps ? L'accouchement ne te fait pas peur ? Tu vois la sage femme tous les mois ?

Ici ces dernières semaines ont été intenses. En novembre, nous avons repris notre travail avec les dilatateurs. Le dernier rentrait de mieux en mieux et on est passé à la phase réelle :W Ca a marché de mieux en mieux avec le temps. Et il s'avère que j'ai eu du retard. Je ne suis jamais en retard... on observait tous les signes qui pourraient annoncer une grossesse et on s'est finalement décidé à faire un test... Il était positif et la prise de sang l'a confirmé. Je suis donc enceinte On a mis du temps à réaliser que ça avait marché. La 1ère fois. C'était juste comme un miracle pour nous mais tellement de bonheur.

Après, des douleurs, plein de doutes, de questions... j'ai tellement peur que ce petit oeuf n'aille pas bien et de faire une fausse couche... J'ai aussi hâte de l'annoncer. J'ai trouvé un gynéco qui ne pouvait pas me prendre avant le 7/01, donc grosse déception. J'ai tellement de questions, et puis j'aurais aimé savoir si mon oeuf était viable avant de l'annoncer à nos familles et on voulait leur dire à noël... et puis finalement, j'ai trouvé hier un autre gynéco qui me prend dès lundi à 16h15. Je suis toute contente, j'ai tellement hâte de savoir si mon bébé va bien. La fausse couche, c'est ma grose angoisse du moment...

J'ai aussi pris rdv avec une sage femme que je vois le 17/12. J'ai hâte car je vais pouvoir lui poser toutes mes questions et j'espère qu'elle pourra m'éclaircir sur tout le process à venir...

Donc voilà pour ma part, je suis à la fois stressée et aux anges.

Et les autres, les essais fonctionnent ?
Joyeuse
Membre

MessagePosté le: 07/12/2013 16:57:03    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Cinammon a écrit:
Bonjour Joyeuse,

Vous avez eu de la chance de pouvoir faire un bébé sans pénétration totale. Ca n'a jamais marché pour nous.
Tant mieux si tu as trouvé une sage femme compréhensive.
Est ce que tu as essayé les dilatateurs pour soigner ton vaginisme ? C'est la seule chose qui a marché pour nous même si ça a pris beaucoup de temps.
Tu es enceinte de combien de temps ? L'accouchement ne te fait pas peur ? Tu vois la sage femme tous les mois ?

Ici ces dernières semaines ont été intenses. En novembre, nous avons repris notre travail avec les dilatateurs. Le dernier rentrait de mieux en mieux et on est passé à la phase réelle :W Ca a marché de mieux en mieux avec le temps. Et il s'avère que j'ai eu du retard. Je ne suis jamais en retard... on observait tous les signes qui pourraient annoncer une grossesse et on s'est finalement décidé à faire un test... Il était positif et la prise de sang l'a confirmé. Je suis donc enceinte On a mis du temps à réaliser que ça avait marché. La 1ère fois. C'était juste comme un miracle pour nous mais tellement de bonheur.

Après, des douleurs, plein de doutes, de questions... j'ai tellement peur que ce petit oeuf n'aille pas bien et de faire une fausse couche... J'ai aussi hâte de l'annoncer. J'ai trouvé un gynéco qui ne pouvait pas me prendre avant le 7/01, donc grosse déception. J'ai tellement de questions, et puis j'aurais aimé savoir si mon oeuf était viable avant de l'annoncer à nos familles et on voulait leur dire à noël... et puis finalement, j'ai trouvé hier un autre gynéco qui me prend dès lundi à 16h15. Je suis toute contente, j'ai tellement hâte de savoir si mon bébé va bien. La fausse couche, c'est ma grose angoisse du moment...

J'ai aussi pris rdv avec une sage femme que je vois le 17/12. J'ai hâte car je vais pouvoir lui poser toutes mes questions et j'espère qu'elle pourra m'éclaircir sur tout le process à venir...

Donc voilà pour ma part, je suis à la fois stressée et aux anges.

Et les autres, les essais fonctionnent ?

Ba ça fait 2 fois que ça marche c'est largement possible

Ah non pas essayer et j'en ai pas envie pour moi dans ma tête "ça me dégoute c'est un acte pas normal etc...de se toucher ou d'insérer quelque chose, je suis fermé direct"

Enceinte de 7 mois c'est pour février. L'accouchement me fait trop peur j'essaye de pas y penser.. oui sf tous les mois, dernière écho lundi.

Ah super félicitation
Prend soin de toi, n'en fait pas trop et pense pas au pire dit toi que ça va tenir.
Vaut mieux attendre la 1e écho avant de l'annoncer, car moi ma 1ere grossesse tellement heureuse on l'a annoncé tôt et le lendemain de l'annonce FC à 7/8 SA.
Membre

MessagePosté le: 28/12/2013 18:46:11    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Bonjour les filles,

Mon mari et moi sommes en essai bébé. Je ne suis pas guérie de mon vaginisme, je n'arrive pas à faire les exercices.
Mais j'ai fait de gros progrès.

Le 21/12, nous avons fait l'amour, avec pénétration partielle et éjaculation à l'intérieur. J'étais en période fertile, donc j'espère...

Depuis cette date, sensation de pression en bas du ventre, fatigue, parfois des maux de tête, et là ça me "pince" à l'intérieur zone du bas-ventre.

J'attend la date de retour présumée des règles pour faire un test.....
Expert(e)

MessagePosté le: 01/01/2014 14:29:27    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Me revoici !! J'en apprends des choses ici !

Alors félicitations Joyeuse et Cinammon !!!!

Fleure Bleue, des nouvelles ? J'ai connu la même chose que toi, les mêmes symptômes mais hélas, test de grossesse négatif et mes règles sont arrivées 4 jours après la date que j'avais calculé.

Le vaginisme est encore présent un peu. Il y a pénétration de 1/3 à la moitié. Je rêve que ça suffise comme pour toi Joyeuse !

J'étais triste que le test soit négatif mais bon, j'ai pu bien manger et boire pendant les fêtes, et toc ! :-p

J'utilise une application sur mon smartphone pour repérer le bon moment mais il faudrait vraiment qu'on soit plus assidu dans nos rapports. Faut dire qu'après 6 ans de vaginisme, on n'a jamais pris l'habitude de faire des câlins plusieurs fois par semaine. Mais bon, je pense ne pas être la seule à dire qu'à la toute fin du vaginisme, c'est quand même le pied lol !

Bisous les filles et bonne année

MessagePosté le: 02/01/2014 14:12:50    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Bonjour Woman,

J'ai fait un test le 31 au matin, en sachant que ce serait trop tôt, mais bon, j'avais plein de bonnes choses à manger le soir... Bref, j'ai profité de mon champagne et de mon foie gras du coup.

Normalement, mes rrr devraient arriver d'ici 2 jours environ. Elles sont capricieuses alors on verra.
J'ai des douleurs de règles, mais rien pour le moment.

A suivre ....
Expert(e)

MessagePosté le: 02/01/2014 22:40:58    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Je te souhaite d'avoir une belle surprise. Moi j'essaie de ne pas trop y penser mais on essaie, on s'applique et on croise les doigts pour mi-février.

MessagePosté le: 05/01/2014 19:45:49    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Woman a écrit:
Alors félicitations Joyeuse et Cinammon !!!!

Le vaginisme est encore présent un peu. Il y a pénétration de 1/3 à la moitié. Je rêve que ça suffise comme pour toi Joyeuse !

J'étais triste que le test soit négatif mais bon, j'ai pu bien manger et boire pendant les fêtes, et toc ! :-p

J'utilise une application sur mon smartphone pour repérer le bon moment mais il faudrait vraiment qu'on soit plus assidu dans nos rapports. Faut dire qu'après 6 ans de vaginisme, on n'a jamais pris l'habitude de faire des câlins plusieurs fois par semaine. Mais bon, je pense ne pas être la seule à dire qu'à la toute fin du vaginisme, c'est quand même le pied lol !

Bisous les filles et bonne année

Merci Woman Bien

Oui crois moi tout est possible par contre ni pense pas ne te prend pas la tête et c'est la que ça viendra.
Car les courbes de températures ou regarder chaque ovu ça fait un peu bébé programme et c'est pas la que ça marche le mieux nous on sait jamais fier à tous ça.

Oui t'a eu de la chance moi une fois accouchée je pense que je fini les bouteilles que je trouve Laughing marre de ce priver de tout pendant 9 mois.

Bonne année également

Moi je suis à 35sa ça approche.....
Membre

MessagePosté le: 06/01/2014 18:03:41    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014 Répondre en citant

Hé Joyeuse ! Une fois qu'on a accouché on peut pas encore finir les bouteilles !

Surtout si on allaite ou qu'on tire le lait pour le petiot !

MessagePosté le: 05/12/2016 09:29:59    Sujet du message: Dans l'espoir d'un bébé 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Détente -> Avoir un bébé -> Conception et grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation