FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irenetuh
Nouveau membre

MessagePosté le: 11/10/2013 15:17:43    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2 Répondre en citant

Bonjour,

la rédaction de "Toute Une Histoire" recherche :

Ils vivent ensemble mais ne font pas l’amour
- Vous aimez votre conjoint(e), et pourtant vous n’avez pas de relations intimes (asexualité, vaginisme, autres...)

-Vous ne faites plus l’amour avec votre conjoint(e) depuis des années, et vous vous demandez s’il/elle vous aime encore

- Depuis l’arrivée de votre enfant, vous n’avez plus aucune libido. Votre mari en souffre

- Il ou elle vous a quitté(e) parce que vous ne faisiez plus l’amour

- Vous n’avez pas d’intimité avec votre conjoint(e), c’est un choix de votre part

- Vous pensez que les relations charnelles ne sont pas indispensables dans un couple

Anne-Claire au 01 53 84 30 73 ou adelaunay@reservoir-prod.fr
Irène au 01 53 84 30 25 ou ifourmont@reservoir-prod.fr

Merci infiniment,
Bien à vous,
Irène
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013 15:17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 11/10/2013 21:44:12    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez aussi contacter l'association les cles de venus : lesclesdevenus@gmail.com
http://lesclesdevenus.org/vieassoc.html
Merci.
irenetuh
Nouveau membre

MessagePosté le: 12/10/2013 16:20:08    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2 Répondre en citant

Bonjour,
je leur ai envoyé plusieurs mails, mais je n'ai obtenu aucune réponse.
Je vais retenter en appelant la permanence lundi matin.
Merci
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 12/10/2013 18:27:01    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2 Répondre en citant

Coucou c'est Tata Claudia, Rs
Je passe vite fait, :W
J'ai déjà fait l’émission il y a quelques années et même si j'ai hésité a le faire je peut vous dire que je suis descendue du plateau de tout un histoire soulagé et comprise.
Quelques jours plus tard j'ai su que j'avais aidées beaucoup de femmes qui se sont reconnues en moi et qui se sont manifestées sur ce fofo(je crois même que nous avons touché un record de connectées)
Je ne suis plus très active sur le fofo mais je vous demande de réfléchir et de peut être répondre favorablement à la demande,croyez moi,vous ne regretterais rien Bien .
Sachez également que avant de passer sur le plateau vous étés prise en charge,et il a tout une équipe qui peut vous rendre méconnaissable!Le voyage est payé et vos frais remboursées.
Une belle aventure croyez moi! Bien
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/10/2013 09:37:23    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2 Répondre en citant

Merci Claudia!
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 14/10/2013 10:36:11    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2 Répondre en citant

De rien,mais je crains que pour mercredi vous ne trouverais personne.. Déçu ..le sujet est trop sensible..je suis bien placè pour le savoir.par contre si ça vous intéresse toujours de parler à la présidente de l'assossiation,contactez moi.
Nouveau membre

MessagePosté le: 14/10/2013 11:11:06    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2 Répondre en citant

Je veux bien les coordonnées de la présidente.
C'est vrai que les délais sont courts mais nous avons vraiement besoin d'un témoignage. (il peut à la limite se faire en masqué)
claudia
fée péterlapero

MessagePosté le: 14/10/2013 16:46:40    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2 Répondre en citant

Vous lisez les filles,même en masqué Bien Bien!

MessagePosté le: 08/12/2016 08:51:58    Sujet du message: Appel à témoignages "Toute Une Histoire" France 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Se faire connaitre : A bas les tabous ! -> On parle de nous... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation