FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Petites lèvres et clitoris enflés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocus
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/09/2013 10:51:59    Sujet du message: Petites lèvres et clitoris enflés Répondre en citant

Bonjour,

je voulais savoir si certaines d'entre vous ont le clitoris et les petites lèvres qui ont déjà enflées et si cela peut être lié aux vulvodynies?
J'ai été diagnostiquée mais à l'époque je n'avais pas ce gonflement et comme d'habitude il faut 3 mois pour avoir un rendez vous chez le gynéco...
Là je sens que c'est gonflé, chaud et douloureux quand je marche.

Je prends du fluconazol depuis 4 mois pour éviter le retour des mycoses donc je ne pense pas que ce soit ça...

Auriez-vous des idées sur ce que j'ai et sur comment me soulager car je suis vraiment inquiète et les médecins généralistes que je vais voir s'y connaissent mal en problèmes gynécologiques.

Merci d'avance

Crocus
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2013 10:51:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rustine
Modérateurs

MessagePosté le: 21/09/2013 11:10:55    Sujet du message: Petites lèvres et clitoris enflés Répondre en citant

Est-ce que c'est un ressenti ou c'est vraiment gonflé?
Si c'est gonflé, cela peut être dû à une allergie ou bien à une infection. Les lèvres gonflent quand les glandes de bartholin sont bouchées par exemple.

Cela fait combien de jours?
Expert(e)

MessagePosté le: 21/09/2013 11:45:32    Sujet du message: Petites lèvres et clitoris enflés Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi ça m'arrive de tps en tps d'avoir le clitoris rouge et gonflé, ce n'est pas un ressenti c'est vraiment enflé, je pense que c'est lié à l'irritation et la contraction de tous les muscles... souvent ça passe en quelques jours. J'ai appris à ne plus m'alarmer au moindre signe clinique sinon je serais au moins 1 fois par semaine chez le médecin, entre picotements, mycose, rougeurs, douleurs... le lot de toute bonne vestibuleuse :'(

Courage et tiens nous au courant!

Etude sur les injections de toxine botulique 2012: 13 mars / 19 juin / 25 septembre
2013: 19 mars / 3 septembre ; 2014: 10 février / 1 septembre ; 2015 : 14 décembre

Rechute douleurs été 2015. Mai 2016: plus de contracture musculaire??? Cure thermale du 23/6 au 11/6 (aggravation des douleurs)
Grosse crise douleurs ++ déb. novembre 2016
crocus
Nouveau membre

MessagePosté le: 21/09/2013 15:26:15    Sujet du message: Petites lèvres et clitoris enflés Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Non c'est vraiment gonflé, les petites lèvres ont triplé de volume et le clitoris est boursouflé, ça dure depuis 2 semaines je dirai.
Suite à ma deuxième séance chez le kiné avec la sonde, ça avait diminué. Lors de la troisième séance, j'ai eu horriblement mal, je lui ai demandé d'arrêter tellement je souffrais et depuis ça gonfle...
donc est-ce que c'est du aux muscles qui se sont contractés ? ou effectivement aux glandes de bartholin (car j'ai un kyste qui s'enflamme de temps et temps et ça s'est enflammé il y a 2 semaines...) ? J'applique de l'aloe vera depuis 2 semaines aussi, ça pourrait être une allergie?

Il y a tellement de possibilités que je suis perdue...pensez-vous que dans le doute, il faudrait consulter ou à la longue ça peut passer?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:27:37    Sujet du message: Petites lèvres et clitoris enflés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vulvodynies et autres maladies féminines -> Symptômes et traitements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation