FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Un terrible mal-être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thadea
Membre

MessagePosté le: 23/07/2013 15:28:58    Sujet du message: Un terrible mal-être Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je viens vous parler d'un sujet qui détruit ma vie sexuelle. Je ressens un profond mal-être .. J'espère trouver sur ce forum des éléments qui pourront m'aider à guérir car je désespère, limite au bord d'une petite dépression.

Je suis née dans une famille très conservatrice et sous une éducation très stricte, rien n'était permis .. à mes 19 ans je suis partie poursuivre mes études à l'étranger et avoir une nouvelle vie. J'ai bu pour la première fois, un copain avec qui je suis depuis 1 an et sans culpabilité donc je pense que psychologiquement ça va ..

Cela fait plus de 6 mois qu'on essaye une pénétration mais je n'arrive pas. Je suis toujours vierge. ça ne rentre même pas je le repousse et j'ai super mal et je stress.

Je suis partie voir une gynécologue qui m'a parlé de Vaginisme car je ne la laissais rien voir avec son coton-tige. Elle m'a prescrit des séances chez le Kiné mais je n'ai rien fait car c'est trop cher pour moi.

J'arrive cependant à insérer un doigt seule mais pas très profondément car j'ai peur de toucher l'hymen et d'avoir très mal. J'ai pensé à me le faire enlever en pensant que ma peur venait de là mais non dès que le pénis commence à appuyer sur mon vagin j'ai mal. J'ai essayé des vidéos d'auto-hypnose sans résultats.

Je viens vous écrire donc sur ce forum pour avoir des conseils car je ne me sens pas femme je me sens très mal et cela me hante chaque jour et chaque nuit.
On m'a conseillé le Kit Velvi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas .. Je demande donc votre avis sur la question. J'ai tellement besoin d'aide ..

Merci de m'avoir lue et je m'excuse pour les fautes d'orthographe car je me sens tellement mal donc je ne fais pas très attention :s

Bonne journée à toutes.
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2013 15:28:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midona
Membre

MessagePosté le: 23/07/2013 16:06:57    Sujet du message: Un terrible mal-être Répondre en citant

Salut!

Ecrire ici c'est déjà un très bon premier pas ! Je me reconnais très bien dans ta situation, c'était aussi la mienne il y a encore 3 semaines. Je me suis procuré le kit velvi et je ne peut que te le conseiller. Il faut lacher 40€ c'est sur mais comparé aux résultats c'est vite remboursé! Ça permet d'avancer à son rythme tout en rendant très visible les progrès! Il y a trois semaines je ne pouvais rien approcher de mon vagin, et maintenant je peut faire rentrer des dilatateurs à l'intérieur! Jamais je n'aurais cru ça !

Hésite pas à passer sur mon topic ( http://forum-vaginisme.xooit.com/t3859-A-partir-d-aujourd-hui-plus-d-excuses.htm?q=#p237448 ) si tu veux une expérience du kit velvi, et regarde les avancées des autres filles sur le forum, tu as pas mal de techniques pour progresser, on à toutes le même problème ici ^^
23/07/2013: Dilatateur 5 rend l'âme !
29/07/2013: Tampons avec et sans applicateurs
08/08/2013: Dilatateur 6 triomphé et mon chéri rentre entièrement !
25/09/2013: Premier rapport sans douleur à la fin (mais sans plaisir)
Mon chemin parcouru: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3859-A-partir-d-aujourd-hui-plus-d-excuse…
Thadea
Membre

MessagePosté le: 23/07/2013 18:24:56    Sujet du message: Un terrible mal-être Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Midona, je me sens vraiment mieux en voyant que je ne suis pas si seule que ça. J'espère de tout coeur qu'on finira toutes par guérir !

J'ai cependant une petite question : après avoir lu ton message je penser commander le kit mais le problème reste l'hymen j'ai peur .. Il me gène car j'aurais trop peur d'appuyer et qu'il me fasse mal. J'ai vu qu'il te gêne dans tes essais. Pourquoi il ne s'enlève pas avec le dilatateur numéro 4 ? et comment arrive-tu à enfoncer les autres sans ressentir de douleurs au niveau de l'hymen sachant qu'il est présent ? J'ai vraiment très peur de cet hymen je pense même que je devrais l'enlever
Midona
Membre

MessagePosté le: 23/07/2013 18:37:47    Sujet du message: Un terrible mal-être Répondre en citant

Je pense aussi devoir l'enlever... je suis rendue au dilatateur 5 et il est toujours présent et me fait mal. Il me terrorisait avant, mais maintenant je me dit juste que ça fait mal et rien de plus, il finira bien par en avoir marre, je dois juste en avoir un très résistant.
Par contre, avant le dilatateur 4, il ne me fait pas mal... Tu vois bien comment c'est fait un hymen ? C'est dans la majorité des cas une membrane déjà percée, qui laisse donc passer tampons et petits dilatateurs donc pas d'inquiétudes. Je le sens juste s'étirer quand je passe le 4 et du coup ça fait mal mais ça va. Je me retiens de forcer d'un coup pour le casser parce que j'ai quand même peur d'avoir trop mal xD

Mais t'inquiète pas, il a beau être présent, il ne m'a pas empêché de progresser avec les dilatateurs.
23/07/2013: Dilatateur 5 rend l'âme !
29/07/2013: Tampons avec et sans applicateurs
08/08/2013: Dilatateur 6 triomphé et mon chéri rentre entièrement !
25/09/2013: Premier rapport sans douleur à la fin (mais sans plaisir)
Mon chemin parcouru: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3859-A-partir-d-aujourd-hui-plus-d-excuse…
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 26/07/2013 22:21:05    Sujet du message: Un terrible mal-être Répondre en citant

Confused
un ptit lien
http://forum-vaginisme.xooit.com/t2298-Liste-des-questions-les-plus-frequen…
une suggestion
http://forum-vaginisme.xooit.com/t3130-Psy-ou-non.htm?q=#p214855
Thadea
Membre

MessagePosté le: 27/07/2013 18:09:13    Sujet du message: Un terrible mal-être Répondre en citant

Merci pour les liens den-s ça m'aide vraiment ^^
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 30/07/2013 20:35:36    Sujet du message: Un terrible mal-être Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:51:29    Sujet du message: Un terrible mal-être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation