FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Votre vision des hommes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur-bleue

MessagePosté le: 23/12/2013 23:43:09    Sujet du message: Votre vision des hommes Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et si tu nous parlais de tes expériences dans une présentation ?
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2013 23:43:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeceG
Nouveau membre

MessagePosté le: 24/12/2013 14:20:04    Sujet du message: Votre vision des hommes Répondre en citant

Bha, j'ai trop rien à dire, je ne suis tombée que sur des hommes qui voulaient du sexe pour ensuite sortir avec moi, et qui ne sont jamais sortis avec moi par la suite ^^
Fleur-bleue
Membre

MessagePosté le: 24/12/2013 18:02:46    Sujet du message: Votre vision des hommes Répondre en citant

Certes, mais tu es sur un forum où nous parlons avant tout de vaginisme et de vulvodynie...

Alors qu'est-ce qui t'amène par ici ?
Nouveau membre

MessagePosté le: 26/12/2013 12:49:58    Sujet du message: Votre vision des hommes Répondre en citant

Et ben en fait tous mes rapports ont été douloureux, les symptômes du vaginisme étaient les mêmes mais j'ai fait quelques exercices et je me suis rendue compte que ce n'était pas du vaginisme il y a quelques jours, car je n'ai aucune contraction du vagin. Et il y a 2 jours, j'ai vu une gynécologue, super sympa et elle m'a dit que ce n'était pas du vaginisme, même si en énonçant mes symptômes elle avait aussi pensé à ça, elle m'a ausculté et m'a dit que j'étais toute blessée à l'entrée, qu'il manquait un bout de peau et partout où elle touchait j'avais mal... Et vu qu'en plus mon état psychologique pouvait révéler un vaginisme, je croyais dur comme fer que c'était ça
Antony SXLG
Membre

MessagePosté le: 26/12/2013 13:02:24    Sujet du message: Votre vision des hommes Répondre en citant

et donc la suite c'est quoi ? Revisite chez la gygy dans combien de temps ?

Ce problème a quand même une histoire ? un passé, un présent et un futur ! Il n'est pas sorti de nulle part pour aller nulle part ! Tout cela me laisse perplexe.
CeceG
Nouveau membre

MessagePosté le: 27/12/2013 19:54:23    Sujet du message: Votre vision des hommes Répondre en citant

Je vais la revoir dans 1 mois et demi, elle m'a donné une pommade, j'espère que ça me guérira mais je pense que par la suite j'aurai encore d'autres choses à prendre, elle ne m'a pas dit ce que j'avais exactement mais en gros jsuis bien arrangée quoi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 22:49:27    Sujet du message: Votre vision des hommes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vaginisme -> Les causes de votre vaginisme. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation