FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Tout vient à point...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daeserys
Nouveau membre

MessagePosté le: 29/04/2013 21:43:18    Sujet du message: Tout vient à point... Répondre en citant

Bonjour !!

J'ai toujours rêvé de poster un jour dans cette section, et je crois que chacune d'entre nous finira par poster ici.
J'avais 16 ans quand j'ai eu mon premier rapport pas vraiment consenti avec mon copain de l'époque, âgé de 25 ans. J'ai eu tellement tellement mal, je me souviens que je me crispais parce que mon hymen ne rompait pas, et je ne voulais pas qu'elle rompe, j'avais peur d'avoir encore plus mal. Et puis la douleur est partie, le lit était plein de sang, ouf, ma première fois était faite, je n'aurai plus mal !!
Malheureusement, j'ai eu mal la deuxième fois, et la troisième, et toutes les autres encore. Je n'avais pas envie, et lui me bloquait contre le mur pour que je ne recule pas mon bassin parce que j'avais mal. C'était l'horreur, pression morale, physique, je pleurais tout le temps pendant les rapports.
J'ai rencontré quelqu'un d'autre, je pensais que je n'aurai plus mal. Son pénis était si gros, c'était pire que douloureux à rentrer, presque impossible. J'ai eu des hauts et des bas, parfois ça allait un peu mieux, parfois ça n'allait pas du tout. Je pleurais de mal et de chagrin à chaque rapport. J'étais malheureuse et lui aussi.
Je suis allée voir un psy, qui n'en a rien eu à faire "ça passera quand vous serez prête". Mouais..J'avais 18 ans passés.
On en a beaucoup parlé, on a passé de longs mois sans rien faire, chaque fois j'avais l'espoir d'une nouvelle stratégie.. et puis c'était des échecs. J'ai fini par m'acheter un gode, et puis je partais à l'exploration de mon corps, avec mes doigts, et avec le gode, ça allait quand j'étais seule, ça tirait beaucoup mais j'étais totalement en confiance à la différence d'avec un homme. J'ai fait des exos de contraction décontraction des muscles, avec rien, et puis avec un doigt, tout ça pour essayer d'avoir un contrôle total. (si ça peut en rassurer certaines je n'arrive pas a rentrer deux doigts, pas assez aérodynamique !!)
Les mois ont passé, et puis avec une tonne de lubrifiant, j'ai fini par n'avoir mal qu'au début des rapports, au bout d'un moment je relâchais un peu la pression et ça allait à peu près. Mais je n'ai jamais eu de plaisir comme ça, et je n'avais même pas envie.
En décembre 2012 j'ai quitté ce gars là, j'ai eu 20 ans. Il y a un mois j'ai rencontré un gars. Il me plait trop, il est vraiment beau, vous voyez, le genre d'homme qui peut avoir presque toutes les filles. Quelle pression.
Comme on est jeune, ce gars avait très très envie qu'on couche ensemble rapidement. Moi aussi à vrai dire, c'est toujours une grande curiosité pour moi de coucher avec quelqu'un pour la première fois (je vous dis ça en toute sincérité !!), donc une semaine plus tard j'ai sauté le pas. Oh la la quel stress, je vous dis pas. Je ne lui ai rien dit, mais un moment il a rentré un doigt, bon, rien, mais ça fait longtemps que je n'ai plus eu mal pour un doigt. Deux. Aïe, ça coince, j'ai pas pu m’empêcher des lancer un petit aïe, il n'insiste pas. Mince, peut être qu'il se doute de quelque chose maintenant. Il va chercher un préservatif. On n'a pas de lubrifiant. Mince, et si j'ai trop mal ? Bon je ne dis rien, on verra bien. Il est un peu brusque, j'inspire discrètement pour détendre mes muscles. Hop il commence les va et vient.. Mais ? Je n'ai rien senti..il est entré ? Vraiment ? Ben oui, surement, mais.. j'ai pas mal !! J'ai pas mal !!!
Bon c'est peut être la position, on verra bien. Puis une, deux, trois, quatre, le temps passe, passe, je le sens mieux bouger à l'intérieur à présent, mais je n'ai pas mal.. Et quand on a fini, j'ai cru que j'allais pleurer de joie ! J'ai fini par lui dire (pas dans les détails), mais il m'a dit "oui, mon ex aussi parfois elle avait mal", bon, je suppose que tout va bien maintenant !!
Je n'ai plus peur, mais je ne ressens pas de plaisir.. j'espère que ça va venir, en tout cas, avec du temps et de la patience, on peut s'en sortir, gardez toutes espoir !!!
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2013 21:43:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
den-s
Fidèle

MessagePosté le: 29/04/2013 21:48:11    Sujet du message: Tout vient à point... Répondre en citant

Tout vient à point!

profite bien
frisette
Modérateurs

MessagePosté le: 10/05/2013 10:09:33    Sujet du message: Tout vient à point... Répondre en citant

C'est toujours avec plaisir qu'on lit un nouveau témoignage de guérison ici.

Je te félicite pour ton parcours, pour ta persévérance.

Je lis que les rapports peuvent déjà avoir lieu sans que tu aies mal. C'est déjà une très grande victoire, je sais que tu en aies consciente. Maintenant, je peux t'assurer que le plaisir viendra avec le temps. Tu as déjà réussi la pénétration sans douleurs, je peux donc t'assurer que tu arriveras à ce stade de plaisir rapidement.

Je te souhaite d'en profiter au maximum!! Cubitus

MessagePosté le: 05/12/2016 09:26:34    Sujet du message: Tout vient à point...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries du vaginisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation