FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimilele
Nouveau membre

MessagePosté le: 19/02/2013 21:07:00    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Coucou à toutes après 1h passé chez la gynéco me voila désormais avec mon premier stérilet en tant que nullipare ! Et je viens vous annoncer que j'ai eu HORRIBLEMENT MAL j'ai passer 30 min de plus dans son cabinet car j'avais des contractions assez importante dû à la pose qui ont diminuer jusqu’à maintenant mais j'ai toujours des petites contraction et une légère douleurs au font de l’utérus est ce normal ? est ce que vous avez eu mal après la pose ? bon je dis pas que je suis en pleine agonie mais c'est assez désagréable comme sensation en plus j'ai mes règles donc je me demande si les douleurs( qui son similaire a celle des règles mais en plus mal et très contractante lol ) ne sont pas du à çà ... dite moi vos remède miracle pour faire passer les douleurs et surtout question primordial , je vois le fil quand je me baisse est ce que c'est normal ? merci pour vos réponses j'suis très inquiète même si la gygy ma dit que sa pouvait aller vu que mon état s'améliorer ...
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2013 21:07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
langelotte
Miss Kaléidoscope

MessagePosté le: 21/02/2013 22:37:14    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

la douleur, c'est normal, moi c'était passé en une journée. tu peux prendre un spasfon ou un nurofen.
En revanche, que tu VOIS le fil est absolument anormal. ça me semble même tellement anormal que je serais toi, j'appellerai SOS médecin, qui te dira peut-être que ça peut attendre demain pour une visite chez le gynéco, mais en tout cas, je prendrais un avis médical tout de suite.
Mimilele
Nouveau membre

MessagePosté le: 22/02/2013 08:04:09    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu finalement j'y ai été le mercredi chez ma Gyneco car elle m'a dit que se n'étais pas du tout normal et bien elle avait raison mon utérus l'avait éjecter du au contraction que j'ai eu la nuit précédant ma pose ... Elle me la enlever tellement facilement que je n'ai rien sentis ... Je suis un peu mal car j'étais persuader que tout mes petits socis aller s'arranger
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 23/04/2013 12:57:53    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Je remonte ce topic mais comment vas tu maintenant ? J'ai moi aussi eu un DIU en cuivre pour nullipare que j'ai enlever car j'ai des saignements d'origine inconnu et le stérilet pouvait les augmenter.
Flavie
Membre

MessagePosté le: 02/05/2013 23:51:13    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Je m'en suis faite pausé un en décembre, j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, j'ai même crié Cyp . Ensuite les règles bien abondantes , de genre deux semaines à chaque fois (histoire de relancer les mycoses) les symptômes de règles habituels décuplés...
Mais ça s'est un peu calmé il y a deux mois où j'ai eu des règles à peu près normales, et depuis juste quelques gouttes de sang, même si je crois que je vais les avoir là.

Tu t'en ai faite pausé un autre depuis ?
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 03/05/2013 09:58:26    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Hello

non j'ai arrêté le stérilet à cause des saignements, j'ai maintenant un implant sans œstrogène et pour l'instant j'en suis contente les saignements se sont stoppés depuis que je l'ai, j'ai des règles maintenant légères et avec quelques douleurs.

Il faut encore que tu attendes quelques mois si tu continues à saigner entre les règles que tu saignes beaucoup et deux semaines c'est qu'il ne te convient plus.
Flavie
Membre

MessagePosté le: 09/05/2013 01:16:31    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Je verrais bien , là j'ai eu mes règles deux/trois jours en petites quantités, mes kystes ne me font plus mal, et j'ai perdu du poid, pour l'instant c'est cool ^^ je verrais bien ce que va me dire la gygy en juin!
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 13/05/2013 10:40:25    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

C'est etrange d'avoir des règles si peu de temps et peu abondantes avec un stérilet en cuivre si ça se trouve ce n'est pas des règles, tu verras en juin pour le suivi.

Moi j'ai des saignements qui durent depuis deux semaines je pensais que c'etait des règles mais ça dure trop donc ben je vais retirer mon implant et voir avec mon gygy ce que l'on peut faire sachant que j'en ai eu sous sterilet sous implant et sans contraception.

A choisir je ne remetrais pas un sterilet pour le moment car la pose fait mal et ça irrite en permamnence l'uterus donc pas top top mais si j'ai pas le choix ben j'y retournerai.
Flavie
Membre

MessagePosté le: 13/05/2013 21:36:23    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

J'ai toujours été réglée bizarrement alors j'évite de m'inquiéter.

Si tu as eu des règles aussi longues sans contraception c'est que ça ne vient pas de la contraception justement... Tu été réglée normalement avant ?
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 15/05/2013 16:42:01    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

En fait j'ai commencé à prendre la pillule à 14/15 ans car j'avais pas mes règles, elles ne venaient pas.

Je l'ai prise et elles sont venues mais j'ai eu du spotting alors j'ai arrêté puis j'ai repris une autre marque quelques mois plus tard et re spotting donc j'ai changé 5 ou 6 fois de pillule avant d'en trouver une qui me convenait jasmine.

Lassée de prendre des hormones cancérigènes je décide d'arrêter et de passer au sterilet. Les 6 premiers mois nickel des règles une fois tous les deux mois et après 6 mois la cata.

Saignements non stop depuis novembre en avril je l'enlève et je reste sans contraception, bim re saignements donc on me met un implant pour voir si sa les stop après 4 semaines d'implant bim re saignements.

Je vois mon gygy samedi pour l'enlever, faire des tests pour guérir de ce pb et remetre une contraception après quand tout seras finis.

Sa commence à me souler grave j'ai déjà une vesti faut que je me tape cette merde en plus, bonjour la libido !
Flavie
Membre

MessagePosté le: 16/05/2013 01:26:39    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Wow, tu as prit la pillule pour avoir tes règles ?! La question que je vais pauser est peut être idiote , mais pourquoi ? Stopper ta croissance et souffrir tout les mois ?

Quand on voit les risques à prendre la pillule ça m'étonne que tu en es eu le droit ... Surtout que c'est tôt pour la pillule non ?

Pour en revenir à la contraception je trouve que c'est assez compliqué , on a beaucoup de choix mais presque tout est à base d'hormones...

Fin bon , bonne chance pour trouver ce que c'est , ça doit pas être facile Déçu
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/05/2013 08:45:16    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

J'y ai eu le droit car le medecin estimait qu'il ne fallait pas les laisser traine, je ne sais pas comment il a su ça à l'époque j'avais 14 ans donc pas très curieuse et timide.
Je pense aussi que c'était tôt mais bon j'ai eu mon premier rapport à 14 ans et je voulais être protégée ( trop tôt aussi je regrettes mais c'est la vie).

Je me demande bien aussi ce que c'est, si c'est pas un trouble hormonal qu'est que c'est ?!
Flavie
Membre

MessagePosté le: 16/05/2013 09:01:43    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Ah si tu avais besoin d'une contraception c'étais complètement justifié, mais c'est clair que c'est bizarre de la par du doc...

Sinon , il se peut que ce soit un kyste qui te fasse saigner? Endométriose? (même si là ya pas mal de symptomes)
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/05/2013 10:56:51    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Je pense que le kyste c'est non car pour mon sterilet j'ai fais une echo de contrôle pour voir si il est bien placé donc je pense que le kyste on l'aurait vu ?!

Endométriose, je connais très mal mais je crois que tu as très mal au ventre quand tu as ce pb et mioi je n'ai pas mal du tout
Flavie
Membre

MessagePosté le: 16/05/2013 22:28:34    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

SweetMary a écrit:
Je pense que le kyste c'est non car pour mon sterilet j'ai fais une echo de contrôle pour voir si il est bien placé donc je pense que le kyste on l'aurait vu ?!

Je confirme ça se vois Déçu

Et bien bon courage pour trouver ce que c'est Confused
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 16/05/2013 22:36:14    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

Merci tu es gentille :-)
Flavie
Membre

MessagePosté le: 17/05/2013 08:11:38    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare) Répondre en citant

SweetMary a écrit:
Merci tu es gentille :-)

Ce forum est fait en partie pour ça Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:57:30    Sujet du message: pose de sterilet et douleurs !!! (nullipare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Vestibulodynie -> Vos méthodes de guérison. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation