FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum

FORUM Vaginisme et Vulvodynies
Le vaginisme et les vulvodynies sont des maladies taboues qui touchent les femmes. Douleurs lors des rapports sexuels ou pénétration impossible ou douloureuse, venez nous rejoindre ! Soutien, exercices... Tout pour s'en sortir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue ! 
L'association Les Clés de Vénus propose des rencontres à divers endroits. Formulaire à remplir et affaire à suivre ici: http://forum-vaginisme.xooit.com/t3591-Les-rencontres-organisees-par-l-association.htm?start=20#p249964
Vestibulo primaire guérie depuis 1 mois et demi
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetMary

MessagePosté le: 17/06/2013 17:25:07    Sujet du message: Vestibulo primaire guérie depuis 1 mois et demi Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cette reflexion de la part ma kiné est trop mal passée ( je crois l'avoir criée partout tellement ça me contrarie lol) mais elle m'a dit essayer de ne pas avoir un rapport et on voit l'état de votre périnée.
Résultat la semaine suivante 0 rapport et la kiné me dit ah ben il n'y a pas photo c'est beaucoup moins crispé, arrêtez les rapports jusqu'a ce qu'il y ai des améliorations !
Ouais enfin bon j'en ai toujours fais de la kiné ça ne m'a pas vraiment aidé sur le long terme donc stop merde j'en ai marre de me priver !!!!

Le DIU j'ai eu très mal à l'insertion et après, grosses grosses contraction allongée toute la journée.

J'ai eu mes règles tous les 2 mois les 6 premiers mois, elles etaient plus abondantes mais pas énormement genre avant j'utilisais des tampons ligth et sous DIU du régular.

Et puis au bout de 6 mois saignements non stop non stop, donc éco 0 pb très bien placé donc on a décidé de l'enlever en mars, retrait vraiment douloureux.

Je retenterai si il faut mais pas sans médocs pour la douleur !!!!!!!!

Pendant les rapports mon copain sentait le fils mais bon il suffisait de le pousser sur le côté.

Voilà
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2013 17:25:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
camillou88
Nouveau membre

MessagePosté le: 17/06/2013 17:26:36    Sujet du message: Vestibulo primaire guérie depuis 1 mois et demi Répondre en citant

Oh ben zut ça fait pas envie!!
Merci d'avoir partagé ton expérience
camillou88
Nouveau membre

MessagePosté le: 07/09/2013 11:17:16    Sujet du message: Vestibulo primaire guérie depuis 1 mois et demi Répondre en citant

Salut les filles! en particulier rustine et SweetMary!

Je poste ici histoire de vous donner des news... et des POSITIVES!!!!

J'ai eu des rapports avec mon nouveau chéri que j'aime à la folie.
Le tout premier rapport (fin juin), plein de désir, mais j'ai eu (un peu) mal quand même (et j'ai rien dit, je n'ai pas arrêté le rapport, je ne pratique même pas les conseils que je donne!!! Mad ).
Du coup, juste après, je lui ai expliqué ce qu'était une vestibulo, que desfois ya douleur desfois ya pas, qu'on sait pas trop etc... Il m'a dit, "OK, pas de problème, tu me dis si ça te fait mal et où t'as mal et on trouvera un angle pour pas que ça touche la zone et puis sinon on arrête!" Tourne (trop bien le mec, limite il était content ça faisait comme un jeu pour lui, PING si ça fait mal tu perds une vie!)

On l'a fait une deuxième fois, un peu mal à droite, on a trouvé un angle...
On l'a refait plein de fois en deux jours, plus eu de douleurs, mais par contre un plaisir de OUF Tourne

On s'est revu quinze jours plus tard. Là ça s'est un peu moins bien passé, j'ai eu plusieurs fois des douleurs. Du coup ça m'a déprimée, je suis allée voir mon sexo en lui disant "ouais, je pensais que c'était fini, et en fait non, je vais jamais m'en sortireuuuuh"
Il m'a répondu "euh, Camille, vous pensez franchement que des années de rapports douloureux peuvent s'envoler comme ça d'un coup? Ce n'est pas grave, vous êtes en train de guérir, il se peut que vous fassiez des rechutes mais il faut pas focaliser là dessus" Merci Philou.

Et depuis... plus RIEN. Enfin si, énormément de désir et de plaisir. Parfois j'ai un peu mal juste à la pénétration et quand il se retire, quand le gland passe sur la zone, mais ça dure une seconde. Et surtout, je ne pense plus JAMAIS à ma vestibulodynie, ni avant le rapport, ni pendant, ni après. Je n'y pense quasiment plus en fait, limite c'est lui qui me le rappelle : "mais en fait t'as plus du tout mal quand on fait l'amour!"

Entretemps, je me suis fait poser le 23 août un DIU au cuivre 'short' pour nullipare (le UT380 short). La pose a été affreusement douloureuse . Grosses douleurs au bas-ventre tout le reste de la journée et toute la nuit malgré Spasfon et Doliprane à haute dose. Les douleurs ont duré environ 3-4 jours mais de moins en moins fortes à partir du lendemain de la pose.

Au niveau des rapports, pas de différence ni pour lui (il ne sent pas les fils) ni pour moi.
Voilà j'attends les prochaines règles et je posterais surement dans le Topic Contraception!

Bon donc en résumé : libido +++ (possible pour moi grâce à l'arrêt de pilule)
désir +++ Love (amour pour le nouveau z'hom)
confiance et compréhension du z'hom
état d'esprit 'positive vibrations' Bien

Voilà les filles j'espère vous avoir aidé et vous donner de l'espoir, je ne dis pas que ça ne reviendra jamais mais là j'ai quand même bien confiance... Je pense que si ça revient il faudra essayer de comprendre lequel des 4 facteurs ci dessus est en cause et prendre les décisions qui s'imposent (je parle pour moi en tout cas).

Des bisous et bon courage pour la rentrée !!

SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 07/09/2013 11:28:27    Sujet du message: Vestibulo primaire guérie depuis 1 mois et demi Répondre en citant

Coucou Camille merci pour ces nouvelles !

Donc tu n'es pas complètement guérie mais tu vas beaucoup mieux depuis l'arrêt de la pilule et c'est déjà super.

Moi aussi je vais mieux depuis quelques jours car je me suis faite injecter du botox et les résultats sont déjà là : douleurs urétrales fortement diminuées, idem pour les douleurs rectales .

Mes douleurs vaginales spontanées sont moins fortes et disparaissent plus vite, j'attend quelques jours pour reprendre les rapports avec mon chéri d'amour.

Je commence a revivre un peu et à moi aussi à moins penser à la maladie.
SweetMary
Confirmé(e)

MessagePosté le: 26/04/2014 14:16:14    Sujet du message: Vestibulo primaire guérie depuis 1 mois et demi Répondre en citant

Que deviens tu la miss ? Ça fait un bout de temps que l'on ne t'a pas croisée ici ! Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 17:17:40    Sujet du message: Vestibulo primaire guérie depuis 1 mois et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM Vaginisme et Vulvodynies Index du Forum -> Les témoignages de guérison -> Guéries d'une vestibulodynie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation